Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renée
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 10/02/2012

Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Empty
MessageSujet: Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com   Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:28

Bonjour,

Je souhaitais valoriser aujourd'hui une boutique en ligne decopascher.com

Sensible à la décoration et au meuble design, je me suis laissée séduire par ce site qui offre de nombreux modèles pour l'intérieur et le jardin.
La navigation dans le site est agréable, la fiche technique détaillée et les photos parlent d'elles-même.
Ainsi je suis allée dans la rubrique meubles de jardin et j'ai découvert ce sublime salon de jardin, table et fauteuils en résine tressées pouvant accueillir jusqu'à 10 personnes, au design soigné et pour un prix de 1200€, ok c'est une somme mais pour un modèle de ce genre le prix est très avantageux et le site propose de payer en 3 fois sans frais.
Si comme moi vous êtes amatrice d'art et que vous souhaitez faire des économies, j'espère que ce site vous aura aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Empty
MessageSujet: Re: Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com   Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 14:30

Merci pour cette info qui j'espère n'est pas une pub déguisée.

Mais il t'est conseillé d'aller te présenter dans la partir adéquate afin d'intégrer ce forum dans de bonnes conditions de convivialité wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Empty
MessageSujet: Re: Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com   Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:08

ppfff y a que ça en ce moment, marre de faire la chasse aux pubs ! devil
Revenir en haut Aller en bas
lakdoc
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : 78500
Date d'inscription : 19/10/2012

Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Empty
MessageSujet: Re: Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com   Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:04

j'ai eu des souci avec le site DECOPASCHER.COM
il propose jamais la livraison a domicile mais en bas de l'immeuble
et il te demande de vérifier toute la marchandise en bas qui veux dire dehors
et en plus leur garantie satisfait ou remboursé c que l'arnaque,
j'ai commander chez eux un meuble qui deja est de mauvaise qualité , le meuble était cassé , il rembourse rien et pour te le reprendre
il faut qu'il est un vise caché ,

C DE LA GROSSE ARNAQUE EVITEZ CE SITE CONSEIL D'AMIS
Revenir en haut Aller en bas
johanna19
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/04/2017

Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Empty
MessageSujet: Re: Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com   Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 7:11

j'ai aussi eu des échos de ce genre, parait que la qualité des produits est aussi nulle que le service en lui-même ...le site n'est même plus en ligne, ça explique bien des choses :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alterethica.com/38-exterieurs-decoration-et-ustensil
Contenu sponsorisé





Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Empty
MessageSujet: Re: Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com   Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon jardin design à prix bas sur decopascher.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: