Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prime Time D&CO du 8 Février 2012

Aller en bas 
+16
cath
albo
manu1980
elise-lola
Rodeolux
vali
Stéroma
Elyah
eric_engelman
giniye
tifen.
nicolas76
une_oceane
patcdesignbdx
Couette02
Jo Yana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elise-lola
Design Master



Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 24/05/2011

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:13

oui :'(
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:54

Ah j'ai pas vu le parquet rose, le parquet en noir si. J'en connais qui on peint leur parquet en gris rolleyes , j'étais septique mais en fait c'est pas ma du tout chez cette forumeuse ! very ^happy

Te revoilà Elise-lola ! ça faisait un moment hi
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 43
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:27

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Ah zut, je ne savais pas que c'était hier soir... M6 Replay ce soir en faisant du vélo ! very ^happy


Ah ben voilà, l'homme a bien fait de le décoller du mur ce vélo smile


J'ai voulu moi aussi regarder la seconde émission hier soir, mais me suis endormie avant la fin.

J'ai recommencé cette semaine...

top Si tu pouvais me donner envie d'en faire autant rolleyes
Moi il a suffit que j'essaye un pull samedi dans une boutique et d'avoir eu envie de pleurer... rolleyes very ^happy
Rrrrhhh faut aller à la piscine les filles cool
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 17:56

Vus l'état des locaux et la crasse, ça fait mal au c.. de voir M6 aider une famille de fainéants.

Sinon, pas mal le résultat, mais le parquet rose affraid

Comme la dernière fois, je n'ai pas vu la réfection des plafonds écaillés.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:01

J'ai peint le parquet de mon bureau en noir et celui de ma chambre en blanc....je vais faire pareil pour le salon.....c'est pourtant un parquet du Xiiiéme et là ,j(imagine déjà vos mines effarées! devil mais,je suis locataire et le parquet était VRAIMENT dans un sale état,donc pour moi,c'était la meilleure solution! smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:41

albo a écrit:
Vus l'état des locaux et la crasse, ça fait mal au c.. de voir M6 aider une famille de fainéants.

Sinon, pas mal le résultat, mais le parquet rose affraid

Comme la dernière fois, je n'ai pas vu la réfection des plafonds écaillés.

Alain


Je n'ai pas osé le dire, mais je me suis faite le même genre de réflexion en me demandant, étant donné l'état de la maison avant la rénovation, combien de temps elle allait rester "belle" sachant qu'ils ne l'entretiendraient pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:42

cath moi ce qu'il me gène surtout c'est que dans certaines pièces ils ont un parquet en super état qu'ils peignaient, alors que dans les autres pièces ils mettent de l'imitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:21

Couette02 a écrit:
cath moi ce qu'il me gène surtout c'est que dans certaines pièces ils ont un parquet en super état qu'ils peignaient, alors que dans les autres pièces ils mettent de l'imitation !

oui c'est pas faux wink et j'aime pas trop le parquet imitation bois, pour moi soit on met du parquet ousoit on met du carrelage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:16

ben après le stratifié ou parquet flottant ca dépend du budget
mais un carrelage i!mitation parquet je ne vois pas l'interet effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
tifen.
Design Master
tifen.


Féminin
Nombre de messages : 1613
Age : 41
Localisation : 49
Date d'inscription : 13/01/2009

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 5:12

Couette02 a écrit:
ben après le stratifié ou parquet flottant ca dépend du budget
mais un carrelage i!mitation parquet je ne vois pas l'interet effectivement

Je suis vraiment du même avis mais c'est vrai que le paequet s'abîme vite surtout que leurs pièces du bas sont directement en rapport avec l'extérieur. Donc campagne+poney club=boue et cailloux et le parquet ne les aime vraiment pas. En tout cas il n'y en aura pas chez moi, c'est certain wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tifben.canalblog.com/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:05

c'est vrai que c'est pas des as du ménage!même si avoir des chevaux doit être salissant mais bon il y a des limites.... verysad
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 11:49

vali a écrit:
albo a écrit:
Vus l'état des locaux et la crasse, ça fait mal au c.. de voir M6 aider une famille de fainéants.

Sinon, pas mal le résultat, mais le parquet rose affraid

Comme la dernière fois, je n'ai pas vu la réfection des plafonds écaillés.

Alain


Je n'ai pas osé le dire, mais je me suis faite le même genre de réflexion en me demandant, étant donné l'état de la maison avant la rénovation, combien de temps elle allait rester "belle" sachant qu'ils ne l'entretiendraient pas wink

+1

pour moi aussi la même réflexion


c'est pour cela que je préfère l'emission TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:21

Je pense que ce sont deux émissions différentes.

Tous ensemble aide les personnes qui sont à bout avec du bénévolat et de l'aide (ça ne cou^te pas bien cher à tf1 puisque ce sont des fournisseurs qui donnent les matériaux). D'ailleurs il existe déjà des associations qui font ce genre de rénovation.

Alors que pour c'est D&CO, la production finance les travaux, la main d’œuvre, les fournitures etc, c'est plus une émission sur la décoration, le design. Ce que les téléspectateurs aiment c'est le avant après.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:46

albo a écrit:
Vus l'état des locaux et la crasse, ça fait mal au c.. de voir M6 aider une famille de fainéants.



Alain

Je n'ai pas vu l'émission mais je vois le genre.......... des gens qui viennent "pleurer" , se faire assister et tout va tomber du ciel ! c'est très tendance ce concept, je déteste ces mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:52

cath a écrit:
J'ai peint le parquet de mon bureau en noir et celui de ma chambre en blanc....je vais faire pareil pour le salon.....c'est pourtant un parquet du Xiiiéme et là ,j(imagine déjà vos mines effarées! Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 192705 mais,je suis locataire et le parquet était VRAIMENT dans un sale état,donc pour moi,c'était la meilleure solution! Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 727239

Durée de vie de la peinture ?

Es-tu satisfaite du résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:38

J'ai trouvé ça toujours aussi décevant sur certains points : multiplication effarante du nombre de salles de bain (qui se tape le ménage dans les chambres des gamins ensuite hein) ?

Le massacre des parquets me fait hurler... une fois sauvés avec le ponçage ça aurait été si simple de les vitrifier au lieu de les achever.

Pareil pour le chauffage : pourquoi exploser un système de chauffage central au gaz pour mettre des petits radiateurs électriques ? La facture va grimper en flèche, d'autant plus qu'ils leur ont juste supprimé la cheminé, pas de remplacement ! Et le jacuzzi archi-inutile ne va rien arranger.

Et comme toujours du cache misère : plafonds en toile tendue, lambris...

La chambre/studio pour le jeune homme c'est sympa, mais la terrasse qui lui bouffe toute la lumière beaucoup moins... il va vraiment avoir le sentiment de vivre à la cave.

La buanderie a disparu, le coin bricolage aussi. Le bureau des parents est minuscule et loin de la vie de famille alors que c'est leur lieu de travail quotidien.

Ils ont voulu en faire too much, ça tombe à plat :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:54

c'est ce qui m'a interpellé: il y a plus de buanderie suspect avec une famille nombreuse c'est franchement pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prime Time D&CO du 8 Février 2012   Prime Time D&CO du 8 Février 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime Time D&CO du 8 Février 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emission Prime Time du 20/02/07
» Prime Time D&CO du 15 mai 2012
» Emission D&CO PRIME TIME du 05 Février 2013
» Prime Time D&CO du 21 mars 2012
» Emission D&CO PRIME TIME du 2 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: