Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:57

Voici la toute nouvelle poussette de chez Babyzen. Toujours aussi compact, pratique, robuste, désormais, elle est disponible avec un chassis noir et Dix couleurs ( 5 réversibles en fait ).

Fonctionnelle et évolutive avec votre enfant, Babyzen vous apporte un confort d'utilisation absolument unique.
Réellement adaptée à un usage de la naissance à plus de 3 ans avec l'aide de son siège hamac, de sa nacelle/transat et/ou de son siège auto Recaro Young profil plus Babysen plie et déplie son châssis et ses roues, d'une seule main, en moins de 5 secondes (meilleur temps de pliage du châssis intégrant les roues et le siège hamac face à la route).
Son Warning de sécurité à diodes LED est à recharge solaire.
Breveté internationalement, ce warning d'alerte vous sera particulièrement utile en traversée de chaussée de jour comme de nuit.
Poids : 9,7 kg
Dimensions pliée : 88 x 55 x 25 cm
Dimensions dépliée : 107 x 940 x 600 cm
 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Mini_120125065058524248 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Mini_120125065307287829 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Mini_120125070722163234
 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Mini_120125070318266009

Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: Re: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 7:22

J'adore cette poussette!!
C'etait mon premier choix mais trop chère du coup j'ai acheté la quinny buzz3
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: Re: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:07

giniye a écrit:
J'adore cette poussette!!
C'etait mon premier choix mais trop chère du coup j'ai acheté la quinny buzz3

C'est celle avec un phare devant ?  [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 705153
Revenir en haut Aller en bas
giniye
Design Master
giniye


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/05/2010

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: Re: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 10:50

Oui c'est celle la!!! Phare, warning... La grande classe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: Re: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 11:10

giniye a écrit:
Oui c'est celle la!!! Phare, warning... La grande classe!!

un peu trop à mon goût, elle a plus d'option que ma voiture  [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 705153
Revenir en haut Aller en bas
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: Re: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:24

une_oceane a écrit:
giniye a écrit:
Oui c'est celle la!!! Phare, warning... La grande classe!!

un peu trop à mon goût, elle a plus d'option que ma voiture  [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 705153


Oui mais pratique pour traverser la rue entre 2 voitures stationnées et être vue des 2 roues

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Mini_120126033509943038
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: Re: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:30

scratch Ca me semble quand même être un argument de vente tout aussi réaliste que pour la pousette Stokke qui annonce qu'en étant plus haut, l'enfant est moins près des gaz d'échappement rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: Re: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:10

vali a écrit:
 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 392212 Ca me semble quand même être un argument de vente tout aussi réaliste que pour la pousette Stokke qui annonce qu'en étant plus haut, l'enfant est moins près des gaz d'échappement  [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 178906

ah non ça je suis d'accord, les bébés sont installé bien bas dans leurs poussettes, par contre un truc qui m'énerve, les parents ou encore nounous qui mettent la poussette sur la passage clouté avant même de regarder  [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 45235
Revenir en haut Aller en bas
little design
Design Newbie
little design


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2011

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: Re: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 15:43

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 392212 Ca me semble quand même être un argument de vente tout aussi réaliste que pour la pousette Stokke qui annonce qu'en étant plus haut, l'enfant est moins près des gaz d'échappement  [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 178906

ah non ça je suis d'accord, les bébés sont installé bien bas dans leurs poussettes, par contre un truc qui m'énerve, les parents ou encore nounous qui mettent la poussette sur la passage clouté avant même de regarder  [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 45235

Si ça peux éviter ne serait ce qu' "UN" seul accident, ça vaut le coup.
Au début ça fait sourire les gens, et finalement, ils l'utilisent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-design.com/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: Re: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 16:35

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 392212 Ca me semble quand même être un argument de vente tout aussi réaliste que pour la pousette Stokke qui annonce qu'en étant plus haut, l'enfant est moins près des gaz d'échappement  [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 178906

ah non ça je suis d'accord, les bébés sont installé bien bas dans leurs poussettes, par contre un truc qui m'énerve, les parents ou encore nounous qui mettent la poussette sur la passage clouté avant même de regarder  [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée 45235


J'ai pris la Stokke pour que notre poulette soit plus éloignée des chiens, de leurs crottes, et voit un paysage autre que des mollets very ^happy, mais en ce qui concerne les gaz d'échappement, qu'elle soit située près du sol ou bien 30cm au dessus, cela ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





 [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Empty
MessageSujet: Re: [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée    [ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Babyzen black ] la nouvelle babyzen est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [poussette YOYO ] Babyzen
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée!!!!
» nouvelle arrivée sur le forum
» Passionnée de déco et nouvelle arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Design pour Enfants-
Sauter vers: