Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moisophie31
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/01/2012

Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse Empty
MessageSujet: Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse   Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:26

Bonjour à toutes et tous,
J'ai fais appel à des professionnels du graffiti il y a près de deux ans, ils sont venus faire la chambre de mon fils, un seul mot: superbe!

Et l'autre jour je les ai encore vu dans l'émission de Valerie Damidot M6D&co, ca ma donné l'envie de les recontacter (j'y pensai déjà mais ça à fait une bonne occasion de les recontacter) et
en allant sur leur nouveau site j'ai pu constater qu'ils étaient devenu une référence en la matière (ce n'est que mon avis mais ils le méritent de part leur talent et leur humilité!)

C'est pour cela que je me permet de leur faire un petit coup de pub car je trouve que c'est
un bon conseil "gratuit"

Vous pouvez voir ce qu'ils font sur le site: www.decospray.com

Voilà pour mon conseil que vous trouverez intéressant ou non...
Bonne journée.
SophieM ange
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse   Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:33

Bonjour et bienvenue
Un tour par la case présentation serait bienvenu!
Pour faire de la pub tu n'es pas dans la bonne section.
Merci aussi de respecter les règles du forum:pas de pub sauvage,1 seule suffit et pour laisser ce lien actif il faudrait qu'un lien vers le forum apparaisse sur ta partie partenaire.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse   Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:37

sujet déplacé wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse   Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de déco par des "graffeurs" pro de Paris et Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: