Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tite nouvelle du var

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantal83
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : le var
Date d'inscription : 17/04/2007

tite nouvelle du var Empty
MessageSujet: tite nouvelle du var   tite nouvelle du var Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:15

bonjour a toutes et tous very ^happy tite nouvelle, je suis du haut var un petit village sympa ou nous avons emménager dans une maison année 60 il y a 3 ans. Elle a 3 chambres, une grande salle a manger,salon et nous venons de faire une cuisine dans un ancien garage attenant. Niveau déco rien de rien, pas d'idées ni beaucoup de temps. Les propriétaires précédant n'avaient pas bon gout tout du moins pas le mien mad Du marbre au sol de couleur noir et beige partout dans la maison, pas beau, pas beau. En entrant dans cette maison, j'ai fait une couche de proprete sur les murs des chambres, mais maintenant j'aimerais bien mettre un peu de couleurs. Je suis ass mat et je voudrais amménagée une chambre en salle de jeux pour les petits monstres, donc j'aurais besoin de vous pour me conseiller. Je crois que je vais passer beaucoup de temps parmi vous car j'ai déjà fait un peu le tour du site et je le trouve super sympa very ^happy a Bientot donc et merçi de m'acceuillir parmi vous wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle du var Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle du var   tite nouvelle du var Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:17

bienvenue very ^happy

cool le haut-var c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle du var Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle du var   tite nouvelle du var Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:48

bonjour à toi et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite nouvelle du var Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle du var   tite nouvelle du var Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:04

Bienvenue parmi nous !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

tite nouvelle du var Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle du var   tite nouvelle du var Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:49

Welcome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

tite nouvelle du var Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle du var   tite nouvelle du var Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:19

tistomac / Déco-Design Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




tite nouvelle du var Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle du var   tite nouvelle du var Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:43

bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite nouvelle du var Empty
MessageSujet: Re: tite nouvelle du var   tite nouvelle du var Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite nouvelle du var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: