Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le coin de Bannock & Marcus

Aller en bas 
+32
Aurore.L
belinha
cath
bugman23
patcdesignbdx
l@urentp
siegfried
Suzy
TitVal
tout petit en-cas
odile
flo-
vali
*Elise*
Jo Yana
Etoile
Stéroma
melimelo
la merguez masquée
nath47
MissCourreges
ELYETTE
Marcus
Aldiallo
une_oceane
bannock
spe6men
mallory
Woman
Khristine
nlm23
Aroma
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:07

J'ouvre ce post afin que tous ceux qui le souhaitent puissent laisser des messages à notre Bannock alité, suite à son grave accident. Il pourra aussi venir nous laisser de ses nouvelles. Ce sera plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:07

Très bonne idée Aroma !
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:11

Bonne idée top

Bannock , ma pt'ite momie préférée..où es-tuuuuuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:27

Excellente idée Aroma top

Il est passé ce matin sur le forum, mais je ne sais pas s'il a laissé des messages ni où.

Bannock si tu reviens hi hug
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:30

C'est pour cela que ça sera plus pratique, il est passé sur "humeur du jour" il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:38

bon courage bannock hug

es ce que ca va un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
spe6men
Design Addict
spe6men


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2011

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:40

J'ignore la situation mais solidarité oblige : prompt rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:43

bannock a écrit:
Bon bah moi pas vraiment démoralisé mais pas très motivé car on vient de m'annoncer que je dois rester encore 3 semaines coucher et que je ne pourrais pas prendre appui avant 3 mois!!!!!
Je rentre dans ma 4ème semaine coucher et j'en ai déjà bien marre alors c'est pas gagné!! :-/

Je mets ici son message de ce matin, afin que l'on puisse lui répondre dans son post rien qu'à lui wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:45

Ce n'est sûrement pas ce que tu avais envie d'apprendre comme nouvelle et j'imagine combien le temps doit te paraitre long.

On ne peut te souhaiter que d'être patient et courageux, c'est sans doute le prix à payer pour une rééducation réussie et ne pas avoir ensuite de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:14

WoW que c'est gentil de votre part! Vous ne pouvez pas imaginer le bien que cela me fait de venir toutes et tous vous lire car en plus d'être long il y a des moments difficiles à cause de certaines douleurs qui sévissent par vague! Heureusement que je ne suis pas douillet car franchement à pas mal de moments j'en souffrirai plus.

Je passerai autant que possible ici pour vous tenir informé.

Prochaine étape c'est mon transfert en maison de repos/ rééducation qui devrait s'opérer sous une semaine! Tant mieux pour mes parents qui commencent à se fatiguer tous les jours de venir me voir en faisant 4 heures de transport pour venir me voir heart

Quant à vous je vous embrasse chaleureusement hug et merci!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:16

bannock a écrit:

Prochaine étape c'est mon transfert en maison de repos/ rééducation qui devrait s'opérer sous une semaine! Tant mieux pour mes parents qui commencent à se fatiguer tous les jours de venir me voir en faisant 4 heures de transport pour venir me voir heart

Tu sais où tu vas ? ça va peut-être te rapprocher géographiquement de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:17

Tu seras mieux en maison de repos.Tu bougeras plus grâce à la rééducation et ta famille sera plus proche . Yanouuuu tu es presque guéri cheers faut y croire fort! hug
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:17

C'est bien normal si on peut te distraire un peuLe coin de Bannock & Marcus 727239 ... Ca va te faire du bien au moral aussi d'être dans univers un peu moins médicalisé.

Plus confortable aussi pour tes parents j'imagine... ils pourront passer plus de temps à tes côtés!
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:24

Au fait bannock, je ne sais pas si tu aimes la série Mentalist mais il paraît que Jhon le rouge à fait son apparition dans le dernier épisode. Si tu ne l'as pas vu, ça peut t'occuper de le voir en replay smile
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:26

mdr presque guéri

Oui cela va vraiment me rapprocher car il y en a 3 à moins de 30 minutes donc ça sera plus sympa. J'en ai même une à 10minutes mais ce n'est pas le même département ni même la même région donc je ne suis pas sur que cela marche!
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:30

Nlm non je ne regarde pas cette série.

Après le problème de l'hôpital c'est qu'il n'y a pas Internet et que je viens ici avec mon abonnement 3G mais je suis quelque peu limité! J'espère qu'en MdR je serai mieux équipé pour pouvoir utiliser un Pc very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:36

N'as-tu pas la tv avec lecteur dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:37

mais au fait Bannock tu peux marcher ou tu passe la journée couché? déjà que 3 jours à hôpital et ça me sors par les trous du nez alors un long séjour je ne te dit pas encore plus si tu dois rester allongé toute la journée!

Prends courage, dis toi que tu pourras bientôt rentrer écouter du bon son chez toi!! smile
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:51

Merci Al mais non je ne peux ni m'assoir ni marcher ni bouger j'ai qu'une seule position allongé sur le dos. Il n'y a que mon bras droit qui puisse faire quelque chose! C'est vrai que c'est longggggggg!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:01

Tiens bon Bannock. Je sais oh combien c'est difficile, j'ai fait assez de séjours à l'hôpital pour comprendre ce que tu vis. Les journées sont très longues et il est bien difficile de s'occuper, car on en perd même l'envie. Heureusement que tu as de la visite chaque jour, c'est un réconfort important qui doit beaucoup t'aider. Il y en a tant qui n'ont aucune visite.

Et dans quelques jours, tu pars en centre de rééducation. Ce sera une première page de tournée. J'imagine que ce sera difficile les premiers temps, mais entouré d'un personnel compétent et hyper motivé, plus les premiers progrès que tu vas vite constater, tu vas peu à peu te sentir renaître. Et tu pourras repenser à de nouveaux projets !
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:26

bannock a écrit:
Merci Al mais non je ne peux ni m'assoir ni marcher ni bouger j'ai qu'une seule position allongé sur le dos. Il n'y a que mon bras droit qui puisse faire quelque chose! C'est vrai que c'est longggggggg!
ah purée, c'est la poise! rien de plus pénible que de ne pas pouvoir bouger!! sad
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:21

Génial AROMA d'avoir ouvert ce post "spécial BANNOCK" !. heart ... j'y avais bien pensé mais pas osé le faire .... Ce sera plus pratique pour lui de venir directement aux nouvelles ! ....

Tes parents viennent d'ou BANNOCK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:53

Bon rétablissement Bannock... sais pas trop quoi dire, mais courage à toi hug
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:28

Merci à tous! hug

Mes parents viennent du fin fond du nord est 77, on habite quasi en Picardie. Donc pour aller au Kremlin ça fait un beau trajet. Enfin on sait que la fin est proche!
Sinon mes nouveaux médicaments montrent une petite efficacité de quoi me soulager un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:35

super bannock pour tes medocs

en plus tu te tapes les programmes de noel a la tv pale

ils viennent de ou pres de l oise tes parents ?

j espere que les infirmieres sont gentilles au moins very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de Bannock & Marcus Empty
MessageSujet: Re: Le coin de Bannock & Marcus   Le coin de Bannock & Marcus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de Bannock & Marcus
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: