Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Empty
MessageSujet: [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc   [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:34

[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Ee5e2358a2f8fb4f4630395hg9

[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc 23ff774cecbeea1d2e39065nu4

The Crosby Bunk Bed system, by DucDuc, allows you to choose as many storage components as you want. Features two twin beds elegantly joined together. Top bunk can accommodate standard twin mattress up to 8" high.
Constructed of 100% sustainable hardwood and non-VOC lacquer paints and finishes. Made in USA.

Includes bottom and top bunk beds, ladder, and two underbed storage drawers or trundle. 88"W x 44"D x 73"H (2-drawer). 92.5"W x 44"D x 73H"H (trundle).

Price: $2,150.00
http://www.moderntots.com/go_play/product.php?productid=17161&cat=344&page=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Empty
MessageSujet: Re: [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc   [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:38

J'aime beaucoup les couleurs et le concept !
heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Empty
MessageSujet: Re: [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc   [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:58

j'ai une préférence pour les produits italiens, ils sont vraiment géniaux pour les chambres d'enfants :


[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Chambr10


Key di Mondo Convenienza realizza i tuoi desideri d'arredo. Colori scocca: bianco, ciliegio, faggio, noce. Colori ante e frontali: vaniglia, pastello, giallo, mela, zucca, avio, mattone, blu, bianco, ciliegio, noce, faggio.
Questo prodotto non è vendibile on-line. Il costo riportato si riferisce alla composizione tipo, clicca sul link per maggiori informazioni. Se ti interessa il costo della composizione come in foto oppure desideri un progetto dettagliato che ti consenta di personalizzare la tua cameretta; stampa la foto e portala in punto vendita, dove un venditore esperto ti darà utili suggerimenti per trovare la soluzione ideale.

Articolo Misure L x P x H Prezzo
• COMPOSIZIONE TIPO
€ 770,00

http://www.mondoconv.it/

je dois dire que je ne suis pas fana des couleurs ci-dessus, mais vu que tu peux choisir à peu près tout ce qui existe dans l'arc en ciel...
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Empty
MessageSujet: Re: [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc   [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:00

Tu as raison Zen, c'est vraiment très joli !
heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Empty
MessageSujet: Re: [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc   [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:03

toi qui n'est pas loin de l'Italie, je te conseille d'aller faire un tour dans leurs magasins d'ameublement, je meurs à chaque fois que j'y vais...je voudrais tout acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Empty
MessageSujet: Re: [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc   [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:55

j'aime beacoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Empty
MessageSujet: Re: [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc   [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:39

+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Empty
MessageSujet: Re: [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc   [Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lit] The Crosby Bunk Bed by DucDuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lit superposé et cabane ] Perch Bunk Bed par Oeuf
» [Table] The Table by DucDuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: