Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...

Aller en bas 
+24
mallory
Elyah
sophe
Woman
*Elise*
voaledelait
gregdela38
nlm23
KaliFab
ELYETTE
Jo Yana
Khristine
patcdesignbdx
une_oceane
vali
belinha
Aroma
spe6men
elise-lola
Stéroma
nath47
Marcus
Felosyl
Mélalimélo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:09

Bonjour à tous chers forumers !!! hi hi hi hi hi hi

Alors voilà, après avoir parcouru pas mal de posts, je me lance, moi-aussi, et vous fais partager ces photos de mon salon/salle à manger.

Nous sommes locataires de cette maison neuve depuis bientôt 2 ans, dans le Nord, tout près de Lille.
Nous n'avons pas choisi les finitions (carrelage, peinture, menuiseries, portes ...) donc lorsque nous avons aménagés nous avons du nous adapter.

En 5 ans, nous avons déménagé 4 fois ! Tout ça car l'homme a été muté ! Et moi, je l'ai suivi !
Nous n'avons donc pas pu nous poser tranquillement et penser la déco à fond. En plus, il a fallu trouver des meubles assez neutres afin qu'ils s'intègrent à chaque fois avec ces maisons différentes tant par leur style que par leur superficie.
C'est pourquoi vous trouverez pas mal de meubles Ikea. C'est pas cher, c'est simple et pratique et on peut aussi s'en séparer assez facilement vu le faible investissement !

Mais là, comme nous pensons rester encore au moins 1an1/2, nous nous sommes permis de changer notre ensemble table/chaises de salle à manger et avons investi dans une belle lampe Pipistrello.

Les quelques points déco à venir : un lampadaire, des rideaux et un miroir !
Peut-être que vous allez pouvoir m'aider et me donner des conseils et des idées ?

En attendant,
bonne visite de mon chez moi !
hola
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:19

Côté salon :
un canapé d'angle Ikea beige chiné que j'ai désolidarisé pour en faire 2 méridiennes qui se font face
une table basse Bo Concept en verre pour ne pas alourdir la pièce
une lampe Pipistrello qui diffuse une douce lumière

J'aimerais mettre au-dessus du canapé quelque chose
J'ai pensé à un miroir ou plutôt à des miroirs ronds autocollants de tailles différentes pour un effet bulles de lumières (je pense qu'un tableau ne serait pas du plus bel effet car dans le prolongement de ce mur il y en a déjà un ... vous le verrez sur une autre photo et comprendrez mieux ce que je veux dire!)

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:25

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Img_0812

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Img_0813

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Img_0814

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Img_0815
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:35

Là, j'aimerais changer le lampadaire
Au départ j'avais regardé pour un lampadaire déporté mais je crois que ça n'irait pas car il n'arriverait pas au niveau de la table basse et du coup je crois que ça couperait trop la pièce
Alors je me suis qu'un lampadaire métal/argent/inox trépier pourrait aller ? Vous en pensez quoi ? Vous mettriez quoi à ma place ?

J'aimerais aussi mettre des rideaux
Le gros problème c'est les coffrages des volets roulants, du coup je ne sais pas où mettre les tringles sans percer les fenêtres et les coffrages
J'ai vu que chez Leroy Merlin ils vendaient le système qui se colle IB+ mais je ne sais pas ce que ça vaut ... Vous connaissez ?
Et puis il faut trouver un système d'angle car je crois que si je mets 2 tringles, elles vont se toucher ...
Enfin, une fois le problème des tringles réolu, reste à savoir quels rideaux mettre ?
Je ne veux pas de rideaux trop épais car je souhaite que la luminosité rentre tout de même dans la pièce
J'ai donc pensé à des voilages, mais de quelle couleur ?


Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Img_0816

Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:03

j'aime bien ton intérieur, c'est harmonieux.

Chez moi, j'ai accroché aux caissons des persiennes des stores à lamelles en bois en les fixant en dessous du caisson et devant mes baies. Je ne sais pas si tu aurais assez de place pour faire cela ...

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Juille10

Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:14

Ton salon est très harmonieux.
Pour mettre au dessus de ton canapé, je reviens de chez Fly où j'ai vu un tableau miroir superbe, modèle Goccia: Miroir Goccia Fly encore plus beau en vrai qu'en photo!
Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  77721039
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:23

Marcus a écrit:
Ton salon est très harmonieux.
Pour mettre au dessus de ton canapé, je reviens de chez Fly où j'ai vu un tableau miroir superbe, modèle Goccia: Miroir Goccia Fly encore plus beau en vrai qu'en photo!
Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  77721039

+1

il est vraiment très joli ce miroir heart
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:24

pour les rideaux il faut fixer un tringle au plafond , après ça te cache le vilain coffre et te laisse le choix des rideaux

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:34

C'est très sympa chez toi top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:40

Giansyl merci ! Mais pour les caissons, comme je ne suis pas chez moi, je ne veux pas les percer ... Sinon c'est vrai que des stores blancs ça aurait pu le faire !

Marcus merci ! Effectivement très joli miroir ! Mais 399€ c'est trop cher ! Mais l'idée est là ! Reste plus qu'à trouver quelque chose qui s'en rapproche et un peu moins cher !

Merci nath47 ! Oui je crois que la tringle au plafond est une bonne solution ! Mais je me demande si ça existe pour faire l'angle ... Je vais aller à Leroy Merlin me renseigner

Merci Stéroma ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:47

Un conseil, mieux vaut attendre et s'acheter de belles choses que d'acheter du cheap dont on se lasse plus vite.
Tu comprendras avec la Pipis, c'st une somme à débourser, mais à chaque fois que tu la regarderas, ce sera un enchantement qui confirmera que tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:49

Tu as un tres joli salon! j'aime tout (sauf l"etage noire)...
Faire un "mur" de voilage avec un angle, ca rendrait super bien.

Pour ton lampadaire a deport, pourquoi ne pas enlever ton etagere noire et mettre le lampadaire à la place?

Coté miroir, tu as pensé a qque chose comme ca j'imagine (certaines personnes du forum les ont, ca fait trés chouette)... http://www.tati.fr/decoration/miroirs-stickers/tous-les-produits/miroir-bombe/64526/n15/d45/s/p1~20/c/b/e.html
Revenir en haut Aller en bas
spe6men
Design Addict
spe6men


Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 36
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 29/01/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:09

J'adore les miroirs bombés (quid de la qualité par rapport aux sentou?!)
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:11

spe6men a écrit:
J'adore les miroirs bombés (quid de la qualité par rapport aux sentou?!)

Le bord est grossier et les dimensions peu généreuses. Mais l'investissement financier smile est dérisoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:09

Marcus a écrit:
Un conseil, mieux vaut attendre et s'acheter de belles choses que d'acheter du cheap dont on se lasse plus vite.
Tu comprendras avec la Pipis, c'st une somme à débourser, mais à chaque fois que tu la regarderas, ce sera un enchantement qui confirmera que tu as bien fait.


Oui Marcus, je suis totalement d'accord avec toi, souvent il vaut mieux investir dans une belle pièce
Mais là, ce qui m'ennuie, c'est que cette déco est très certainement provisoire car je pense que d'ici 2 ans max on aura déménager (et oui encore !) donc j'ai peur que la déco actuelle ne convienne plus avec la prochaine maison ...
C'est pourquoi j'ai pas trop envie de mettre si cher dans un miroir pour l'instant

Mais merci tout de même pour l'idée ! Je sais que tu as très bon goût ! Les photos de ta maison sont magnifiques !

Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:26

elise-lola a écrit:
Tu as un tres joli salon! j'aime tout (sauf l"etage noire)...
Faire un "mur" de voilage avec un angle, ca rendrait super bien.

Pour ton lampadaire a deport, pourquoi ne pas enlever ton etagere noire et mettre le lampadaire à la place?

Coté miroir, tu as pensé a qque chose comme ca j'imagine (certaines personnes du forum les ont, ca fait trés chouette)... http://www.tati.fr/decoration/miroirs-stickers/tous-les-produits/miroir-bombe/64526/n15/d45/s/p1~20/c/b/e.html



Bonjour Elise-lola !
Merci !

Alors, en ce qui concerne l'étagère noire (ou plus exactement brun\noir), au départ elle n'y était pas
En fait, je comptais en mettre plutôt une blanche, qui aurait alors était assortie à la petite table\bout de canapé et aux meubles de la salle à manger (photos à venir)
Mais j'avais cette étagère en stock dans une chambre d'amis alors j'ai voulu voir si ça fasait bien de mettre une étagère à cet endroit
Au final j'ai bien aimé car ça fait une ligne verticale, je trouve que ça rehausse le salon
Maintenant je ne sais pas si je la conserve de cette couleur ou si je la prends en blanc
A moins que je ne change la petite table\bout de canapé ? Si je la prends elle aussi en brun\noir, ça fera un ensemble assorti et peut-être plus harmonieux ?
Ca mettra aussi peut-être plus en valeur la lampe ? ...
D'un autre côté, je trouve que de mettre du brun\noir fait un rappel au tapis, aux coussins marron des méridiennes ...
En plus ça me permet de camoufler un peu plus la HI-FI, la WII ... Je trouve que les appareils se voient moins que s'ils étaient sur du blanc
Et puis ça réchauffe le salon non ? Car comme tu le verras dans les prochaines photos, la salle à manger est blanche donc c'est plus froid ...
Il y a un côté de la pièce destiné au repas et un côté plus cosi destiné à la détente et aux moments de discussion entre amis ...

En ce qui concerne le lampadaire, si je le mets à la place de l'étagère, j'ai peur qu'il passe trop devant la télé
Je crois que la configuration du salon tel qu'il est n'est pas favorable pour un lampadaire téléporté
Je trouve que la pièce n'est pas assez grande
Ca ferait trop chargé
Et puis je crois aussi qu'il manquerait quelque chose sur l'autre angle pour équilibrer

En revanche, je suis d'accord avec toi, un angle de voilage irait bien, ça aèrerait la pièce
Il faut que je trouve les bonnes tringles et les bons voilages maintenant !

Pour les miroirs, je ne savais pas que Tati faisait des éléments de déco !
En plus c'est pas cher ! Donc ça colle assez bien avec mon projet
Du joli et pas très cher comme ça si ça me plait plus ou si ça va pas dans une future maison, beaucoup moins de regrets de s'en séparer !

Voilà j'ai terminé mon petit monologue !
Merci pour tous ces bons conseils !
Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:59

J'ai ces miroirs dans mon bureau (un de chaque taille) vu le prix il n'y a pas à réfléchir... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:11

Aroma a écrit:
J'ai ces miroirs dans ma salle dans mon bureau (un de chaque taille) vu le prix il n'y a pas à réfléchir... rolleyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:12

Aroma, je pensais effectivement a ton bureau wink

Melalimelo : je ne trouve pas du tout ton salon froid! les canapés en tissus, les voilage a venir (wink) le tapis, les cousins, la couleur des murs... tout ca fait douillet et chaleureux.
L'etagere droite ca tasse je trouve. et avec les voilages ca risque d'etre etouffant.

pourquoi pas un lampadaire comme ca :
Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  77779265

ou comme ca (il existe en marron aussi) :

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  77714787
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:27

Tu pensais à mon bureau??? C'est un sinistre bazar je ne l'ai jamais montré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:47

elise-lola a écrit:
Aroma, je pensais effectivement a ton bureau wink

Melalimelo : je ne trouve pas du tout ton salon froid! les canapés en tissus, les voilage a venir (wink) le tapis, les cousins, la couleur des murs... tout ca fait douillet et chaleureux.
L'etagere droite ca tasse je trouve. et avec les voilages ca risque d'etre etouffant.

pourquoi pas un lampadaire comme ca :
Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  77779265

ou comme ca (il existe en marron aussi) :

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  77714787


Supers c'est luminaires !!!!
C'est exactement ça !
L'effet trépier j'adore ! Mais il faut qu'il soit haut et j'aimerais plutôt métalisé ... Rhoooooo j'en ai vu un hier mais je ne me rappelle plus sur quel site !!! Suis bécasse alors !!! Mais il ne faisait que 120 cm de haut, et je veux plus haut !

Mais j'aime bien aussi celui à boules ! C'est très 70' je trouve !
Et ça irait bien avec des miroirs bulles ?
Ca ferait un rappel non ?

Oui le salon est assez chaleureux
Justement il faut qu'il le reste pour contraster avec la salle à manger !
J'ai pas accès à mes photos là ... mais en fin de journée ou demain je mettrai des photos de la partie salle à manger et tu comprendras ce que je voulais dire ...

Tu les as trouvé où ces luminaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:30

Aroma a écrit:
J'ai ces miroirs dans mon bureau (un de chaque taille) vu le prix il n'y a pas à réfléchir... rolleyes


Mais étant donnée leur taille, il en faudrait BCP pour meubler le mur au dessus du canapé de Mélalimélo, non ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 7:49

Suivant comment on les positionne je dirais 3gros 4moyens 3petits (du coup autant de petits clous pour les accrocher) Mais c'est sûr que ça n'aura rien à voir avec le miroir proposé par Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:42

oui Vali tu as raison ils sont bien ces miroirs mais s'il faut en mettre une dizaine,l'effet n'est plus le même wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:52

Bonjour à tous !
Avant toute chose, je vous souhaite un excellent dimanche !
On a un grand soleil dans le Nord !

Alors voici ce que j'ai trouvé sur le site monadhésif.fr :

[img]Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Miroir10[/img]



Ca correspond tout à fait à ce que j'aimerais mais je ne les positionnerais pas exactement de la sorte
Plutôt comme un jet qui part de bas en haut en léger arc de cercle ... un peu comme des bulles sui d'échappent d'une bouteille de champagne !!!

Je ne sais pas si c'est clair ....
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Contenu sponsorisé





Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Empty
MessageSujet: Re: Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...    Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélalimélo]Quelques clichés de mon salon/salle à manger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mélalimélo] Quelques clichés de mon ancienne maison
» Mon salon/salle à manger
» Salon salle à manger
» salle a manger,salon
» Amenagement salon/salle manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: