Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D&CO Prime Time du 12 octobre 2011

Aller en bas 
+11
Aroma
Mike
une_oceane
Jo Yana
belinha
Lillune
*Elise*
cath
Stéroma
bugman23
jeanmi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

D&CO Prime Time du 12 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 12 octobre 2011   D&CO Prime Time du 12 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:37

ha oui j'ai aimé la chambre des parents !!! quel espace!!! la SDB est belle mais niveau entretien l'horreur... il y a meme pas de quoi poser une brose a dent a coté des lavabos et pas de rangement donc le comble du pas pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

D&CO Prime Time du 12 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 12 octobre 2011   D&CO Prime Time du 12 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:27

J'ai adoré la remarque du gamin en découvrant la sdb des parents : "Mais vous allez mettre de l'eau partout !". La vérité sort de la bouche des enfants...

Sérieux avec autant d'espace ça craint de pas avoir fait plus agréable à vivre. Une baignoire, une paroi de douche...

La chambre train elle est pas mal, enfin moi j'aime bien. Par contre dans la chambre de la petite, le plafond ciel, ça me fait hurler. Ca bouffe la lumière, ça oblige à garder une déco "bébé" à vie... l'horreur >.< A la limite le poney fluo sur le mur, le jour où ça la gave c'est l'affaire d'un pot de peinture et de 2h de boulot, alors oui, on peut oser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

D&CO Prime Time du 12 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 12 octobre 2011   D&CO Prime Time du 12 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:33

J'ai regardé la rediffusion hier soir (5 mois après smile)

Mes remarques :
- Les dispos de chambres sont étonnantes, et pour les décos je ne suis pas fan du plafond ciel et du mur TGV. Pour le reste, ça peut s'arranger un peu smile des meubles blancs dans la chambre rose déjà smile
- La salle de bain des Parents est juste pas pratique du tout : comme tu dis Lillune le petit a assez bien résumé smile et pareil les lavabos sans rebords, ca va etre pas pratique au possible.
- L'evier coincé sous le bar ne me semble pas pertinent... 1 on voit la vaisselle sale de la salle a manger, et pour atteindre l’évier une seule personne a la fois, le double frigo bas, pas pratique non plus...
- Le sol en verre je ne suis pas fan, si t'es en jupe, on peut matter par en dessous?
- pas fan de la micro salle de bain des Petits...

Par contre : Bravo pour le boulot! C'était juste enoooorme.... ah la la, si ca pouvait aller aussi vite a la maison...
- J'ai beaucoup aimé la chambre des parents. Le sol est super joli (mais est il facile d'entretien?)
- Je trouve qu'ils ont pas été dans le bling bling, et les décos sont plutot cohérentes... l'ambiance générale me plait bien (meme si pas mon style), j'aime bien le bleu du couloir par contre moi smile

Mais je me dis qu'après ce type de Gros travaux charge aux habitants de l'investir, et de faire leur ajustement... ce qui est a refaire est quand même minime... par rapport a ce qu'ils ont fait...

Bravo a l'equipe...




Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Contenu sponsorisé





D&CO Prime Time du 12 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 12 octobre 2011   D&CO Prime Time du 12 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&CO Prime Time du 12 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emission D&CO PRIME TIME du 2 Octobre 2012
» Emission M6 D&CO PRIME TIME 9 octobre 2012
» D&CO Prime Time du 21 septembre 2011
» D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011
» Prime Time du 28/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: