Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Koh Lanta 2011

Aller en bas 
+14
Letiss33
Lillune
ELYETTE
siegfried
vali
*Elise*
patcdesignbdx
Aroma
une_oceane
belinha
Stéroma
Keino
Khristine
nicolas76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ELYETTE
Design GOD



Nombre de messages : 5638
Date d'inscription : 26/07/2011

Koh Lanta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2011   Koh Lanta 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:25

Bon ca y est ! ..... ils ont essayé de tenir un maximum de temps avec leur GEGE ! .... mais n'ont pas pu faire plus !
Ca fait de la peine de le voir pleurer, mais il est un peu TOO MUCH !
Je n'ai pas pu regarder l'épreuve de dégustation ! .... rien qu'à entendre j'en avais le coeur soulevé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Koh Lanta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2011   Koh Lanta 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 13:54

Moi franchement les yeux ça ne ferait rien de manger ça...!



ils crèvent de faim ou pas ?? et 3 gouttes de pluie on leur donne une bache ??Koh Lanta 2011 - Page 3 777273



Sinon Gégé bah il a que son idée qui compte et aucune autre...il faisait du surplace comme un poisson rouge...le principal c'est que Steve soit partit...le garçon c'est une blague a lui seul. PITOYABLE.
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Koh Lanta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2011   Koh Lanta 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:08

Pauvre petit chou !..... au bout d'une semaine il s'ennuie de sa famille ! .... je comprends pas la motivation des candidats parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Letiss33
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

Koh Lanta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2011   Koh Lanta 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:13

mais vous ne comprenez rien : en 1 seule semaine il s'est rendu compte qu'il était faible et orgueuilleux (je cite), c'est ENORME !!! Pour lui, il a réussi "son Koh Lanta" very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Koh Lanta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2011   Koh Lanta 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:40

quel gros con!!! qu'il veuille partir tant mieux pour les autres car il ne sert a rien mais a cause de son départ ils perdent deux personnes. il aurait pu attendre le lendemain, participer au jeu et si ils avaient perdu demander qu'ils votent contre lui... En cas de victoire il pouvait partir mais au moins l'equipe ne perdait qu'un membre.
Que gégé parte sinon c'est logique, un champion de peche pas fichu d'attraper une sardine...
mais d'autres (filles surtout) méritaient autant de partir car se faire bronzer toute la journée ça sert a rien non plus.
sinon je trouve quand meme assez dingue de faire ce genre de jeu sans savoir nager ou meme (surtout) sans etre capable d'allumer un feu. avant de participer, aller faire un petit stage chez les scoots ça pourait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Letiss33
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

Koh Lanta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2011   Koh Lanta 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:54

Oui, c'est rageant aussi pour tous ceux qui avaient postulé et qui seraient bien allés au bout, eux.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Koh Lanta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2011   Koh Lanta 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 7:58

enfin je trouve que maintenant les jaunes sont plus à l'aise sans les deux moins de tensions sur le camp et sur les épreuves...ils étaient les deux boulets...mais il faut rajouter les 3 filles encore...celle qui refuse de manger l'oeil et l'autre qui joue au foot, et l'affreuse qui dans du rap.
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Koh Lanta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2011   Koh Lanta 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 8:28

siegfried a écrit:
quel gros con!!! qu'il veuille partir tant mieux pour les autres car il ne sert a rien mais a cause de son départ ils perdent deux personnes. il aurait pu attendre le lendemain, participer au jeu et si ils avaient perdu demander qu'ils votent contre lui... En cas de victoire il pouvait partir mais au moins l'equipe ne perdait qu'un membre.
Que gégé parte sinon c'est logique, un champion de peche pas fichu d'attraper une sardine...
mais d'autres (filles surtout) méritaient autant de partir car se faire bronzer toute la journée ça sert a rien non plus.
sinon je trouve quand meme assez dingue de faire ce genre de jeu sans savoir nager ou meme (surtout) sans etre capable d'allumer un feu. avant de participer, aller faire un petit stage chez les scoots ça pourait aider.

Je pense comme toi comment peux t'on participer à un jeu sans connaitre un minimum de chose !!!! verysad

C'est pareil on a l'impression que les candidats n'ont jamais vu les émissions précédentes.....

Au début du jeu, il est important de garder les costauds (ou des personnes faisant un minimum d'effort et pas bronzer toute la journée) pour gagner des épreuves et là c'est tout le contraire rolleyes

Quand on regarde bien les gagnants ne sont pas souvent des aventuriers en fait sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2011   Koh Lanta 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KOH LANTA Palau - saison 9
» Kho Lanta
» Koh Lanta 2012
» Kho Lanta saison 10
» KHO LANTA : Le retour des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: