Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Ménage...

Aller en bas 
+26
Diabolo
melimelo
Marquise Hexen
Branoal
claudia-0
mo_duime
jeanmi
AxL80
Suzy
MELKA
Woman
voaledelait
flo-
nath47
une_oceane
Aroma
*Elise*
patcdesignbdx
Khristine
belinha
TitVal
vali
mallory
Stéroma
ELYETTE
noemie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 5635
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:46

Pour le robot aspi, rien qu'avec la table et les 6 chaises, la table basse, la table des enfants, leurs 2 chaises, pas évident pour un robot d'être efficace...

Non, vraiment, la solution c'est vraiment de se débarrasser des animaux...

...

Je crois quand même qu'on va passer l'aspi quelques années encore, ils vieillissent bien les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:57

patcdesignbdx a écrit:


Non, vraiment, la solution c'est vraiment de se débarrasser des animaux...

...

affraid bate
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:01

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:19

*Elise* a écrit:
patcdesignbdx a écrit:


Non, vraiment, la solution c'est vraiment de se débarrasser des animaux...

...

affraid bate

+1 trop de poils ! mdr

J'avoue qu'avec un chat (que j'ai pu éviter, je l'ai laissé chez ma belle-mère), il faut faire le ménage beaucoup plus régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:27

Tout à fait... Et le cocktail détonant étant animal+enfants qui vont et viennent entre la maison et le jardin rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:33

Je ne suis pas maniaque mais à cheval sur l'hygiène.Un animal à la maison, je ne pourrais pas...ou alors un chien de salon, mais sera-t-il heureux? ...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:36

Ici les chattes sont plus propres que les mômes very ^happy

Moi je ne pourrais jamais me passer de chats, c'est un animal fascinant heart
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:37

khristine a écrit:
Je ne suis pas maniaque mais à cheval sur l'hygiène.Un animal à la maison, je ne pourrais pas...ou alors un chien de salon, mais sera-t-il heureux? ...

Ne prends pas de chien Khristine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:40

Un chien peut-être un jour...mais des chats, jamais,je déteste..... je prends le risque de me faire haîr ! Le Ménage... - Page 2 394507
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:43

Va, je ne te hais point!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:45

Je me demandais si tu me parlerais encore ! Le Ménage... - Page 2 758321
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:45

Même si quelques fois ma chienne me fait râler (elle mange et boit un peu salement entre autre..) c'est une présence, un attachement inconditionnel qui agrémentent notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:51

Aroma a écrit:
Même si quelques fois ma chienne me fait râler (elle mange et boit un peu salement entre autre..) c'est une présence, un attachement inconditionnel qui agrémentent notre quotidien.

+1 pour tout

mes chiens aussi sont tres sales (en mangeant ou par exemple aujourd hui aec leurs pattes mouillées et pleines de terre) mais pour rien au monde je vivrais sans ellle hug
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:04

J'ai déjà songé à prendre un chiot , c'est tellement craquant...mais n'en ayant jamais eu j'ai peur de ne savoir m'en occuper correctement de plus les contraintes me font un peu peur. Un animal doit être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:08

Pareil ! En théorie, j'aimerais bien avoir un petit chien, mais je pense ne pas être capable de m'en occuper correctement (notamment le sortir plusieurs fois par jour). J'aime bien les chats aussi, c'est plus indépendant donc un peu moins contraignant, mais le problème est le même pour les vacances... Donc je m'abstiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:06

pepette1981 a écrit:
Aroma a écrit:
Même si quelques fois ma chienne me fait râler (elle mange et boit un peu salement entre autre..) c'est une présence, un attachement inconditionnel qui agrémentent notre quotidien.

+1 pour tout

mes chiens aussi sont tres sales (en mangeant ou par exemple aujourd hui aec leurs pattes mouillées et pleines de terre) mais pour rien au monde je vivrais sans ellle hug

+1

pourtant ceux sont des yorkshires ( chiens de salon!!! soit disant) car une fois dehors de vrais terriers qui aiment se rouler dans tous ce qui traine langue
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:17

Trop drole tout ca ! .... c'est vrai que les chiens salissent bien plus que les chats .....

Ma fille est partie en vacances et m'a demandé de garder son shar pei .... j'ai dit oui pour la dépanner ! mais pas enthousiaste ! .... eh bien, voilà ! sa jeune chienne a choisi d'avoir ses premières chaleurs chez moi ! ... et comme un shar pei c'est tout de meme un gros chien ..... je vous dis pas comment je retrouvais ma cuisine le matin .....
CHAMBRE 127 dans SHINING...... c'était ma cuisine ! very ^happy ........................GGGGRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:27

ELYETTE a écrit:
Trop drole tout ca ! .... c'est vrai que les chiens salissent bien plus que les chats .....

Ma fille est partie en vacances et m'a demandé de garder son shar pei .... j'ai dit oui pour la dépanner ! mais pas enthousiaste ! .... eh bien, voilà ! sa jeune chienne a choisi d'avoir ses premières chaleurs chez moi ! ... et comme un shar pei c'est tout de meme un gros chien ..... je vous dis pas comment je retrouvais ma cuisine le matin .....
CHAMBRE 127 dans SHINING...... c'était ma cuisine ! very ^happy ........................GGGGRRRRR

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:32

Ici 2 enfants et un chat angora qui perd ses poils very ^happy
Nous avons une aide ménagère qui fait 3 heures de ménage et 2 de repassage, et je nettoie un peu dans la semaine, mais ça se salit vraiment trop vite verysad
Et rangement au fur et à mesure, sinon on est vite envahis et je n'aime pas le bazar smile
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:06

a la maison mon homme fait autant que moi ! et meme je crois un peu plus en fait embarassed mais je suis beaucoup plus maniaque que lui donc je fais les details et lui le gros...on s'equilibre! et etant maniaque rien ne doit trainer tout doit etre a sa place ! on verra si j'arrive a m'y tenir avec l'arrivée de la pepette!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:16

voaledelait a écrit:
a la maison mon homme fait autant que moi ! et meme je crois un peu plus en fait embarassed mais je suis beaucoup plus maniaque que lui donc je fais les details et lui le gros...on s'equilibre! et etant maniaque rien ne doit trainer tout doit etre a sa place ! on verra si j'arrive a m'y tenir avec l'arrivée de la pepette!

Mouais ange
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:41

belinha a écrit:
voaledelait a écrit:
a la maison mon homme fait autant que moi ! et meme je crois un peu plus en fait embarassed mais je suis beaucoup plus maniaque que lui donc je fais les details et lui le gros...on s'equilibre! et etant maniaque rien ne doit trainer tout doit etre a sa place ! on verra si j'arrive a m'y tenir avec l'arrivée de la pepette!

Mouais ange

Moi je m'y tiens langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:37

je déterre un post pour savoir si certaines ou certains ont des balais vapeur car avec maxime la serpillière est passée plus souvent et c est chiant

donc la question es ce qu un balai vapeur fait aussi bien que cendrillon et son seau ?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:27

Il a qu'à apprendre à marcher ton fils !  very ^happy 


et hop plus de besoin de balai à vapeur. ange 
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 8:03

J'ai une centrale vapeur multi-fonctions, pour le nettoyage des sols, c'est bien plus efficace qu'une serpillière, mais j'ai un gros débit de vapeur. Je ne sais pas ce que ça donne avec le balai vapeur.

En tout cas, c'est bien moins fatiguant à passer wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:30

une_oceane a écrit:
Il a qu'à apprendre à marcher ton fils !  very ^happy 


et hop plus de besoin de balai à vapeur. ange 

il a que 12 mois mon petit lapin il est pas pressé de marcher le 4 pattes va plus vite  langue 
 
Woman a écrit:
J'ai une centrale vapeur multi-fonctions, pour le nettoyage des sols, c'est bien plus efficace qu'une serpillière, mais j'ai un gros débit de vapeur. Je ne sais pas ce que ça donne avec le balai vapeur.

En tout cas, c'est bien moins fatiguant à passer wink

au debut je voulais ca un vaporetto ou un nom comme ca mais en cherchant sur les avis interet beaucoup marquaient qu il y avait beaucoup de retpour sav sur ces produits et pareil par le vendeur de chez boulanger alors a 600 euros la bete ca m a refroidi  embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ménage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ménage...   Le Ménage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ménage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Marion et Cédric dans "Scène de ménage" (M6)
» [Design] Grand Ménage de Printemps chez IKEA
» Relooking de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: