Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Quel déco pour mes fenêtres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gero
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 23/02/2007

Quel déco pour mes fenêtres ? Empty
MessageSujet: Quel déco pour mes fenêtres ?   Quel déco pour mes fenêtres ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:31

Bonjour,

Je recherche des rideaux / voilages / stores ou panneaux japonais pour habiller les baies de mon salon.
Je ne parviens pas à trouver quelque chose qui conviendrait suspect
On a peint les murs en blanc et taupe. Le carrelage est gris. Nous ne sommes pas exposés au vis à vis.

Quelle est la mode en ce moment ? Moi je pensais à quelque chose de contemporain, donc exit rideaux conventionnels, peut-être prendre des stores ou des panneaux japonais ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furetsdeglingues.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Quel déco pour mes fenêtres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel déco pour mes fenêtres ?   Quel déco pour mes fenêtres ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:34

store,panneaux sont à la mode mais un joli voilage blanc simple c'est très beau et chic wink
quelques photos du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Quel déco pour mes fenêtres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel déco pour mes fenêtres ?   Quel déco pour mes fenêtres ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:53

Sans vis à vis j'opterais pour les stores enrouleurs ou bateaux. Mais c'est une affaire de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel déco pour mes fenêtres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel déco pour mes fenêtres ?   Quel déco pour mes fenêtres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel déco pour mes fenêtres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: