Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Porte bébé] Spirit de Babybjorn

Aller en bas 
+4
KaliFab
*Elise*
Aroma
Rodeolux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodeolux
Design Addict
Rodeolux


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/07/2011

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:15

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn 145082 [Porte bébé] Spirit de Babybjorn 128811 [Porte bébé] Spirit de Babybjorn 128812


Idéal pour les promenades de votre enfant, ce porte-bébé Babybjorn Spirit vert vous permettra de l'emmener partout en toute sécurité, bien blotti contre vous et bien installé grâce à son ergonomie très bien étudiée. Le porte-bébé est certainement le moyen le plus pratique pour vous déplacer avec lui à pieds, tout en gardant les mains libres. Lorsque votre bébé est un peu plus grand vous pouvez l’installer vers l’extérieur et lui faire découvrir sereinement la vie qui l’entoure.

89 Euros environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodeolux.fr
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:14

Pas si ergonomique que cela puisque avec ce genre de porte-bébé l'enfant est suspendu et tout son poids repose...sur ses parties génitales! C'est l'argument de choc qui m'a fait basculer vers les écharpes de portage à mon 2ème bb....mais je l'avais pour mon 1er ....
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:08

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah horreur, malheur!! Ce truc ne devrait plus être vendu, c'est une torture pour l'enfant et pour le porteur.

En plus de ne pas être physiologique parce que bébé est suspendu par les parties génitales, il est déconseillé de mettre bébé face au monde pour la simple et bonne raison que ça le stress et que la position est très mauvaise.

Comme Aroma j'ai opté pour un portage écharpe et aujourd'hui pour un portage dans le dos avec un porte bébé physiologique même avec un "bébé" de 3 ans passés very ^happy

Pour les mamans qui cherchent je recommande plusieurs écharpes qui sont réputées:

- JPMBB stretch, idéale pour un porteur pas très à l'aise avec les écharpes en sergé.
- Storchenwiege
- Lana
- Hoppediz
...

Ensuite les portes-bébé physio (dès la naissance et jusqu'à 3/4 ans)
- Manduca
- Ergo Baby
- Baby Carrier de Storchenwiege
- Boba
- Bbtaï
...

Et pour finir, le portage d'appoint, le sling:
- Néobulle
- Hoppediz
- Storchenwiege

et le Tonga.

Mais tout ceci n'est qu'une infime partie de tous les modes de portage physiologiques qui existent, je suis moi-même une adepte du portage, actuellement j'ai un sling et un porte-bébé Calyx. J'ai eu un Onbuhimo (portage japonais), 2 JPMBB, un sling Hoppediz, une Storchenwiege, un Manduca, un Tonga...

Voilà mon petit laïus est finit very ^happy Et surtout n'achetez pas de Babybjorn et autres merdes (oui désolée mais c'est le terme adapté) wink
Revenir en haut Aller en bas
KaliFab
Design Addict
KaliFab


Féminin
Nombre de messages : 519
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/01/2011

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:37

pour moi ce sera JPMBB aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:07

J'ai un Babybjorn embarassed Pour être précise, ils permettent la position face au porteur et face au monde. A partir de quelques mois, moi je trouve que la position face au monde est super, Agathe la préférait, elle adorait regarder où on allait, elle donnait même les directions à suivre rolleyes Maintenant c'est sûr, le bébé repose sur ses fesses (mais n'est quand même pas suspendu par les parties génitales very ^happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:19

J'ai moi aussi utilisé le Babybjorn en position face au porteur pendant les premiers mois... face au monde mon petit Pierre n'aimait pas.
Le fait de reposer sur les parties génitales... peut être, mais il n'y passait pas des heures non plus wink ... et puis ce n'est quand même pas une selle de vélo very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:28

Avec le recul j'en souris avec toi, ma 1ère adorait ce portage... rolleyes mais quand tu es dans la phase mère-louve ce genre d'argument fait mouche. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:17

Oui les bébés aiment mais ça les stress quand-même, c'est prouvé que les bébés qui ont été mis face au monde sont plus stressés que les autres. Bien sûr qu'on est tenté de le faire, pour que bébé puisse voir le monde, mais si vous le faites, faites le avec parcimonie. Pareil physiologiquement ce n'est pas bon pour la colonne vertébrale. Mais je ne dis pas que ça les traumatise non plus hein very ^happy

Vali, ils sont bien suspendus par les parties génitales en plus des fessiers. wink

Et puis niveau prix quand on voit celui du Babybjorn affraid vaut mieux investir dans un porte bébé physio qui est dans le même ordre de prix et avec lequel on peut porter plus longtemps (mon 3 ans que je porte au dos, pas besoin de ces trucs immondes et lourds pour la rando ) et de plusieurs façons very ^happy

KaliFab très bon choix top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:23

Je n'ai jamais utilisé ce genre de chose !
C'était poussette/landau, cosy occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:27

Tu as eu des bébés sages Stéro, moi c'est à la maison que je l'utilisais le plus.... mon aînée pleurait inlassablement dès qu'elle était dans son transat rolleyes J'avais ainsi le calme et mes deux mains libres...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:30

*Elise* a écrit:


Vali, ils sont bien suspendus par les parties génitales en plus des fessiers. wink


affraid very ^happy Tu veux plutôt dire qu'ils reposent sur leurs parties génitales smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:33

vali a écrit:
*Elise* a écrit:


Vali, ils sont bien suspendus par les parties génitales en plus des fessiers. wink


affraid very ^happy Tu veux plutôt dire qu'ils reposent sur leurs parties génitales smile


mdr ah oui, faut être un maître Yogi pour y arriver!!

Oui ils reposent sur les parties génitales embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:34

Stéroma a écrit:
Je n'ai jamais utilisé ce genre de chose !
C'était poussette/landau, cosy occasionnellement.

Mais comment fais-tu si tu veux faire une rando un peu sympa ? C'est pour nous le seul moyen de continuer à nous rendre sur les chemins où la poussette n'est pas possible (ce sera le cas en Norvège, où nous aurons un porte-bébé dorsal). Sinon, quand la poussette est utilisable, c'est elle que nous privilégions (sans compter qu'elle sert à porter tout le bazar - sacs, appareil-photos, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:36

Pour le porte-bébé dorsal Vali allez voir du côté des noms que j'ai cité et non les trucs à armature, tu vas voir c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:36

Aroma a écrit:
Tu as eu des bébés sages Stéro, moi c'est à la maison que je l'utilisais le plus.... mon aînée pleurait inlassablement dès qu'elle était dans son transat rolleyes J'avais ainsi le calme et mes deux mains libres...
Marin pleurait aussi beaucoup jusqu'à ses 10/12 mois environ dès qu'on ne s'occupait pas de lui, mais il dormait aussi beaucoup, donc ça le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:38

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Je n'ai jamais utilisé ce genre de chose !
C'était poussette/landau, cosy occasionnellement.

Mais comment fais-tu si tu veux faire une rando un peu sympa ? C'est pour nous le seul moyen de continuer à nous rendre sur les chemins où la poussette n'est pas possible (ce sera le cas en Norvège, où nous aurons un porte-bébé dorsal). Sinon, quand la poussette est utilisable, c'est elle que nous privilégions (sans compter qu'elle sert à porter tout le bazar - sacs, appareil-photos, etc.).
On ne fait pas de randonnées, juste des promenades dans des sentiers/chemins, et on avait une super poussette qui passait presque partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:39

*Elise* a écrit:
Pour le porte-bébé dorsal Vali allez voir du côté des noms que j'ai cité et non les trucs à armature, tu vas voir c'est super!!

Je vais garder ta liste de côté pour après les vacances, merci smile Pour cet été, c'est le porte-bébé prêté par des copains que nous emmènerons, et il a des armatures wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:42

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Je n'ai jamais utilisé ce genre de chose !
C'était poussette/landau, cosy occasionnellement.

Mais comment fais-tu si tu veux faire une rando un peu sympa ? C'est pour nous le seul moyen de continuer à nous rendre sur les chemins où la poussette n'est pas possible (ce sera le cas en Norvège, où nous aurons un porte-bébé dorsal). Sinon, quand la poussette est utilisable, c'est elle que nous privilégions (sans compter qu'elle sert à porter tout le bazar - sacs, appareil-photos, etc.).
On ne fait pas de randonnées, juste des promenades dans des sentiers/chemins, et on avait une super poussette qui passait presque partout !

Ah ok ! Nous on a l'intention de continuer à faire des randos comme avant la louloute. Les beaux panoramas ne sont généralement pas accessibles pour la poussette. Je t'avoue que je préfèrerais pourtant pousser mes 10kg que de les porter very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:43

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Je n'ai jamais utilisé ce genre de chose !
C'était poussette/landau, cosy occasionnellement.

Mais comment fais-tu si tu veux faire une rando un peu sympa ? C'est pour nous le seul moyen de continuer à nous rendre sur les chemins où la poussette n'est pas possible (ce sera le cas en Norvège, où nous aurons un porte-bébé dorsal). Sinon, quand la poussette est utilisable, c'est elle que nous privilégions (sans compter qu'elle sert à porter tout le bazar - sacs, appareil-photos, etc.).
On ne fait pas de randonnées, juste des promenades dans des sentiers/chemins, et on avait une super poussette qui passait presque partout !

Ah ok ! Nous on a l'intention de continuer à faire des randos comme avant la louloute. Les beaux panoramas ne sont généralement pas accessibles pour la poussette. Je t'avoue que je préfèrerais pourtant pousser mes 10kg que de les porter very ^happy
Ah oui, 10 kg tout de même !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:58

Oui, la poulette est immense. On va se muscler en rando confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:03

vali a écrit:
Oui, la poulette est immense. On va se muscler en rando confused
Ma crevette de 6 ans pèse 17 kg !!! very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:16

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Oui, la poulette est immense. On va se muscler en rando confused
Ma crevette de 6 ans pèse 17 kg !!! very ^happy


Ah oui elle mange bien à la cantine Agathe mdr

Ici aussi, ma crevette de 6 ans pèse 18kg et mon ptit poulet de 3 ans 14kg very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:13

Oui, elle finit tjrs ses purées et ses biberons Agathe ! En taille, elle est au 95ème percentile et au 75ème en poids very ^happy Il faut dire qu'on est grands dans la famille.

Mais les vôtres pesaient et mesuraient combien à 13 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:54

Ah oui en fait c'est normal, les miens faisaient entre 9 et 9.5 kg à 13 mois et 74 cm tous les 2. C'est après que ça a stagné wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:02

Marin faisait 8,5 kg pour 75 cm
et Robin 9,8 kg pour 75,5 cm

Donc même poids que Agathe pour Robin.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Porte bébé] Spirit de Babybjorn Empty
MessageSujet: Re: [Porte bébé] Spirit de Babybjorn   [Porte bébé] Spirit de Babybjorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Porte bébé] Spirit de Babybjorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transat] Balance de Babybjörn
» [Revêtement de Porte] Design futuriste pour vos porte
» La Maison Martin Margiela au porte à porte
» [ Deco Murale ] MAGNETIC SPIRIT® – Rangement Modulable
» [ Porte-manteau ] Porte-manteau magnétique Cork Peg par Molo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Design pour Enfants-
Sauter vers: