Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute

Aller en bas 
+2
patcdesignbdx
Lillune
6 participants
AuteurMessage
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Empty
MessageSujet: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute   [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:34

Je n'ai pas trouvé de sujet pour la Pirce d'Artemide. Dans notre quête de la lumière (ça fait très mystique), nous avons repéré ce modèle.
Hauteur mini avec les cables 78.5cm (maxi 2m !!!), ce qui explique peut-être sa rareté dans les intérieurs : un plafond de 3m semble quasi obligatoire.
Diamètre environ 1m, diffuseur en aluminium, ampoule halogène R7s 300w.

[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute 13littlesam-20110802-092648

Vous le connaissez ? Vous l'avez déjà vu en vrai ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute   [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:37

Très beau modèle assez sculptural. Il faut du volume.

Inconvénient à mon goût : une source halogène qui consomme beaucoup qui éclaire en indirect. L'avantage, une lumière diffuse, l'inconvénient, pas très économologique...

Mais c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute   [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 7:51

C'est beau .Sous un plafond d'au moins 3 mètres!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute   [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:30

heart
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute   [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:44

Le mercure écolo, désolée mais moi j'ai toujours du mal, 'fin bref.

Je vais faire la tournée des magasins design ce w-e pour essayer de le voir en vrai. Je vous ferais un compte rendu =)


Edit : j'ai pu la voir en vrai dans un magasin de Luxembourg. Je dois dire que je suis déçue.
L'aspect est mat, plutôt épais, pas si blanc que ça... on dirait du vulgaire plastique :/
Ca rends assez "lourd" en fait. Pas génial pour une suspension de cette dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Raydee27
Design Lover
Raydee27


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : IDF 92
Date d'inscription : 11/09/2011

[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute   [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:16

Je ne suis pas tout à fait d'accord, mon salon possède cette suspension et l'aspect ressemble plutôt à un revêtement métallique et légèrement granuleux, de couleur blanche "cassée", effectivement, ce n'est pas blanc à 100%.

Pirce est assez imposant mais sa présence apporte un cachet particulier dans la pièce à vivre (en arrière plan) :
[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute 4229488670_512c9d7e85_b

J'en suis plus que satisfait.




Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute   [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:19

Raydee27 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, mon salon possède cette suspension et l'aspect ressemble plutôt à un revêtement métallique et légèrement granuleux, de couleur blanche "cassée", effectivement, ce n'est pas blanc à 100%.

Pirce est assez imposant mais sa présence apporte un cachet particulier dans la pièce à vivre.
J'en suis plus que satisfait.




ton intérieur doit être bien sympa smile
n'hésites pas a poster quelques photos dans a partie "nos intérieurs" nous en sommes très friands!!
Revenir en haut Aller en bas
Raydee27
Design Lover
Raydee27


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : IDF 92
Date d'inscription : 11/09/2011

[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute   [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:22

Merci;
Mais je dois compléter pas d'autres pièces, vu que j'aime la "qualité over quantité", c'est une dizaine d'années qu'il me faut pour tout compléter......

Il me reste un lowboard MDF Italia, la méridienne Ile Sofa de Living Divani en autre...
Et ça c'est dans les 8 prochaines années à venir.... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Empty
MessageSujet: Re: [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute   [Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspension] Pirce pour Artemide par Giuseppe Maurizio Scute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension TALO - ARTEMIDE .
» [Suspension] NEARCO by Karim RASHID (ARTEMIDE)
» [Suspension] Artemide Tolomeo Sospensione Decentrata
» besoin d'aide pour trouver une suspension
» [Suspension] Arik Levy : Jar RGB pour Lasvit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: