Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé

Aller en bas 
+2
Aldiallo
SydD&Co
6 participants
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Empty
MessageSujet: [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé   [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:55

[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Cacheprisespowerblockkj4

[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Cachepriseselectriquespad1

Cachez ces prises que je ne saurai voir ! Vade retro horribles prises électriques… Si vous détestez la vue de ces imbroglios de spaghettis électriques, voici le Powerblock. Cet objet ingénieux, fruit de la création du Studio Manzano, intègre un cache et une multiprise pour accueillir les disgracieux chargeurs de batterie et autres prises électriques. Posé au sol contre le mur, il masque de manière élégante la prise murale avec son look de bloc de glace taillé à la serpe.

Dimensions : H30 x L40 x P11 cm
Matière : Acier laqué

Prix : 260 euros
http://www.studiomanzano.fr/bienvenue_FR.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Empty
MessageSujet: Re: [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé   [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:14

c'est sympa comme principe et j'aime beaucoup mais le prix là, c'est de l'abus!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 08/06/2007

[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Empty
MessageSujet: Re: [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé   [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:35

C'est vrai que le prix est élevé, mais l'on a tous l'habitude de voir des produits fabriqués en Chine et produits à des milliers d'exemplaires.

Nous ce n'est pas du tout la même histoire.
Ces pièces sont produites en France et par petites séries et si vous avez l'occasion de voir une de ces pièces, vous verrez qu'elles sont finies à la main, le pliage de la pièce n'est pas aussi évident à réaliser que ça, il y a des soudures faites par un être humain qui sont ensuite reprises (poncées) avant que la pièce ne soit peinte.

Nous ne sommes pas une grosse multinationale avec des moyens gigantesques. Snif.

Nous n'avons pas les moyens pour le moment d'investir dans un moule pour une production à plus grande échelle. Et tout le monde sait qu'en France le temps c'est vraiment de l'argent.

Nous recherchons à optimiser la production de cette pièce, mais pour le moment les premières séries resteront à un prix élevé :

179 euros TTC en Boutique

Et si les gens veulent absolument avoir ce produit à un tarif moins élevé, on sera bien obligé de ne plus le faire fabriquer en France.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Empty
MessageSujet: Re: [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé   [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:52

bah oui, je comprends mais...mon porte monnaie refuse de comprendre! et à mon avis si vous n'avez pas réussi à déposer le brevet mondial vous allez etre envahis par des copies venant de partout.
c'est dommage car je trouve l'idée géniale, mais je ne mettrais pas plus de 20 euros dans ce genre d'accessoires...désolée... verysad
par ma faute l'industrie française va crever, j'ai honte... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wassia
Design Lover
wassia


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/05/2007

[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Empty
MessageSujet: Re: [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé   [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 11:52

en tout cas ca fait propre mais bon c'est vrai que vu le prix je le fais moi meme avec avec une boite a chaussures ou un truc dans le genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Empty
MessageSujet: Re: [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé   [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:07

wassia a écrit:
en tout cas ca fait propre mais bon c'est vrai que vu le prix je le fais moi meme avec avec une boite a chaussures ou un truc dans le genre lol

+1 Tu le fabrique toi même ce machin mdr
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Empty
MessageSujet: Re: [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé   [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:21

Autant je trouverais normal de mettre plus que les 20 euros de Zen, autant, je suis d'accord pour dire que le prix est trop élevé.
Par contre, dans la gamme les étagères Phonetablet et les porte clés sont à un tarif plus réaliste.
Il n'est pas impossible que je les propose au magasin à la rentrée d'ailleurs.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Empty
MessageSujet: Re: [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé   [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:23

allez je vais etre large : 35 euros! (sinon monsieur zen me fait interner geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Empty
MessageSujet: Re: [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé   [Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cache prise] Powerblock by Aumaître et Lopé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lampadaire] Lampe Cache-Cache par Victor Boeda
» Déplacer un bloc prise.
» [Prise multiple] Carrefour
» [Prise électrique] Letout Outlet
» Je cherche un Neon sur prise SECTEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: