Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011

Aller en bas 
+11
voaledelait
Aroma
une_oceane
belinha
vali
giniye
Stéroma
Khristine
ZecK
Elyah
Jo Yana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011   D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:07

Je viens de regarder uniquement le resultat car la phase travaux ne m'interresse plus, trop vue!

J'ai trouvé que la mere avait de bonnes reactions au contraire de vous elle semblait assez emerveillée et surprise ... disons que les enfants etaient tellement presents qu'on a pas du avoir toutes les reactions de la mere!

Niveau relooking, j'ai pas aimé la chambre avec le lit rond et la chambre poudré, ni celle de la mere non plus.. beaucoup plus par contre la chambre coloniale, juste raffinée comme il faut....
j'ai adoré l'espace verriere dans la cuisine !!! c'est beauuuuu...

L'exterieur ++ meme si je trouve que la batisse a perdu du cachet avec ce bardage qui a recouvert la facade..c'est beau mais la maison n'a plus l'esprit d'origine..dommage pour une maison de famille en plus !




Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011   D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:28

La peinture sur la terasse en bois mouai.....

Ta l'impression que c'est la cache misère pour réparer la terrasse en bois qu'ils ont tout salopé avec les travaux. Et a mon avis la peinture va se barrer avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011   D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:06

C'est la réflexion que je me fais à chaque fois pour les extérieurs... les prises de vue la nuit avec les éclairages ponctuels à foison, ça avantage beaucoup.... en plein jour ça ne doit pas être si "magique".
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011   D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:10

J'ai souvent été déçue par les résultats des prime time mais là j'ai trouvé que le résultat était plutôt sympa.

Bon pas fan de la cuisine ... ils voulaient de l'ultra moderne et je trouve que le résultat ne le rend pas ! (idem que vous pour le plan de travail rouge .... ou le bleu dans la buanderie)

Franchement y a des choses sympa... hélas pour moi ils ont mis un Egg Chair dans une des chambres du coup à la maison j'ai le droit à un "j'en veux un j'en veux un" grrrr
En tout cas bien pour eux

Ma pièce préférée doit etre la chambre des zamoureux ! wink

euh a un moment dans la présentation de l'emission valérie dit que la mère va avoir une douche hammam sauna genre royal ... sauf que je crois qu'ils ont oublié le hammam lol very ^happy

j'avais commencé à regardé la deuxième émission qui devait etre une rediff mais que je n'avais pas vu mais pas eu le courage d'attendre la fin mais c'était prometteur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
klift
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 112
Localisation : paRIS
Date d'inscription : 05/10/2010

D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011   D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:00

J'ai adoré les radiateurs le ventilateur et la statue dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011   D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:37

Autant un ball chair je trouve ça classe...autant le Egg je trouve que ca fais quinquaille bas de gamme et déco à la gifi...

j'ai vraiment du mal avec ce fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011   D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:00

bugman23 a écrit:
Autant un ball chair je trouve ça classe...autant le Egg je trouve que ca fais quinquaille bas de gamme et déco à la gifi...

j'ai vraiment du mal avec ce fauteuil

ça y est ça le reprend... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011   D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:13

bugman23 a écrit:
Autant un ball chair je trouve ça classe...autant le Egg je trouve que ca fais quinquaille bas de gamme et déco à la gifi...

j'ai vraiment du mal avec ce fauteuil


very ^happy
Je n'en veux pas à Gifi à ce point là, mai moi non plus je n'aime pas du tout l'Egg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Couette02
Design Addict
Couette02


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/05/2011

D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011   D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 15:26

J'ai bien aimé cette émission par contre des trucs que je n'ai pas du tout aimer.
Le bardage gris+ la terrasse en anthracite aussi c'est trop. Ca n'allait pas avec le toit qui en passant était pourri de mousse. Je préferai bien mieux la facade coté rue.
Le plan de travail en quartz (on l'aurai compris) rouge pétant beurk beurk.
La chambre noir et blanche avec le lit rond trop vide et sans ame.
Le carrelage de la salle de bain.

Sinon la verrière j'adore je suis fan de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliselafait.com/
Contenu sponsorisé





D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011   D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&CO Prime Time du 05 Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D&CO Prime Time du 12 octobre 2011
» D&CO Prime Time du 21 septembre 2011
» Prime Time du 28/11/06
» Prime Time du 19/12/06
» Prime Time D&CO du 23/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: