Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Super Fauteuil !!!

Aller en bas 
+2
patcdesignbdx
Anastacia
6 participants
AuteurMessage
Anastacia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2011

Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:43

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais impérativement faire part de ma joie et mon enthousiasme. J'ai découvert le site ###.com. Je me suis laissée séduire par le fauteuil Pompéi que j'ai donc commandé. Je suis super heureuse de mon achat c'est un super design, une vraie qualité et un confort incomparable. Je suis réellement très heureuse de mon achat. Du coup, j'ai voulu avoir un canapé dans le même design. J'ai donc envoyé un mail sur le site. J'ai été mise en relation directe avec le styliste qui a dessiné mon fauteuil. Nous avons pu discuter et je lui ai fait part de ce que je voulais. Elle a pris note de mon souhait et des mesures que je voulais et du coup, mon canapé est en pleine réalisation !!!!! Je suis maintenant impatiente de le voir dans mon salon près du fauteuil. Je vous conseille très sincèrement ce site car, c'est un super concept et le fait d'avoir la possibilité d'être en contact avec les stylistes en direct pour ses projets, c'est génial !!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:35

RAS LE BOL !

Si on veut faire connaître un site, on se présente honnêtement, franchement, et pas de manère aussi ridicule qui fait passer son site pour un site d'escrocs !

Merci de lire la charte du forum.


Le coup du faux client, faudrait quand même comprendre que personne n'est dupe. Si on prend les gens pour des idiots, généralement, ils le sentent, pas le meilleur moyen de faire de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:54

C'est clair il faut arrêter d'imaginer qu'il y a des pigeons assez décérébrés pour croire à la "spontanéité" de ce genre de message!!!
Halte aux superlatifs, c'est anti-naturel...


Dernière édition par Aroma le Dim 19 Juin 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice BAYET
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Breteuil sur Iton
Date d'inscription : 19/06/2011

Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:20

Excusez moi d'intervenir directement sur ce forum (ce n'est pas ma vocation). La cliente un peu trop exhaltée (mais sympathique au demeurant, je vous l'assure) a réellement commandé l'article qu'elle évoque dans son post et elle est réellement en contact avec le styliste créateur du modèle acheté . Affolée, elle vient de me communiquer les réponses (tout à fait compréhensibles à mon goût) qu'elle a déclenchées. Notre site est réellement un site qui s'est constitué autour de jeunes créateurs issus du milieu de la mode et moi-même qui suis artisan-métallier en haute-normandie. Je ne voudrais pas que le destin naissant de notre entreprise soit abîmé par des commentaires d'acheteur que nous ne maitrisons pas. Je suis tout à fait disposé à rencontrer les responsables de "Déco-design" afin d'attester du sérieux et de l'humilité qui sont les moteurs de notre passion.

Cordialement
Fabrice BAYET
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:41

en même temps les réponses postées ne concernent pas le site en lui même mais plutôt une pub sauvage...

il n'y a rien de préjudiciable dans les propos des forumeurs qui sont intervenus wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:44

bienvenue dans le monde des bisounours Super Fauteuil !!! 758321

franchement votre cliente faut l embaucher en temps que commercial a moins que ce soit votre compagne vu qu elle est née la meme année que vous

quelqu un peu verifier les adresses de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:49

mouais c'est pas clair cette histoire
surtout que je comprends pas le message puisque de toute façon le lien à été supprimé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:00

Disons que ce genre de message est récurrent, je comprends l'énervement de Pat, et j'ai rebondis là-dessus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:06

Et bien, dans ce cas, partons du principe que tout le monde est de bonne foi, et présentez vous dans la partie du forum prévue pour cela.
Je suis moi même commerçant, et il s'agit juste de jouer le jeu dans les 2 sens.

Au plaisir de lire vos prochains messages et découvrir votre concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Fabrice BAYET
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Breteuil sur Iton
Date d'inscription : 19/06/2011

Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:52

Re-bonsoir, et pour la dernière fois je vous le promets.

Notre approche est exclusivement basée sur la sincérité. L'équipe fbp-ateliers-design.com se compose de cinq stylistes issus du milieu de la mode (ESMOD pour ne pas la citer) et de moi-même (artisan métallier venant de créer ma propre entreprise). je travaille en partenariat avec un collègue également artisant métallier compagnon du tour de France. Sur le site nous mettons en exergue le fait que notre travail n'a de sens que s'il relie réellement le créateur (le styliste), l'artisant (celui qui fabrique) et l'acheteur. Cette approche, si elle a suscitée l'exhaltation de l'une de nos premières clientes, j'en suis content, amusé et contrit puisqu'elle m'oblige déjà à justifier la démarche de notre jeune entreprise. Vous conviendrez que mon discours est mesuré et qu'il ne s'aligne pas sur l'exhaltation de ma cliente. Sur les autre forums dédiés au design, l'entreprise ne s'est jamais présentée sur un tel jour. Convenez que si cela avait été le cas, nous serions suicidaire.

Toujours et définitivement cordialement

Fabrice BAYET

Nb : je tiens à re-préciser que je tiens à rencontrer l'équipe de "Déco-design" avec l'ensemble de nos stylistes ainsi qu'avec notre directrice de style qui est atterrée et inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Fauteuil !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Fauteuil !!!   Super Fauteuil !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Fauteuil !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: