Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les vases pour faire la decoration???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ankingdom
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2011

les vases pour faire la decoration??? Empty
MessageSujet: les vases pour faire la decoration???   les vases pour faire la decoration??? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:01

Bonjour,
J'ai une petite idée pour la décoration intérieure j'étais à la foire de Paris et j'ai vu un stand vietnamien avec de très beaux vases en céramique laquée style européen pour faire la décoration intérieure comme dans votre salon,cuisine, salle de bain ou chambre...J'ai acheté quelques vases et c'est magnifique pour mon salon.Qu'en pensez vous ?
Visiter leur site et partager vos opinions: www.francevietdeco.fr top

Edit: corrigé par Woman.
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

les vases pour faire la decoration??? Empty
MessageSujet: Re: les vases pour faire la decoration???   les vases pour faire la decoration??? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:36

Le plus simple dans ces cas là c'est de carrément dire que c'est ton site de vente et que tu voudrais notre avis ou te faire connaitre ou les 2...
Alors pour commencer, tu es peut-être d'origine étrangère ce qui explique une mauvaise maîtrise de la lanque mais fais relire ton site et corrige les fautes, je ne suis pas un pro mais là ça me pique les yeux : Acceuil --> Accueil ; Selectionnez le produit que vous interesez --> Sélectionnez le produit qui vous intéresse...etc.
Autre point, ton catalogue est trop pauvre, tu manques cruellement de références et certaines ne sont pas disponibles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

les vases pour faire la decoration??? Empty
MessageSujet: Re: les vases pour faire la decoration???   les vases pour faire la decoration??? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:41

je complèterais pas dire que ces vases ne sont pas dans l'esprit du forum!
pour atteindre TES clients selectionnes mieux les sites....
Revenir en haut Aller en bas
ankingdom
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/06/2011

les vases pour faire la decoration??? Empty
MessageSujet: Re: les vases pour faire la decoration???   les vases pour faire la decoration??? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:41

Merci pour vos conseils,c'est vrai que je suis étranger donc les fautes de français est inévitables,grâce a vos conseils, mon site sera mieux.
si non nous sommes le seul en France qui importons les vases artistiques et originaux.
Merci encore,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vases pour faire la decoration??? Empty
MessageSujet: Re: les vases pour faire la decoration???   les vases pour faire la decoration??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vases pour faire la decoration???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: