Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45

Aller en bas 
+48
caribou91
Khristine
audrey2312
greco
Rodeolux
voaledelait
tifen.
Elyah
Edie S.
Woman
carbone-design
Letiss33
mo_duime
ava
KaliFab
Bluedob
bugman23
Marcus
Jo Yana
dut
Felosyl
odile
bannock
jeanmi
siegfried
*Elise*
melimelo
Bertine
elise-lola
nath47
spe6men
claudia-0
flo-
ELYETTE
albo
giniye
nlm23
ketty
Aroma
belinha
Couette02
Stéroma
Etoile
TitVal
vali
mallory
une_oceane
Lillune
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
giniye
Design Master



Nombre de messages : 2902
Date d'inscription : 11/05/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:04

Lillune a écrit:
Je donne des nouvelles. On a signé le devis hier =)

On part sur une baignoire fonte encastrable 160*70cm (environ 600€)
Une douche 90*90 avec porte de douche très épurée et design (250+1200€)
Un petit muret avec des briques de verre entre les deux (~300€)
De la robinetterie Grohe (600€)

Du carrelage blanc brillant 25*33cm au murs + frise en pâte de verre bleu-gris-vert d'eau et marbre blanc.
Du carrelage anthracite effet "pierre de lave" en 30*60cm, pose décalée 1/3 au sol.

+ pleins de travaux de raccordement, de rénovation, la pose d'une vmc etc.
On arrive à un total de 10000€ clef en mains, mais il reste les meubles... qu'on a toujours pas choisis, à rajouter ensuite.

10000€ ..... affraid c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.monshopvintage.com
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:10

Lillune a écrit:

On part sur une baignoire fonte encastrable 160*70cm (environ 600€)

Amha, un peu courte la baignoire pour un adulte; jambes pliées, genoux qui dépassent sérieusement, ce n'est pas très relaxant.

Dans ma maison précédente, j'en avais installé une de cette dimension; déçu au premier bain, je l'ai fait changer pour une plus grande.

Edit: je n'avais pas vu le pb. d'encombrement maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 7:17

Giniye > oui très... mais on a des travaux annexes liés à l'ancien (appart de 1936), par exemple poser une coupure d'eau sur l'appart, parce que pour le moment il faut couper tout l'immeuble ^^" ou encore installer une vmc (ce qui signifie carrotter un mur porteur de 40cm...) et déplacer une bonne partie des tuyaux qui pour le moment sont en vrac visibles le long des murs. Je dirais que la même salle de bain dans du récent ce serait plutôt 7000/8000€

En matos pur, on est à environ 3000 + environ 1500 pour des meubles. Le reste correspond à la main d'oeuvre : il y en a pour quasi 3 semaines de travaux (à 48€ de l'heure, ce qui est dans la moyenne pour la région).

albo > Je ne prends jamais de bain et mon copain non plus en fait ^^"
Donc nous avons préféré prendre de la place pour mettre une douche en 90*90 confortable que nous utiliserons tous les jours plutôt que pour la baignoire qui ne servira que dans l'avenir si on a des enfants. Mais je comprends que les amateurs de bain trouve ce choix étrange :p

Edit : hop, le plan de la bête.
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 13littlesam-20110819-094752

Et pour flipper un peu, la "déco" actuelle :
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 7littlesam-20110819-100009
Il n'y a rien entre baignoire et douche, l'eau gicle partout. Le plafond est comme le mur de droite : en lambris.
C'est encore les affaires des anciens proprios (et le cul de leur chat, qui n'aime pas les photos :p)

On garde la niche creusée dans le mur (c'est pour ça qu'on a refait le plan à l'identique) et on tapisse le fond d'une bande de mosaïque bleutée, pour structurer un peu le mur de carrelage blanc.

Et notre craquage, la porte de douche assez haut de gamme, Ronal Swing :
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 7littlesam-20110819-101132
C'est un système qui se plie vers l'intérieur de la douche, ce qui 1. évite les risque de chocs avec la porte de la pièce 2. garde l'eau dans le bac. La notre sera entre le mur et le muret, poignée de l'autre côté.

Et enfin, le motif des briques de verre dans le muret de séparation douche/baignoire :
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 7littlesam-20110819-102142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:50

Ca va être beau!!!!! Cette douche heart
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:57

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:04

Lillune a écrit:

Et notre craquage, la porte de douche assez haut de gamme, Ronal Swing :

Superbe !

Il y a 2 ans, j'ai installé un angle structure alu chromé, paroi fixe verre et porte pliante même principe mais moins belle sad
sur un receveur faïence blanc extra plat.

Aucune fuite smile
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:15

Lillune a écrit:
On pense partir sur une douche rectangulaire 100*80cm avec receveur. La douche sera dans le prolongement de la baignoire. J'hésitais un peu avec une douche italienne mais j'ai peur que la salle de bain finisse trop souvent une pataugeoire (j'ai tendance à gentillement boucher les siphons avec mes cheveux longs). Et comme les murs vont être carrelés en blanc brillant, pour rendre plus lumineuse cette sdb orientée nord, ça fera finalement assez raccord =)

On a donc besoin d'un côté porte en 1m et d'une paroi sur mesure (moins haute) de 80 pour le coté entre la douche et la baignoire. On voudrait du verre complètement transparent pour laisser circuler la lumière naturelle et le système d'attache le plus discret possible (si possible pas de contour complet) pour "alléger" un peu ce côté de la pièce (car douche + baignoire = mur complet).

Pour le moment le seul modèle qui ressemble à cette idée est un truc chez Aubade dans les 2500€/3000€ l'ensemble, autant dire complètement hors budget x_x

Ma nouvelle salle de bain a été faite pour un accès au fauteuil roulant de mon frère .... nous n'avons jamais eu de débordement ! ..... il est vrai que je nettoie le siphon toutes les semaines .... mais il faudrait vraiment plusieurs semaines de non nettoyage pour que ca deborde !
D'autre part, notre poseur nous a mis un petit rembord pour éviter ca ... il faudrait que je poste une photo pour te montrer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:23

Voilà la pettite photo du parterre de ma douche à l'italienne...
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Aout_010
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:03

superbe Elyette!
tu peux compléter ton post avec de nouvelles photos c'est très beau wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:06

belinha a écrit:
superbe Elyette!
tu peux compléter ton post avec de nouvelles photos c'est très beau wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:40

Waouh, magnifique ! Bonne idée le petit rebord, avec ça, aucun risque d'eau baladeuse.

Chez nous, la douche à l’italienne a été écartée définitivement pour cause de coût... ça nécessitait un rechapage trop conséquent pour créer la pente. On a opté pour un receveur V&B plutôt plat. Une fois le carrelage posé, il sera haut de 5cm environ sur les bords, ce qui reste très raisonnable. Le siphon sera de l'autre côté du sol, dans notre chaufferie qui a la chance d'être juste en dessous ! C'est pratique pour ça aussi d'avoir l'appart du rez de chaussé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:52

Hop, premier élément reçu, le mitigeur thermostatique de la douche. On avait un peu peur (commande sur internet, sur un site Allemand qui affiche 50% de remise, trop beau pour être vrai ?), mais tout s'ai bien passé. Reçu en une semaine à peine et ça a l'air d'être un authentique Grohe (il est super lourd, 2kg, et très bien fini).

On va pouvoir mettre en commande le reste de la robinetterie =)
Si ça intéresse des gens, le site c'est http://www.iceprice.com/

Ah et aussi, on va partir sur les meubles Brossette. Il sont pas donnés mais la qualité est vraiment un cran au dessus de ce qu'on peut trouver en magasins de bricolage. Les roulements des tiroirs, les finitions, tout est top ! Et ça reste quand même moins cher que du Aubade, donc on peut se permettre de prendre la vasque en verre en restant dans un budget correct (environ 1500€ avec la TVA à 5.5% pour un meuble 2 tiroirs de 110cm avec plan vasque verre et une grande colonne bien haute et bien profonde, le tout en blanc brillant) :3

Au final au aura presque rien pris chez Aubade (juste baignoire-receveur-portes de douche) parce qu'ils abusent à mort sur les prix. Au fur à mesure on a presque tout retiré du devis initial, ils faisaient une de ces têtes ^^" Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:14

Un beau projet de salle de bains en perspective top
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:10

La date approche.... Où en es-tu ? wink
Très beau parquet heart et apparemment, de beaux volumes...
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:54

Les préparatifs avancent doucement, mais sûrement.

Le chantier de la salle de bain est programmé, l’acompte est versé et l'artisan a commandé le matos. On a pris RDV avec l'entreprise qui va poncer/vitrifier le parquet. Samedi prochain on va dans un magasin de peintures pro et on achète le blanc des plafonds et toutes les sous-couches.

Toutes les démarches bancaires sont finalisées. On a renvoyé les papiers de l'assurance habitation, ça devrait se concrétiser dans la semaine. On attends encore la date exacte du RDV pour la signature de la vente, on sait juste que c'est la semaine du 26 au 30. Le chantier débutera donc le 1er octobre, normalement dans de bonnes conditions =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:59

et comment avance ton "affaire"?
ton chèque est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:00

Lillune a écrit:
belinha > nous aimons tous les deux les ambiances douces, avec pas mal de blanc, mais sans tomber dans le minimaliste-froid. Les scandinaves sont assez doués pour ce genre d'ambiances. Je suis plutôt fan de Eames, j'ai juste un petit éléphant blanc pour le moment, mais j'espère trouver une place pour une - ou plusieurs - dsw blanche(s). Je suis dingue de ce piétement en bois. C'est vraiment un objet qui résume ce que j'aime dans le design, les lignes sont pures, les couleurs douces et le bois apporte beaucoup de chaleur à l'ensemble.

Aroma > à ce qu'ils nous on expliqué, la porte à une partie vitrée. Comme c'est une ado qui occupait la pièce, je pense qu'elle a eu besoin de plus d'intimité.

On se pose de grosses questions concernant le canapé, qui sera un des premiers achats. Une couleur claire (blanc, écru, beige ou gris) collerait bien à l'ambiance mais on a peur que ça résiste mal dans le temps... est-ce que certains aurait un retour 4/5ans après à nous faire pour savoir comment vieillissent les couleurs claires ?ketty > dans un premier temps non, on ne touche pas aux cloisons. On a jeté l'idée d'ouvrir sans ouvrir la cuisine avec un pan de mur vitré intérieur, mais ça ne fait pas parti des priorités donc ça devra attendre un budget futur.

c est ce que j'ai a la maison mais je suis un mauvais exemple les chiens montent en permanence sur le canapé et c est un modele 1er prix donc il est en plus tres beau mais c est le canapé de l extreme chez nous mdr

sinon top le projet c est du parquet partout ?
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:22

Pour le canapé .... nous avions un canapé ivoire en tissus : il s'est rapidement sali sur les accoudoirs, un peu les assises ! notamment à cause des jeans !
Là, nous avons des canapés en cuir blanc de très bonne qualité ca se salit un peu tout de meme ! mais plus de jean dessus ....quand des petits viennent chez nous : obligation de retirer les chaussures ! par contre, j'ai deux chats et un petit chien qui montent dessus !
Bref ! je ne recommanderais pas si on n'aime pas se prendre la tete ...

Tu emmenages dans 15 jours alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 7:03

belinha > non, ça avance pas ça :s

pepette1981 et ELYETTE > merci pour les retours d'expérience ! On va éviter de prendre trop clair je pense.

pepette1981 > tous est en parquet massif (d'origine, mais en très bon état, bien jointif) sauf cuisine-salle de bain-wc.

ELYETTE > oula non ! Dans 15 jours c'est le début des travaux et y'en a pour plus d'un mois ! 3 semaines pour la salle de bain, une semaine pour les parquets (tout ça par des pros) et dans le même temps 3 semaines de congés pour flo et une pour mois pour peiiiindre (enfin surtout lisser les murs avant de peindre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:43

Très prometteur top vous devez avoir hâte de commencer...

Pour un canapé clair, je pense que le cuir est le moins fragile : j'en ai un couleur "mastic" - un gris beige - depuis quatre/cinq ans, dans un beau cuir italien, ce n'est absolument pas fragile ni salissant, mais pas d'animaux sur le canapé chez nous... wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:26

Olala oui ! On en peut plus d'attendre !

Je sollicite vos avis pour notre problème d'éclairage. Ce n'est pas un problème bien grave, parce qu'on a plusieurs pistes wink
Comme vous le voyez un peu sur la photo du séjour, nous avons un seul point de lumière au plafond. Ce qui, pour créer un espace salon et un espace salle à manger n'est pas très "douillet". L'idée serait de multiplier les points de lumières pour bien définir les espaces.

Voici ce que nous avons repérer pour amener de la lumière au dessus de la table de salle à manger : [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 13littlesam-20110920-092429
La lampe fait 2m20 au point le plus haut (pas trop ridicule avec les plafonds hauts).

C'est parmi les plus grandes "cane à pêche" qu'on a pu trouver. On en a aussi vue une avec un piétement métal chromé mais j'ai peur que ça attire plus le regard que du noir. A votre avis ça peut le faire ? On pensait placer ça vers l'angle de la pièce, là ou il a sur la photo l'armoire blanche. Notre table ira là où les anciens proprios avaient la leur. Il faut bien se souvenir que la zone en miroirs va redevenir une ouverture, avec pas mal de passage.

Edit : au début on garde notre plafonnier actuel, qui est un ensemble de petites halogènes sur tiges souples. Et pour la partie salon on a craqué sur une Cadmo noire mais le budget coince un peu, elle viendra dans un second temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:27

super promo pour la Cadmo au BHV!
c'est le moment de cassé ta tirelire very ^happy
si seulement ton chèque arrivait mad il serait vite investi wink
http://www.bhv.fr/boutique/produits/luminaire/lampadaires/lampadaire-cadmo-58212507.html
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:37

J'ai trouvé moins cher: smile
http://www.edenilluminazione.org/epages/62033157.sf/it_IT/?ViewAction=View&ObjectID=572239&PageSize=50&Page=2
C'est un site de confiance, j'ai commandé deux fois wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 16:09

bien vu Aroma wink
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:30

C'est un site que je recommande souvent car les prix sont top
Lilune, j'aime bien ce lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:24

Murf la lampa Casto annoncée 100w est en fait une 60w max. Je ne sais pas si une halogène 52w suffirait à bien éclairer le coin repas, du coup on hésite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Contenu sponsorisé





[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45   [Lillune & Flo] Cuisine terminée p45 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillune & Flo] Cuisine terminée p45
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lillune & Flo] Projet cuisine biscornue... HELP
» Lillune
» [Lillune & Flo] Chambre d'enfant
» [Cuisine] CRISTEL : Accessoires de Cuisine haut de gamme
» [Cuisine] Cuisine épurée et design by Mobalpa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: