Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Isabelle Lacroix décoratrice à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
demontmort.fr
Design Newbie
demontmort.fr


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2011

Isabelle Lacroix décoratrice à Paris Empty
MessageSujet: Isabelle Lacroix décoratrice à Paris   Isabelle Lacroix décoratrice à Paris Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:20

Décoratrice à Paris, Isabelle Lacroix réalise en étroite collaboration avec architectes et décorateurs, des projets de décoration pour des particuliers et des sociétés en France et l'étranger.

Je suis depuis toujours une passionnée de la décoration et du design en général. Par ailleurs, que vous soyez particulier ou un professionnel, je vous conseille et vous accompagne dans la réalisation et le suivi de mes prestations de décoratrice d’intérieur.

Grâce à ma formation de tapissier je réalise des rideaux, des stores, des coussins, et dessus de lit sur-mesure. Je suis bien entendu amenée à vous proposer un choix de couleurs, tissus et objets divers et ce, pour votre entière satisfaction.

Isabelle Lacroix
www.demontmort.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demontmort.fr
 
Isabelle Lacroix décoratrice à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: