Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Centralisation des volets roulants electriques SOMFY

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Centralisation des volets roulants electriques SOMFY Empty
MessageSujet: Centralisation des volets roulants electriques SOMFY   Centralisation des volets roulants electriques SOMFY Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:40

Bonsoir,

Je fais centraliser tous mes volets roulants...par une centralisation SOMFY pour que les volets s'ouvrent et se ferment tout seuls matin et soir même si je ne suis pas là.

Le commercial venu ce matin a un doute sur mes volets...j'ai des volets electriques de marque COMPOBAIE.

Je pensais que SOMFY était compatible avec tous les volets roulants...d'autant plus que là, la maison a a peine 2.5 ans...

Qui s'y connait bien là dedans ? On a démonté le volets avec lui enfin le caisson, il m'a dit si le bout du moteur est jaune c'est bon...il est jaune mais il avait quand même un doute...

On a appelé SOMFY qui a dit que cela devrait marcher...

Normalement, SOMFY doit marcher avec tout non ?

Centralisation des volets roulants electriques SOMFY Chronis-easy-rts
Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation des volets roulants electriques SOMFY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Cache volets roulants
» Couleur volets
» Comment habiller mes immenses fenêtres sans volets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: