Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Forfaits internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Forfaits internet Empty
MessageSujet: Forfaits internet   Forfaits internet Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:10

hi à tous!

J'aurais besoin de vos lumières parce que je suis un peu perdue dans le monde de l'offre internet!!!

Voilà, on a un forfait Free depuis pfiou... 7 ans. On paye 29.99€/ mois, on n'est pas dégroupé et on n'a pas accès à la TV Free.

J'ai vu

- le Forfait Free Revolution à 35.99€ mais je ne comprends pas ce qui change à part le prix qui est plus élevé.
- le forfait Open d'Orange avec: internet+téléphone+TV+forfait mobile à 55.9€/ mois (là d'après eux on a accès à la TV contrairement à Free)

Si je calcule bien chez Free j'aurais 35.99€+ 30€ de forfait mobile (je suis chez Orange)= 65.99€
et chez Orange c'est 55.9€ tout compris (avec la TV en plus)

Donc questions:

- ai-je bien raisonné?
- que me conseillez-vous?

Merci les ptits zamis hug
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Forfaits internet Empty
MessageSujet: Re: Forfaits internet   Forfaits internet Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:29

Freebox en dégroupage total avec la V6 c le must, si ta zone est dégroupé orange elle doit l'etre aussi pour free nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Forfaits internet Empty
MessageSujet: Re: Forfaits internet   Forfaits internet Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:40

Avec FREE j'ai droit uniquement à Freebox Only (celle que j'ai déjà mais en plus cher avec les appels vers les portables en plus)


Je viens d'aller sur un site comparatif et testé mon éligibilité, Free n'est pas dedans carrément. Ils me conseille Orange et j'ai bien accès à la TV. Par contre c'est quoi la différence entre TV par ADSL et par satellite? Ca veut dire que par ADSL je peux uniquement regarder sur mon ordi?
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Forfaits internet Empty
MessageSujet: Re: Forfaits internet   Forfaits internet Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:26

Nan tu a un boitier tv en plus que tu branche sur ta tv et ca passe par l'adsl...mais faut avoir un bon débit sinon la qualité est pourrit smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Forfaits internet Empty
MessageSujet: Re: Forfaits internet   Forfaits internet Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:32

bugman23 a écrit:
Nan tu a un boitier tv en plus que tu branche sur ta tv et ca passe par l'adsl...mais faut avoir un bon débit sinon la qualité est pourrit smile

C'est clair, si on te garantit pas un très bon débit, genre 10Mbs, tu risques de trouver souvent l'image un peu naze, et pas question de HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Forfaits internet Empty
MessageSujet: Re: Forfaits internet   Forfaits internet Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:35

Bon bah mon homme préfère rester avec son forfait tout miteux de chez Free à 29.9€, merci pour vos réponses, je retenterais dans quelques temps very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfaits internet Empty
MessageSujet: Re: Forfaits internet   Forfaits internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfaits internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: