Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SDV : Stickers] Dezign

Aller en bas 
+2
anam
SydD&Co
6 participants
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 7:19

[SDV : Stickers] Dezign Dezignbq1

http://www.dezign.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 7:19

Y'a de très jolies choses et pas très chers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 7:24

Merci Syd c'est vrai qu'il y a des choses sympas et pas excessive smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:00

Karine64 a écrit:
Merci Syd c'est vrai qu'il y a des choses sympas et pas excessive smile

Xxx
C'est Jo qui a trouvé.... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
anam
Design Lover
anam


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : bastia
Date d'inscription : 22/02/2007

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:13

merci les VIP!!!
C vrai qu'il y a des trucs très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labeille
Design Lover
Julie Labeille


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/04/2007

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 8:44

ah justement je cherchais à faire des stickers personnalisé (jai plusieurs idées de modèles), apparemment ils vont le faire sur ce site mais la rubrique n'est pas encore active sad

sinon vous savez quel type de papiers je pourrais me procurais pour en faire moi même (je ne sais pas si c'est réellemnt possible mais bon je pose la question smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:00

Julie Labeille a écrit:
ah justement je cherchais à faire des stickers personnalisé (jai plusieurs idées de modèles), apparemment ils vont le faire sur ce site mais la rubrique n'est pas encore active sad

sinon vous savez quel type de papiers je pourrais me procurais pour en faire moi même (je ne sais pas si c'est réellemnt possible mais bon je pose la question smile )


clairefontaine vend des feuilles pour personnaliser les stickers.

le plus simple étant de se rendre chez un imprimeur-photocopieur-autocollant de vitrines qui réalisera ton autocollant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Labeille
Design Lover
Julie Labeille


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/04/2007

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:38

ok

rest à voir si ca vaut le coup niveau prix schant que je ne lui demnderais pas d'en imprimer en série...

ah oui j'oubliais, les stickers vendus sur les sites, je suppose qu'une fois collé c'est définitif, ou ya t'il un moyen subtil de les redécoller par là suite si on sature ?
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:04

SydD&Co a écrit:
Y'a de très jolies choses et pas très chers !

Youhouhouhouhou !!! bounce bounce bounce bounce

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur.....
Merci deco-design !!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:27

C'est pas cher et beau, bravo syd pr la banniere wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:12

carine21 a écrit:
SydD&Co a écrit:
Y'a de très jolies choses et pas très chers !

Youhouhouhouhou !!! bounce bounce bounce bounce

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur.....
Merci deco-design !!!!! ☀

Hello, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connecter, mais mon emploi du temps à subitement radicalement changé.
Cela dit je reviens faire un commentaire sur ce site... j'y ai effectivemment trouvé mon bonheur et j'ai passé un commande le 10 avril, que j'ai reçu la semaine dernière, apres moults coups de fils, excuses plus ou moins bidon...
Au final pour se faire pardonner, il m'ont offert un stocker de mon choix pour une valeur de 60 euros (quand même)... mais je me suis longtemps posé la question de savoir si j'allais jamais recevoir ma commande (dont le montant fut prelevé sur mon compte quelque que jours apres la commande bien sur).
Je commande sur internet depuis des années et c'est la première fois que ça m'arrive.
Voilà, juste ce petit commentaire... sinon j'adore mon stickers et si j'ai le temps je mettrais une photo.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:39

On attend la photo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
sabadika
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 71
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/12/2006

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: 31/05/07   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 16:27

Merci, mon fils vient de passer commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:43

sabadika a écrit:
Merci, mon fils vient de passer commande!!!

J'espere que tout se passera bien. Si cas contraire, ne pas hesiter a leur dire que tu as chopé les coordonnées sur un forum internet et que tu te feras une joie de leur faire une mauvaise pub.

Autre info : les stickers que j'ai choisi sont assez fragiles et il faut être au moins deux pour les poser correctement (et en plus il faut avoir de la patience...). C'est surtout que suivant la taille, tout seul c'est compliqué... prépare ta marouflette pour aider ton fils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDV : Stickers] Dezign Empty
MessageSujet: Re: [SDV : Stickers] Dezign   [SDV : Stickers] Dezign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDV : Stickers] Dezign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: