Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production

Aller en bas 
+3
nicolas76
Jo Yana
SydD&Co
7 participants
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:01

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Objet02022img2we5 [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Objet02027img2gs3
Ecran Plasma Customisé
Toujours en quête de solutions créatives et de nouveaux moyens techniques, logistiques et scénographiques, nous garantissons de rendre votre projet innovant et répondant aux valeurs de votre intérieur. Nous restons à votre entière disposition pour plus d’informations.

Prix : sur demande

Jet Five Production
http://www.jetfiveprod.com/

Jet Five Production

Customisation d’écrans plasmas
Jet Five Production est une agence de céation, qui propose l'utilisation de nouveaux supports de communication visuelle. Nous avons mis au point un concept de customisation d’écrans plasmas - qui s’intègrent désormais parfaitement au point de vente - et de rétroprojection sur miroir. Toujours en quête de solutions créatives et de nouveaux moyens techniques, logistiques et scénographiques, nous garantissons de rendre votre projet innovant et répondant aux valeurs de votre intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:02

C'est trop beau !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:06

SydD&Co a écrit:
C'est trop beau !
bounce

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:36

sérieux vous aimez bien ? shock Pr ma part je trouve ça très laid...surtout celui en rose nono un écran plasma doit être noir le + neutre possible... neutre
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:40

nicolas76 a écrit:
sérieux vous aimez bien ? shock Pr ma part je trouve ça très laid...surtout celui en rose nono un écran plasma doit être noir le + neutre possible... neutre

J'aime beaucoup le blanc et les tribals autour heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:56

bah j'aime pas trop, je préfère les trucs tout simples, mais j'aimerais que certains écrans plasma soient livrées en blanc au lieu de l'éternel noir ou gris, j'en ai vu un seul comme ça et j'ai trouvé ça superbe.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:58

un plasma en blanc laqué shock :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:19

Marrant, mais si c'est pour regarder un film (ce à quoi un plasma est généralement destiné, si je ne m'abuse), le tour de l'écran se doit d'être sombre pour ne pas faire de halo autour de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 3:52

L'image ne se reflete pas sur les bords, regarde un ecran noir laqué on voit rien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:22

bah oui, l'entourage en blanc laqué, ça serait beau... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:13

zen a écrit:
bah oui, l'entourage en blanc laqué, ça serait beau... mdr

sa existe deja wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:24

je l'ai vu dans un magasin, mais il y avait un seul modèle et en 82 cm en plus...c'est pas super grand.
je pense que l'on va s'offrir (bientot j'espère) l'ambilight philips en 127cm et celui là n'existe pas en blanc, je dois choisir entre la technologie et le look, cruel dilemme... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:31

Tu as le grand ambilight de philips qui a l'encadrement blanc et l'ecran noir laqué wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:56

ah bon? je ne l'ai jamais vu, faut que j'aille rechercher ça tout de suite!

merci Jo heart
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 39
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:54

nicolas76 a écrit:
sérieux vous aimez bien ? shock Pr ma part je trouve ça très laid...surtout celui en rose nono un écran plasma doit être noir le + neutre possible... neutre

je trouve ça a gerber.. ce qui me plait sur les plasma c'est leur sobriété, la c'est du n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 39
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:56

Jo Yana a écrit:
L'image ne se reflete pas sur les bords, regarde un ecran noir laqué on voit rien wink

c'est aussi pour reposer les yeux, un contour blanc attirera beaucoup plus l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:52

Jo Yana a écrit:
SydD&Co a écrit:
C'est trop beau !
bounce

bounce bounce bounce

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:51

perso la télé ne me sert qu'à regarder les infos et quelques émissions ... et là voir le JT avec ce cadre rose autour ... comment dire .... ça me gênerait !!

et pour vous fans : je ne vois pas comment on peut apprécier un film et subir ce cadre !

j'imagine Apocalypse now et ce contour : affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:05

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:20

mitigé sur ce coup là!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Empty
MessageSujet: Re: [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production   [Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecran Plasma] Ecran Customisé by Jet Five Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran Déco - L'accessoire indispensable à votre écran plat
» [Ecran] Ecran plat design by MSCI
» [Ecran] Ecran H61 by Tim Thom
» Concours CUSTOMISE TA FYE
» [Intérieurs] Nexus Production Offices par Magma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: