Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric Foulon
Design Master
Eric Foulon


Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2008

[Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Empty
MessageSujet: [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto   [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:25

Après nous avoir fait découvrir ses maisons à Sunami et à Nasu, l’architecte japonais Kazunori Fujimoto nous dévoile sa maison à Tajiri, un maison de bord de mer en béton, un volume brute et épuré, simple et complexe à la fois.

Pour lire la suite et pour les photos:
http://www.muuuz.com/2011/03/08/house-in-tajiri/

[Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto 1406-architecture-design-muuuz-maison-béton-house-in-tajiri-kazunori-fujimoto-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muuuz.com
angesansaile
Design Master
angesansaile


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 14/02/2008

[Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto   [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:42

intérieure grand, sobre, japonisant, bref sympa, par contre l'extérieure, ça fait soit pas fini, soit bloc de béton j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto   [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:26

l'interieur est assez chaleureux comparé a l'exterieur pas fini et là en bord de mer ça dénature complètement le port c'est bien dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto   [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:12

J'ai du mal à comprendre comment le maire a pu valider une telle construction, et un, un blocus de plus !

Pour l'intérieur je le trouve plutôt glacial moi sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto   [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:35

angesansaile a écrit:
intérieure grand, sobre, japonisant, bref sympa, par contre l'extérieure, ça fait soit pas fini, soit bloc de béton j'accroche pas

Tout pareil wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Empty
MessageSujet: Re: [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto   [Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison] House in Tajiri par Kazunori Fujimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Lieux Design-
Sauter vers: