Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emission D&CO du 08/03/11

Aller en bas 
+7
une_oceane
Aroma
vavie
angesansaile
Jo Yana
bugman23
Stéroma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lillune
Design Addict



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/04/2009

Emission D&CO du 08/03/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 08/03/11   Emission D&CO du 08/03/11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:34

J'ai trouvé ça très triste pour l'ado d'être sorti de la famille comme ça. Ils avaient l'air très proche et très soudés dans cette famille, je ne crois pas qu'il rêvait de devoir passer son temps à mettre et enlever son manteau pour traverser le jardin en hiver pour aller de sa chambre à la cuisine...

Une extension oui, mais j'aurais plutôt vu une veranda-salle-à-manger afin de garder toutes les chambres dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Emission D&CO du 08/03/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 08/03/11   Emission D&CO du 08/03/11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:35

Lillune a écrit:
J'ai trouvé ça très triste pour l'ado d'être sorti de la famille comme ça. Ils avaient l'air très proche et très soudés dans cette famille, je ne crois pas qu'il rêvait de devoir passer son temps à mettre et enlever son manteau pour traverser le jardin en hiver pour aller de sa chambre à la cuisine...

Une extension oui, mais j'aurais plutôt vu une veranda-salle-à-manger afin de garder toutes les chambres dans le bâtiment.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Emission D&CO du 08/03/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 08/03/11   Emission D&CO du 08/03/11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:01

jsuis d'accord pour l'ado d'ailleurs je pense vraiment qu'il va finir pas revenir dans la maison au moins en hiver!

dans la même idée je n'ai pas aimé le fait d'avoir "isoler" le petit en bas
pour moi l'étage était réserver aux enfants tant pour l'espace sous comble + adapté aux petits que pour le "chacun son age"
et aussi pour que la maman est son espace en bas;je trouve ça + "logique" voir "normal"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission D&CO du 08/03/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission D&CO du 08/03/11   Emission D&CO du 08/03/11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission D&CO du 08/03/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emission du 17/10/06 en Prime Time
» Emission du 01/04/07
» Emission D&CO du 03/06/07
» Emission du 19/11/06
» Emission D&CO du 23/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission D&CO (M6)-
Sauter vers: