Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déco salon / salle à manger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pjrock77
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : 77000
Date d'inscription : 20/02/2011

déco salon / salle à manger Empty
MessageSujet: déco salon / salle à manger   déco salon / salle à manger Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:13

bonsoir à tous


je viens de réaliser mon rêve en ayant pu acheter un appart de 50 m2 à paris 11 ème après des mois de recherches pénibles.

une toute petite question pour le salon/salle à manger dans lequel j'ai 2 tables (basse et repas en travertin) 4 chaise bois noir dont l'assise est changer, 2 fauteuils et un canapé recouverts avec des jetés beige/blanc, un meuble bas télé noir

cette pièce de 2m65 de hauteur est éclairée par 3 fenétres de 1m35x2m50 et a un sol parquet flottant miel

quelle couleur pour les murs sachant que je colle du décofibre granité blanc à peindre. je pensais rester sur le blanc
mais j'ai peur que celà fasse hopital.......blanc cassé mais quelle couleur ??? crême où ???

merci à vous tous pour une réponse

déco salon / salle à manger Imprim11

déco salon / salle à manger Imprim12

déco salon / salle à manger Imprim13


[img][/img][b]
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

déco salon / salle à manger Empty
MessageSujet: Re: déco salon / salle à manger   déco salon / salle à manger Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:40

tu conserves tous les meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

déco salon / salle à manger Empty
MessageSujet: Re: déco salon / salle à manger   déco salon / salle à manger Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:48

Tu tiens au décofibre à coller??

Et pourquoi ces jetés de canapés? sont-ils abimés??

J'éviterais effectivement le blanc pur, pour privilégier des tons de blanc cassé d'une pointe de brun pour obtenir une couleur un peu plus chaude que le blanc.

Dans la gamme Dulux-Valentine:

déco salon / salle à manger Dulux-11
Revenir en haut Aller en bas
pjrock77
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : 77000
Date d'inscription : 20/02/2011

déco salon / salle à manger Empty
MessageSujet: Re: déco salon / salle à manger   déco salon / salle à manger Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:16

bonsoir, je conserve effectivement mes meubles
les jetés sont "pour cacher la misère" (recouverts en toile jaune qui a un peu souffert)
le décofibre pour des murs un peu abimés que je n'ai pas le temps matériel de refaire
merci pour les premières réponses
jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déco salon / salle à manger Empty
MessageSujet: Re: déco salon / salle à manger   déco salon / salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déco salon / salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: