Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème délai consuel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ln3105
Design Lover
ln3105


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : est
Date d'inscription : 29/12/2010

Problème délai consuel... Empty
MessageSujet: Problème délai consuel...   Problème délai consuel... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:08

Nous avons vendu notre ancienne maison et l'acte définitif est prévu pour le 25/03 voire début avril. Seulement voilà, l'électricité n'est pas terminée (l'électricien a du mal à venir bosser) et nous sommes à la rue fin mars. Ma question est la suivante : est-il possible d'habiter la maison même si le consuel n'est pas passé et donc sans le branchement définitf en sachant que nous avons un branchement provisoire et un abonnement 12kW.
Je flip un peu de me retrouver à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Problème délai consuel... Empty
MessageSujet: Re: Problème délai consuel...   Problème délai consuel... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:12

Je pense que oui.

Nous nous dormions dans la maison les weekends avant que les travaux soient finis et donc avant le consuel et on utilisai l'electricité sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Problème délai consuel... Empty
MessageSujet: Re: Problème délai consuel...   Problème délai consuel... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:16

nous on n'avait pas de branchement provisoire,on utilisait un groupe donc le temps que le consuel passe,qu'il renvoit le dossire et qu'on le récupère on est rester 15 jours chez les parents
mais effectivement si tu as déjà de l'electricité jpense que ça doit pas poser de problème wink
Revenir en haut Aller en bas
ln3105
Design Lover
ln3105


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : est
Date d'inscription : 29/12/2010

Problème délai consuel... Empty
MessageSujet: Re: Problème délai consuel...   Problème délai consuel... Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:20

on n'a pas de famille dans le coin... Je me posais la question en cas de problème électrique, d'incidents si on n'a pas le consuel... Et si avec un branchement provisoire, on peut vivre normalement : faire la cuisine, avoir autant d'appareils électriques... et de l'eau chaude ! Tout est électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème délai consuel... Empty
MessageSujet: Re: Problème délai consuel...   Problème délai consuel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème délai consuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: