Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)

Aller en bas 
+78
laura_palmer
Diabolo
fofy
Gemini
amateur
rvalou2002
loug84
Noonette
seventiesfever
nicky
Woman
Edie S.
linadine
maja
nini59
gbi35
Rodeolux
tifen.
elmatador93
KaliFab
la merguez masquée
Yvad
odile
ELYETTE
bangadoudou
Felosyl
elise-lola
Sir_il
carbone-design
giniye
Raydee27
claudia-0
Lillune
jeanmi
gcaillou
*Elise*
Ange
ketty
albo
Morgane
Vivi©
Banality
Aroma
Couette02
cath
Rolito
bannock
vali
nath47
valeria.cottone1
Bluedob
Deeluxe67
vm
bugman23
spe6men
design17
patcdesignbdx
flo-
vavie
nicolas76
Jo Yana
siegfried
mallory
TitVal
Keino
Stéroma
une_oceane
Elyah
belinha
ln3105
nlm23
Marcus
voaledelait
l@urentp
Khristine
dut
chofajogazzz
Etoile
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
voaledelait
Design GOD



Nombre de messages : 5802
Date d'inscription : 29/02/2008

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:35

la 1ere pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:52

Je préfère le 1er, même s'il est plus discret et classique que le 2nd. Le bleu du 2nd est très joli et j'aime aussi bien l'idée d'avoir un élément fort dans une pièce. Mais la forme (étoile) me gène un peu, ça me rappelle les prints à la mode qu'on trouve partout et qui se démodent déjà.
Et puis le 1er est davantage représentatif des travaux que vous avez effectués chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:58

Comme Vali, j'aurais préféré autre chose que l'étoile... un cercle comme sur la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:56

vali a écrit:
Je préfère le 1er, même s'il est plus discret et classique que le 2nd. Le bleu du 2nd est très joli et j'aime aussi bien l'idée d'avoir un élément fort dans une pièce. Mais la forme (étoile) me gène un peu, ça me rappelle les prints à la mode qu'on trouve partout et qui se démodent déjà.
Et puis le 1er est davantage représentatif des travaux que vous avez effectués chez vous.

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:35

Je sais pas si tout le monde connait Georges Rousse, mais c'est de l'anamorphose en fait : il projette une forme sur un lieu désaffecté et peint la forme ou ce qui l'entoure pour que la forme ne soit visible que du point où il y a son appareil photo.
L'expo à Bordeaux est très sympa.

Il y a aussi des tableaux avec d'autres formes, mais pas dans une qualité suffisante pour l'imprimer en grand je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 8:22

Je viens de jeter un œil sur ces œuvres, impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:21

voaledelait a écrit:
la 1ere pour moi..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:55

Bon ben ça sera la bleue...
J'espère que la touche de couleur s'intégrera bien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:41

Alors comment ça évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:45

Reçu pour mon annif, ils ont très bien géré la couleur, j'aime bien.

J'essaierai de faire une photo un de ces 4(mais là y a le sapin de Noël rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
dimup
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 57
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:32

Félicitation c'est vraiment magnifique.
Je viens de parcourir ce post, ce fus un réel plaisir et je vais le suivre wink
Je viens de signer pour un appart dans le centre historique de Bordeaux, je pense avoir les clés vers mi mars et après rénovation complète. Je vais le décorer et meubler de A à Z, mon projet est minime part rapport au tient mais cela me fait quand même peur.
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:51

Bravo à vous pour votre travail qui vous permet d'être parmis les 10 maisons du forum construire!!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 8:22

Merci bannock, je n'avais même pas vu hi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage82
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/01/2015

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 17:40

J'ai découvert ton topic hier ... et wahou!! c'est magnifique!!!
Bravo!!!! smile

Une petite question sur tes sols .... j'ai vu que tu as mis du parquet blanc dans votre chambre et dans une des salle de bain. J'ai peut-être lu l'info hier, mais j'ai oublié... embarassed
tu pourrais me dire s'il s'agit de parquet peint, stratifié, vinyl? Ca tient bien à l'eau?

Le parquet dans le reste de l'appartement est très beau aussi! heart

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 19:05

Bonjour et merci pour tes compliments smile

Le parquet est un bête plancher en sapin que nous avons peint avec une peinture spécial sol. Elle résiste à l'eau sans problème, elle est juste un peu sensible aux rayures profondes (on a une porte mal rabotée, elle a laissé des traces).

Tu devrais trouver la référence dans le sujet, je ne l'ai plus en tête (en tout cas c'était une peinture professionnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Nuage82
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/01/2015

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:44

Merci!

Je viens du coup de me replonger dans ton topic et c'est toujours .... heart

j'ai trouvé :

- parquet : Du contrecollé chêne blanchi vieilli huilé, en pose flottante de chez arbao bois (mais ça c'est ton sol dans le reste de l'appartement).
- peinture : Trimétal mat, mais pour moi cette peinture c'est pour tes murs.

Il faut que je continue de relire encore qq pages.
As-tu mis autre chose entre le parquet brut et la peinture et après la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 15:11

Ah oui c'est ça, c'était peinture pour sol Trimetal après une première couche d'accroche spéciale. Rien après par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage82
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/01/2015

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:20

Merci!
il y a tout plein de gamme chez trimetal, je vais essayer de faire le tri! et la couche d'accroche venait de chez eux aussi?
J'hésite entre faire ça : bois brut (ou stratifié) + couche d'accroche puis peinture ou bien prendre une imitation vinyl.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:22

Le rendu sera incomparablement meilleur avec bois brut + peinture.
Je suis même pas sûre que ça revienne beaucoup plus cher, parce que tu peux prendre un bois "simple" (du sapin par exemple).

Et oui, tout venait de chez eux, c'est eux qui nous avait conseillés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage82
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/01/2015

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:05

Merci! oui c'est sûr que ce sera plus beau!

J'ai trouvé du stratifié tout simple sur le site de castorama (comme on a du carrelage à recouvrir, je ne peux pas prendre de parquet à clouter) à 3€/m².
Je ne trouve pas du "beau" parquet pas trop cher (20€/m² max).

Pour trimetal malheureusement, je viens de regarder, il n'y a pas de revendeur près de chez moi. J'irai voir chez Zolpan du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 17:09

Le stratifié, tu ne pourras pas le peindre à mon avis. Et à 3euros/m2, le rendu va être dégueulasse à mon avis.

Tu as ce type de produits : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/plancher-sapin-a-b-205cm-x-13-50cm-20mm-e11254#
Revenir en haut Aller en bas
Nuage82
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/01/2015

[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:58

Merci! les avis ne sont pas bons sur ce produit mais ça donne l'idée!
Par contre c'est des planches à clouter et sachant qu'il y a le carrelage en-dessous, c'est pas possible pour nous je pense ... sad

Ton appart me fait vraiment envie à chaque fois que je retourne sur ton topic .. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)   [Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21) - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etoile]Un garage devenu "loft" sur Bordeaux... (photos p21)
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» bonjour, voici des photos de déco intérieures à Bordeaux ...
» [ Loft ] AKIYOSHI LOFT by KOKO ARCHITECTURE
» [ Loft ] Loft à San Antonio par Poteet Architects
» [Loft] Un loft au Havre par LA CABANE
» [Loft] Loft de collectionneur par UN Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: