Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ikea Besta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Ikea Besta Empty
MessageSujet: Ikea Besta   Ikea Besta Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:29

salut tout le monde et pour commencer une excellente année à vous tous!

voila, je suis sur le site d'Ikea et je voudrais composer un banc TV Besta en gris mais je ne vois que des compositions avec des grandes portes pour meubles type vaisselier.

Savez-vous si on peut composer un banc TV avec des portes de 3840cm de haut en gris? et prendre le meuble en gris également ou s'il n'y a que les couleurs proposées comme brun, hêtre, blanc laqué... parce que des fois il n'y a pas tout sur le site.

Merci à vous wink
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Ikea Besta Empty
MessageSujet: Re: Ikea Besta   Ikea Besta Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 15:55

Pour la structure du meuble, ce sera forcement les couleurs que tu cites (blanc, chene, ...).
Si tu veux que tout soit gris, il faut voir s'il y a des planches "décor" laquées grises à recouper et à viser par dessus la structure du meuble (voir avec les éléments de cuisine pour ça, c'est peut etre le même gris que les cuisines).

Pour les portes , malheureusement je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Ikea Besta Empty
MessageSujet: Re: Ikea Besta   Ikea Besta Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:02

Ah ouais ça ferait du boulot d'habiller le meuble et puis même si mon mari est un excellent bricoleur, on voit toujours un peu les finitions quand c'est pas d'origine. Merdouille.

J'ai finalement trouvé des tiroirs gris et des portes (par cotre y'a aps la hauteur d'indiquée, faudrait aller voir en magasin)

Bon en même temps en y réfléchissant, c'est pas plus mal que ce ne soit pas entièrement gris, comme ça si on veut changer, il n'y aurait que les façades à faire: ça coûte moins cher et c'est bien de pouvoir garder un meuble évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Ikea Besta Empty
MessageSujet: Re: Ikea Besta   Ikea Besta Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:30

Elyse a écrit:
Ah ouais ça ferait du boulot d'habiller le meuble et puis même si mon mari est un excellent bricoleur, on voit toujours un peu les finitions quand c'est pas d'origine. Merdouille.

J'ai finalement trouvé des tiroirs gris et des portes (par cotre y'a aps la hauteur d'indiquée, faudrait aller voir en magasin)

Bon en même temps en y réfléchissant, c'est pas plus mal que ce ne soit pas entièrement gris, comme ça si on veut changer, il n'y aurait que les façades à faire: ça coûte moins cher et c'est bien de pouvoir garder un meuble évolutif.

Tu as aussi la solution de prendre des meubles de cuisine ikéa gris laqué et de les détourner en meuble tv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikea Besta Empty
MessageSujet: Re: Ikea Besta   Ikea Besta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikea Besta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: