Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Empty
MessageSujet: meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils .   meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:32

Coucou !

Besoin d 'un petit conseil pour peindre un meuble Conforama ..

Voilà, comme nous n'arrivons pas trouvé un autre appartement .. pour le moment...
Je veux peindre un meuble en couleur argent.
Style alu brossé..

J'ai récement acheté un meuble blanc laqué (GLOSS 4 portes à conforama) + j'ai une table basse carrée blanche laquée aussi, ainsi que le meuble a TV blanc laqué.. ce fameux meuble est couleur bois clair.
Vous pensez que çà pourrait faire joli ..? (le canap est encore bleu canari !! hahaha ) pas encore changé car on attend de trouvé un autre appartement ou maison.. mais çà ne saurait tardé..
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Empty
MessageSujet: Re: meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils .   meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:40

Afin d'avoir un jolie rendu il faut bien aplanir les surface en ponçant au papier de verre de plus en plus fin.

Après la premier couche de peinture, passer ça au papier de carrossier ( de 800 à 2000)

Puis passer une couche de vernis (mat brillant satiné??).


C'est La méthode, ensuite tu peux faire comme tu veux mais ça va faire des grumeaux.

Tu n'obtiendra qu'avec beaucoup de difficulté les petites stries de l'alu brossé, mais tu peux toujours te faire découper des plaques et les coller.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Empty
MessageSujet: Re: meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils .   meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:21

J'ai repeint des meubles de cuisine plaqué simili bois pale en noir laqué,j'ai utilisé une sous-couche "Julien" et j'ai laqué mes meubles normalement(il faut 24 heures de délai),
pour la teinte "argent" ,je prendrais de la peinture pour voiture en aérosol... smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Empty
MessageSujet: Re: meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils .   meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:26

Un site où tu trouveras ton bonheur Choc' (enfin je pense)

www.benita-loca.com.

meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . 500mon10
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate
Design Master
Chocolate


Féminin
Nombre de messages : 4039
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2007

meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Empty
MessageSujet: Re: meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils .   meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:03

Merci tout le monde !!! je note !! bisous , bisous heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Empty
MessageSujet: Re: meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils .   meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meuble à RE peindre couleur argent .. petits conseils .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: