Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SDV] www.einrichten-design.com

Aller en bas 
+11
medina13
Ealenya
ebanzai68
kisscool31
SuperchiK
pomme
la merguez masquée
streetfighter
Jo Yana
kristo
Lau
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:33

[SDV] www.einrichten-design.com Headwohnenoe9

Coucou,
Voici un site de vente de produits design, est ce que quelqu'un connait ??

http://www.einrichten-design.com/

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:38

Oui, il serait interessant de savoir si le site est fiable par exemple :lol:
Genre est ce qq'1 a deja acheté sur ce site ou en a entendu parlé...en bien j'espère car j'ai une commande à y faire alors svp....qui ? qui ? qui ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:49

quand je vois le prix de certaines choses, je me demande si ça vaux bien le coup d'aller jusqu'en allemagne pour ça, exemple les fauteuils Barcelona de Mies van der Rohe à plus de 4700 euros pièce, alors que l'on trouve de jolies copies ailleurs (en France par exemple chez rosamaria) à moins de 500 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:01

moi c ça que je veux acheter en blanc : http://www.einrichten-design.com/product_info.php/products_id/133%7B1%7D106?osCsid=732c627498667a24e24508b2f85e1ed2


et chez OTTA, il est à 222 € d'où la question
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:53

zen a écrit:
quand je vois le prix de certaines choses, je me demande si ça vaux bien le coup d'aller jusqu'en allemagne pour ça, exemple les fauteuils Barcelona de Mies van der Rohe à plus de 4700 euros pièce, alors que l'on trouve de jolies copies ailleurs (en France par exemple chez rosamaria) à moins de 500 euros...

Oui mais comme tu le fais si justement remarquer ce sont des copies wink et les barcelona j'ai trois client qui ont des copies , et bien dans tout les cas le cuir est de mauvaise qualitée , c'est de la croute , et l'assise est bien moins confortable wink

C'est difficile de trouver des bonnes copies en sieges et fauteuil car sur les vrais il y a plusieurs années d'etudes alors que les copies sont faites comme n'importe quel canapé bas prix wink

Apres il existe des superbes copies , surtout dans les chaises , tables , ... , la copie de la table du corbusier est au moins aussi belle que l'originale de cassina pour 500 euros wink
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:57

http://www.einrichten-design.com/product_info.php/products_id/176?osCsid=732c627498667a24e24508b2f85e1ed2 heart
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:38

la question est : le site est il crédible ?
qq'1 a deja acheté sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:04

karine pense aux balises wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:35

Lau a écrit:
la question est : le site est il crédible ?
qq'1 a deja acheté sur ce site ?

Faux , la question initiale est " est ce que quelqu'un connait ce site"

Apres laisse le temps aux membres de passer par la et de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:07

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum (la présentation se fera dans la bonne rubrique). Concernant Einrichten, nous leur avons passé plusieurs commandes sur ce site (trois commandes (et non deux comme je l'indiquais initialement dans ma réponse) portant sur des chaises Panton, un porte-manton Eames et un livre sur l'histoire du design). Mis à part la nécessité de parler un minimum l'allemand (certaines pages ne sont qu'en allemand mais nous parlons cette langue), nous n'avons que des
compliments à leur faire (délais,...). Nous n'avons eu aucune hésitation à commander (le fait de tout comprendre, d'avoir un numéro de téléphone qui répond de suite et des réponses par mail très rapides peut aider).

Dorénavant, toutes nos commandes de mobiliers design se feront là-bas.

Cordialement


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 6:19

zen a écrit:
quand je vois le prix de certaines choses, je me demande si ça vaux bien le coup d'aller jusqu'en allemagne pour ça, exemple les fauteuils Barcelona de Mies van der Rohe à plus de 4700 euros pièce, alors que l'on trouve de jolies copies ailleurs (en France par exemple chez rosamaria) à moins de 500 euros...

Pour les Barcelona auxquels vous faites allusion, il s’agit de pâles imitations (même pas de bonnes copies). Il n’y a qu’à regarder la forme des piètements qui n’ont rien à voir avec l’original (je trouve que même l’esprit n’est pas là). Sur Einrichten (même si je suis client chez eux, je n’ai aucune actions), il n’y a que de l’officiel (nous avons examiné nos Panton sous toutes les coutures) livré avec certificat. Difficile donc (mais c’est tout ce qu’il y a de plus personnel) de comparer un site qui vends des copies (j’espère au moins que la qualité de fabrication est bonne) à un site qui ne vends que des produits ciglés.
Pour finir sur les Barcelona en question, je les ai d’ailleurs vu à près de 100 € de moins en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:25

merci beaucoup pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:42

Nous venons de passer une nouvelle commande. Et tout c'est à nouveau bien passé. Rien à redire, le service est top.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:09

Notre dernière commande en date portait sur des (je corrige les fautes mdr ) Fatboy : un orange et un marron. Je les ai depuis ce matin et tout c'est bien passé. Très satisfait, une fois de plus.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:10

apparement c'est devenu moins interessant depuis l'augmentation du cout de la tva allemande...tu les avais commandé avant ou après?
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:14

zen a écrit:
apparement c'est devenu moins interessant depuis l'augmentation du cout de la tva allemande...tu les avais commandé avant ou après?

Bien après puisque la TVA a changé en janvier et que je les ai commandé il y a moins de deux semaines. C'est malheureux à dire, mais nous faisons la plupart de nos courses en Allemagne car c'est bien moins cher (ce sont des fois les douaniers suisses qui se marre quand ils voient le contenu de notre coffre lors de voyages France-Allemagne mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:20

C'est des fatboY d'exterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:18

Jo Yana a écrit:
C'est des fatboY d'exterieur ?

Non, il s'agit de version "classique". La version extérieur possède en plus une sangle de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:19

je suis allé faire un tour sur leur site et j ai trouvé ça:
des rééditions de panton pour 185 euros shock
il me semble que c est un tres tres bon prix non?

edit:
ou cette magnifique table de chez alessi:
http://www.einrichten-design.com/product_info.php/cPath/29_33_117/products_id/1441?osCsid=a9545351265d679f4f0d9bbc2a3f1efd shock
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:22

site introuvable shock
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:24

Jo Yana a écrit:
site introuvable shock

il ne s ouvre pas chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:53

Moi ça marche very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:43

lamerguezmasquee a écrit:
je suis allé faire un tour sur leur site et j ai trouvé ça:
des rééditions de panton pour 185 euros shock
il me semble que c est un tres tres bon prix non?

edit:
ou cette magnifique table de chez alessi:
http://www.einrichten-design.com/product_info.php/cPath/29_33_117/products_id/1441?osCsid=a9545351265d679f4f0d9bbc2a3f1efd shock

quelle galère la table pour passer le chiffon à poussière !
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:27

Les pantons c'est sympa juste pour quelque temps... à la longue je m'en lasserai...
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:44

lamerguezmasquee a écrit:
je suis allé faire un tour sur leur site et j ai trouvé ça:
des rééditions de panton pour 185 euros shock
il me semble que c est un tres tres bon prix non?

edit:
ou cette magnifique table de chez alessi:
http://www.einrichten-design.com/product_info.php/cPath/29_33_117/products_id/1441?osCsid=a9545351265d679f4f0d9bbc2a3f1efd shock

185 € est effectivement un tres bon prix francais et une mini remise pour l Allemagne puisque le prix public la-bas est de 189 € mais interessant compte-tenu qu il s agit d editions limitees donc non-remisees habituellement. Le prix de 169 € des Panton de couleur au catalogue Vitra de maniere habituelle est en revanche plus interessant puisque de 169 €.

P.S. : desole pour le style particulier mais je suis a Londres avec le PC d un copain, version QWERTY (le PC, pas le copain ). mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SDV] www.einrichten-design.com Empty
MessageSujet: Re: [SDV] www.einrichten-design.com   [SDV] www.einrichten-design.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SDV] www.einrichten-design.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uten Silo sur einrichten design
» Design September Brussels 2008/Dutch Design Days in Belgium
» [ Salon ] Deco-Design à la DESIGN MIAMI BASEL 2011
» [Architecture] T design : Siège social d’agence de design
» [Salon] Design contre Design du 26/09/2007 au 7/01/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: