Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Déjà noël ...

Aller en bas 
+27
SydD&Co
ingriDcréative
natty
AxL80
paulinette
elobun
Jo Yana
Vivi©
Keino
siegfried
TitVal
Jay-ko
Woman
SuperchiK
cath
bugman23
flo-
nlm23
belinha
Ange
mallory
l@urentp
vali
bannock
Stéroma
Khristine
une_oceane
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:23

Les décorations de noël sont déjà installées dans ma ville Déjà noël ... 605993 et elles pointent aussi leurs bouts de nez dans les magasins !

Je n'ai même pas commencé à penser aux cadeaux de noêl, suis-je folle ?? Déjà noël ... 705153
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:33

une_oceane a écrit:
Les décorations de noël sont déjà installées dans ma ville Déjà noël ... 605993 et elles pointent aussi leurs bouts de nez dans les magasins !

Je n'ai même pas commencé à penser aux cadeaux de noêl, suis-je folle ?? Déjà noël ... 705153

T'inquiète..j'avais des sandales ouvertes et un tee shirt aujourd'hui en jardinant...on a le temps d'y penser ! !
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:48

khristine a écrit:
une_oceane a écrit:
Les décorations de noël sont déjà installées dans ma ville Déjà noël ... 605993 et elles pointent aussi leurs bouts de nez dans les magasins !

Je n'ai même pas commencé à penser aux cadeaux de noêl, suis-je folle ?? Déjà noël ... 705153

T'inquiète..j'avais des sandales ouvertes et un tee shirt aujourd'hui en jardinant...on a le temps d'y penser ! !

Déjà noël ... 705153 il fait encore beau chez toi khristine !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:07

T'inquiète, je suis comme toi Oceane !
Noël c'est dans 2 mois, on a encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:18

khristine a écrit:
une_oceane a écrit:
Les décorations de noël sont déjà installées dans ma ville Déjà noël ... 605993 et elles pointent aussi leurs bouts de nez dans les magasins !

Je n'ai même pas commencé à penser aux cadeaux de noêl, suis-je folle ?? Déjà noël ... 705153

T'inquiète..j'avais des sandales ouvertes et un tee shirt aujourd'hui en jardinant...on a le temps d'y penser ! !

ca fait rêver ca! il a déjà gelé et la matinée est très très fraiche! pourtant je ne suis pas frileux! je pense déjà aux vacances pour partir au soleil wink je crois que je vais plutôt demander à être muter dans le 13!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:16

Ce n'est pas que je prépare Noël, mais je commence à réfléchir aux cadeaux et à tranquillement regarder à gauche et à droite. Pas envie de courir partout dans les magasins le 23 décembre comme ça m'est déjà arrivé par le passé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:22

bannock a écrit:
khristine a écrit:
une_oceane a écrit:
Les décorations de noël sont déjà installées dans ma ville Déjà noël ... 605993 et elles pointent aussi leurs bouts de nez dans les magasins !

Je n'ai même pas commencé à penser aux cadeaux de noêl, suis-je folle ?? Déjà noël ... 705153

T'inquiète..j'avais des sandales ouvertes et un tee shirt aujourd'hui en jardinant...on a le temps d'y penser ! !

ca fait rêver ca! il a déjà gelé et la matinée est très très fraiche! pourtant je ne suis pas frileux! je pense déjà aux vacances pour partir au soleil wink je crois que je vais plutôt demander à être muter dans le 13!

J'ai passé deux jours à Paris en début de semaine, je te confirme qu'il fait bien plus froid que dans le sud.

De retour à Nice, j'ai mangé en terrasse à midi, en chemise mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:11

vali a écrit:
Ce n'est pas que je prépare Noël, mais je commence à réfléchir aux cadeaux et à tranquillement regarder à gauche et à droite. Pas envie de courir partout dans les magasins le 23 décembre comme ça m'est déjà arrivé par le passé Déjà noël ... 266738

Je dis ça chaque année, mais chaque année je suis dans les magasins jusqu'au 24 au soir ! Déjà noël ... 949122
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:12

laurentp a écrit:
bannock a écrit:
khristine a écrit:
une_oceane a écrit:
Les décorations de noël sont déjà installées dans ma ville Déjà noël ... 605993 et elles pointent aussi leurs bouts de nez dans les magasins !

Je n'ai même pas commencé à penser aux cadeaux de noêl, suis-je folle ?? Déjà noël ... 705153

T'inquiète..j'avais des sandales ouvertes et un tee shirt aujourd'hui en jardinant...on a le temps d'y penser ! !

ca fait rêver ca! il a déjà gelé et la matinée est très très fraiche! pourtant je ne suis pas frileux! je pense déjà aux vacances pour partir au soleil Déjà noël ... 956436 je crois que je vais plutôt demander à être muter dans le 13!

J'ai passé deux jours à Paris en début de semaine, je te confirme qu'il fait bien plus froid que dans le sud.
De retour à Nice, j'ai mangé en terrasse à midi, en chemise Déjà noël ... 758321 Déjà noël ... 758321 Déjà noël ... 758321

Oui oui, hier matin j'ai du gratter le gel sur ma voiture ! glagla
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:32

les cadeaux de noel j'ai deja commencé embarassed

le cadeau de zhom est deja dans le coffre du canapé tout emballé
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:37

pepette1981 a écrit:
les cadeaux de noel j'ai deja commencé Déjà noël ... 895779

le cadeau de zhom est deja dans le coffre du canapé tout emballé

c'est quoi ?

Pour zoom je ne peux rien acheter en avance, car souvent il me devance Déjà noël ... 595459
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:37

moi je m'éclate en déco de noël déjà Déjà noël ... 705153
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 7:57

moi j'y refléchi + que sérieusement!
jvais commencer à acheter dès la semaine prochaine:et oui avec 12 ptits neveus et nièces si je m'y prends pas maintenant on va manger des paptates à noël mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:07

Je n'ai aucune idée de ce que je vais acheter...
Par contre, on ne fait plus de cadeaux à tous les neveux et nièces, seulement aux filleul(e)s.
Je trouve qu'ils sont déjà assez gâtés comme cela, en plus il y a des jouets/jeux avec lesquels ils ne jouent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 8:11

Nous avons déjà des idées pour les enfants.
Notre ainé veut un iphone avec l'abonnement qui va avec bien entendu, le petit dernier veut une moto comme celle de Fred (le mari de Stéro) mais ça c'est pas possible very ^happy donc il aura le gros tracteur a pédale qu'il veut à chaque fois que nous allons chez King jouet et pour Baptiste, on ne sait pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:25

Stéroma a écrit:
Je n'ai aucune idée de ce que je vais acheter...
Par contre, on ne fait plus de cadeaux à tous les neveux et nièces, seulement aux filleul(e)s.
Je trouve qu'ils sont déjà assez gâtés comme cela, en plus il y a des jouets/jeux avec lesquels ils ne jouent jamais !
Nous aussi on a réduit... 9 neveux et nièces, maintenant on fait des cadeaux communs.
Mes enfants ne savent pas quoi demander... moi non plus rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:26

Moi je fais un cadeau à ma chérie et mes parents, les autres m'en fou very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:33

bugman23 a écrit:
Moi je fais un cadeau à ma chérie et mes parents, les autres m'en fou very ^happy
Trop facile... moi entre parents, beaux parents, grands parents, mari, enfants, neveux et nièces et amis qui offrent toujours quelquechjose et que tu te sens obligé d'en faire autant... une ruine verysad Heureusement qu'on a arrêté les cadeaux aux frères et soeurs et pièces rapportées very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:23

.


Dernière édition par thimat le Jeu 3 Fév 2011 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:42

une_oceane a écrit:
pepette1981 a écrit:
les cadeaux de noel j'ai deja commencé Déjà noël ... 895779

le cadeau de zhom est deja dans le coffre du canapé tout emballé

c'est quoi ?

Pour zoom je ne peux rien acheter en avance, car souvent il me devance Déjà noël ... 595459


des maillots de basket j'ai du les commander aux usa c est pour ca que j'ai pris de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:49

pepette1981 a écrit:
une_oceane a écrit:
pepette1981 a écrit:
les cadeaux de noel j'ai deja commencé Déjà noël ... 895779

le cadeau de zhom est deja dans le coffre du canapé tout emballé

c'est quoi ?

Pour zoom je ne peux rien acheter en avance, car souvent il me devance Déjà noël ... 595459


des maillots de basket j'ai du les commander aux usa c est pour ca que j'ai pris de l'avance

Déjà noël ... 322131 Il va être content, moi j'auaris déjà vu le paquet sous le canapé Déjà noël ... 705153 il est peut-être pas aussi fouineur
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:52

sinon pour les cadeaux

ont a

zhom, ma mere, mon frere, ses parents, sa soeurx2 (son anniv et 3 jours après), le copain de la soeur, ma tante, mes chiens, mes 6 cousins et cousines ( dont 2 qui fetent leur anniversaire quelques semaine avant) c'est pour ca que je m'y prend maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:53

une_oceane a écrit:
pepette1981 a écrit:
une_oceane a écrit:
pepette1981 a écrit:
les cadeaux de noel j'ai deja commencé Déjà noël ... 895779

le cadeau de zhom est deja dans le coffre du canapé tout emballé

c'est quoi ?

Pour zoom je ne peux rien acheter en avance, car souvent il me devance Déjà noël ... 595459


des maillots de basket j'ai du les commander aux usa c est pour ca que j'ai pris de l'avance

Déjà noël ... 322131 Il va être content, moi j'auaris déjà vu le paquet sous le canapé Déjà noël ... 705153 il est peut-être pas aussi fouineur

il s'est que c'est comme les enfants si il est pas sage il a pas de cadeau

et en plus il a interdiction d'ouvrir ce coffre
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:54

flo- a écrit:
bugman23 a écrit:
Moi je fais un cadeau à ma chérie et mes parents, les autres m'en fou Déjà noël ... 705153
Trop facile... moi entre parents, beaux parents, grands parents, mari, enfants, neveux et nièces et amis qui offrent toujours quelquechjose et que tu te sens obligé d'en faire autant... une ruine Déjà noël ... 949122 Heureusement qu'on a arrêté les cadeaux aux frères et soeurs et pièces rapportées Déjà noël ... 705153


Je suis d'accord c'est la ruine, je "budgete" chaque année mais je dépasse toujours ! Et nous faisons encore aux freres et soeurs. En plus cette année il y a une pièce rapportée en plus (mon frère aurait pu attendre après noel pour nous la présenter Déjà noël ... 705153 ) et un neveu en plus Déjà noël ... 8180


Dernière édition par une_oceane le Jeu 28 Oct 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:11

Et bien moi,je n'étais pas en train de penser aux cadeaux de noel cet après-midi!j'étais à admirer les bateaux de la Course du Rhum et à me balader sur la plage au soleil! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà noël ... Empty
MessageSujet: Re: Déjà noël ...   Déjà noël ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà noël ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: