Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vous pouvez entrer.....

Aller en bas 
+3
angerfist
Jo Yana
lauren
7 participants
AuteurMessage
lauren
Design Newbie
lauren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:32



voici une partie de ma maison je viendrais rajouter le reste plus tard , j ai l intention de refaire toute la maison petit a petit donc vos conseils et idees sont bien venus .a bientot





Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:30

tres ethnique wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:13

Jo Yana a écrit:
tres ethnique wink

c le cas de le dire!!!
tu as pas peur de faire les poussières toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Design Newbie
lauren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:19

si si j ai peur de la poussiere je suis une hyper maniaque . embarassed embarassed embarassed embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:28

Que comptes tu faire comme changement ?! J'aime bien dans l'ensemble, mais malgré tout, je trouve la cuisine très insignifiante aucune couleur peu ou pour dire pas de déco, c'est volontaire ?!
Jolie de collection d'éléphant smile
Racontes nous ce que tu veux faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Design Newbie
lauren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:34

la cuisine devrais changer j aimerais une cuisine en wengé sur le pan du mur ou se trouve mon evier ,sinon difficile d y faire autre chose .
pour le reste de la maison je voudrai eclater la deco que je trouve trop charger ,ds la salle/salon et bien la je vais faire des murs couleur lin sauf le mur coté salon (fenetre) celui la sera rouge ,ensuite je change les rideaux (vu au roymerlin en toile de jute ) de pan couleur taupe sur le mur rouge et de pan rouge sur les autres fenetres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:45

Eclater ta déco ça va être assez difficile tu as beaucoup de choses. scratch
Bon tu as déjà des idées sur rideaux et peinture smile
Pour ce qui est de la cuisine, une belle peinture... La cuisine wenge comprendrait des meubles hauts ???
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Design Newbie
lauren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:50

oui en haut aussi mais je vais reprendre une photo car elle n est pas grande mon bar et mes tabouret sont coté cuisine
Revenir en haut Aller en bas
jumeline
Design Lover
jumeline


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : idf
Date d'inscription : 27/11/2006

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:13

espace joliment chaleureux[b]
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Design Newbie
lauren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:22

merci ,je viens de refaire des photo de l espace cuisine ça donne ça:


le mur de la porte et celui du bar coté bambou seront rouge aussi en fait tout les mur "du fond" quand je suis coté jardin seront rouge les autres seront couleur lin
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Design Newbie
lauren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:03

c est vraiment un soucis cette partie de maison car en attendant la cuisine en wengé je ne sais pas quoi y faire pour une ambiance un peu plus deco .
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Design Newbie
lauren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:10

et le palier du haut avec la mezzanine qui me sert de bureau.

Revenir en haut Aller en bas
decodeco
Averti 1 fois



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:22

tes présentations sont très rigolottes et très éthiques wink

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:20

si je peux me permettre,dans ton coin mazzanine,j'enleverais la frise du mur,le meuble et la potiche rose et pour l'ordi,je fixerais une simple planche le long du mur de la largeur de ta table actuelle very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
decodeco
Averti 1 fois



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:47

suis d'accord car la frise casse un peu... c'est dommage wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:34

bonsoir
alors.....ta cuisine est plutot simple pour le moment et ta salle de bain aussi mais sinon .............eeeeeeeee ben j'adore...

orientation ethnique trop bien choisit...

nous avons signé hier pour notre maison et notre salon sera porter sur le style africain...il y a encore tout a faire mais nous sommes motivés!et nous avons deja pas mal de meubles et d'objets africains...

si ce n'est pas trop indiscret j'aurais trois petites questions a te poser...
-combien as tu payer la table basse opium qu'il y a dans ton salon?
-ou as tu trouver l'armoire style asiatique qu'il y a dans une des chambre?parce que ca irait exactement avec notre chambre...
-aurais tu une photo plus "centré" sur le meuble qui fait la séparation avec la cuisine, je l'adore et je ne le voit pas tres bien sur ta photo...

voila, en tout cas je te félécite pour les meubles et les objets que tu as choisit, c'est vraiment ce que j'aime...

en attendant la suite....bon courage

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lauren
Design Newbie
lauren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/04/2007

vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:08

bonjour troll je viens un peu tard te répondre (j avais perdu le lien suite a un soucis de pc )
pour te répondre :
ma table basse viens de maison du monde je l ai depuis 4 ans je ne l avais pas payer + de 200/250 euro ensuite le meuble bar vient de la maison de valerie je te mettrais des photos sans tarder il n était pas cher du tout et suite a mon achat il est passé a -70 °/°
et mon armoire c est la redoute .
voila a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pouvez entrer..... Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez entrer.....   vous pouvez entrer..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pouvez entrer.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: