Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux

Aller en bas 
+40
Vivi©
georges
Scrapou
tiaré
Etoile
Couette02
nath47
biloune93
dut
Keino
Aroma
ln3105
maltavi
texou
ermax2198
mallory
voaledelait
Elyah
Sir_il
AxL80
cath
virage180
TitVal
Jo Yana
siegfried
patcdesignbdx
nicolas76
flo-
bugman23
vali
l@urentp
bannock
une_oceane
Marcus
Khristine
Stéroma
Ange
belinha
Woman
nlm23
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
nlm23
Design GOD



Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:25

voaledelait a écrit:
sur tes dernieres photos on reconnait bien les tendances d'il y a peut etre 5 ans....si je ne me trompe pas ! C'est dingue comme les gouts evoluent et se transforment .... je prefere aussi aujourd'hui meme si je trouvais ca deja tres soigné a l'epoque ! wink

Exact, c'était comme ça il y a 4/5 ans.

Heureusement que nos goûts changent finalement smile
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:27

khristine a écrit:
nlm23 a écrit:
vali a écrit:
C'est beau, encore plus vu de l'extérieur heart Après, comme le souligne Voal, c'est vrai que l'emplacement des Lack ne me semble pas idéal, à cause du muret (et les babioles posées dessus, est-ce bien nécessaire ? embarassed)

Oui, c'est sympa aussi vu de l'extérieur.
Et j'aime bien mes babioles embarassed ça fait moins tristoune je trouve.

Super Nadia...vu de l'extérieur c'est carrément heart

Ce ne sont pas des babioles: deux vases, deux bougeoirs , des revues....des étagères sont faites pour y mettre des choses sinon à quoi serviraient -elles?



Merci krikri.

POur les babioles, Vali est ok pour en mettre à cet endroit, mais pas des objets de ce genre qui font trop vus et revus je pense. Pas de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:40

au fait je n ai pas vu un puppy pointer son nez dans l extension scratch

le vert pourrais faire un rappel sympa du tapis et des vases
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:56

khristine a écrit:
nlm23 a écrit:
vali a écrit:
C'est beau, encore plus vu de l'extérieur heart Après, comme le souligne Voal, c'est vrai que l'emplacement des Lack ne me semble pas idéal, à cause du muret (et les babioles posées dessus, est-ce bien nécessaire ? embarassed)

Oui, c'est sympa aussi vu de l'extérieur.
Et j'aime bien mes babioles embarassed ça fait moins tristoune je trouve.

Super Nadia...vu de l'extérieur c'est carrément heart

Ce ne sont pas des babioles: deux vases, deux bougeoirs , des revues....des étagères sont faites pour y mettre des choses sinon à quoi serviraient -elles?



Si une étagère ne sert à rien, alors pourquoi en mettre ? La dissertation du jour est : un objet décoratif sert-il à justifier la présence d'une étagère ou bien une étagère a t-elle pour vocation d'exposer un objet décoratif ? Thèse, antithèse, synthèse. Krikri ramasse les copies dans 2 heures very ^happy Personnellement, je vais développer la seconde thèse rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:02

Bon ok...de loin je ne voyais pas qu'il s'agissait d'objets de piètre qualité very ^happy ...tes étagères , ton espace valent mieux que ça Nadia .

Une conclusion suffira Vali Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:04

khristine a écrit:
Bon ok...de loin je ne voyais pas qu'il s'agissait d'objets de piètre qualité very ^happy ...tes étagères , ton espace valent mieux que ça Nadia .

Une conclusion suffira Vali Sleep


Rooooohhhh tu me déçois Krikri, j'avais déjà gratté 4 pages que je comptais te soumettre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:20

vali a écrit:
khristine a écrit:
Bon ok...de loin je ne voyais pas qu'il s'agissait d'objets de piètre qualité very ^happy ...tes étagères , ton espace valent mieux que ça Nadia .

Une conclusion suffira Vali Sleep


Rooooohhhh tu me déçois Krikri, j'avais déjà gratté 4 pages que je comptais te soumettre very ^happy

Toi tu es une bosseuse...moi je suis née avec les doigts de pieds en éventail!! cool Sleep

Laisse-moi ce privilège d'imposer moi des contraintes à autrui et termine ta dissert au plus vite mon petit ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 21:07

vali a écrit:
C'est beau, encore plus vu de l'extérieur heart Après, comme le souligne Voal, c'est vrai que l'emplacement des Lack ne me semble pas idéal, à cause du muret (et les babioles posées dessus, est-ce bien nécessaire ? embarassed)

+1

Magnifique cette photo prise de l'extérieur...ce blanc, ce blanc et encore ce blanc heart heart heart

Mais petit bémol également pour les lack qui me dérangent un peu ici aussi.

Les babioles me posent pas vraiment de problème sauf peut etre les vases qui ont l'air coincé les pauvres very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:38

Elyah à ecrit

Magnifique cette photo prise de l'extérieur...ce blanc, ce blanc et encore ce blanc
Mais petit bémol également pour les lack qui me dérangent un peu ici aussi.
Les babioles me posent pas vraiment de problème sauf peut etre les vases qui ont l'air coincé les pauvres

+1
Revenir en haut Aller en bas
salya
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:50

nath47 a écrit:
Elyah à ecrit

Magnifique cette photo prise de l'extérieur...ce blanc, ce blanc et encore ce blanc
Mais petit bémol également pour les lack qui me dérangent un peu ici aussi.


+1


+1


Et je préfère aussi quand elles sont suspendues au mur. (Je sais, je sais, ce n'est pas possible à cet endroit ) wink
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:38

Merci les filles MAIS....vous allez les laisser tranquiles mes LACK langue
Revenir en haut Aller en bas
salya
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:19

nlm23 a écrit:
Merci les filles MAIS....vous allez les laisser tranquiles mes LACK langue


very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux   [nlm23] Nouvelle extension : début des travaux - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nlm23] Nouvelle extension : début des travaux
Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» [Conseils] F2 en location : 15/05/07 Début des travaux...
» Début de déco - Nouvelle maison - Aidez moi = )
» [plutot] Nouvelle maison et travaux...
» Nouvelle section construction, chantier, travaux
» [nlm23] Quelques photos de notre intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: