Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [High-Tech] Nouveau Macbook Air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] Nouveau Macbook Air  Empty
MessageSujet: [High-Tech] Nouveau Macbook Air    [High-Tech] Nouveau Macbook Air  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:02

En concomitance avec Mac OS X 10.7 Lion et iLife ’11, Apple a annoncé lors de sa conférence « Back to the Mac » le nouveau MacBook Air. Cette nouvelle génération de MacBook relativement fin se décline en 11.6 et 13.3″, et intègre désormais de base un disque dur SSD de 64 Go ainsi que le trackpad multi-touch...

[High-Tech] Nouveau Macbook Air  Macbook-air-1-550x400

LIRE LA SUITE...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[High-Tech] Nouveau Macbook Air  Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nouveau Macbook Air    [High-Tech] Nouveau Macbook Air  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:21

Il est beau ! mais cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[High-Tech] Nouveau Macbook Air  Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nouveau Macbook Air    [High-Tech] Nouveau Macbook Air  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:40

Il est absolument sublime, forme extra plate, carcasse en alu, mais aussi très cher, et le plus gros disque SSD est de 128 Go pour le 11 pouces et 256 Go pour le 13 pouces en option à un tarif très exclusif!.

Moi qui envisage sérieusement de passer au Mac après trois graves infections de mon PC en 6 mois, je m'orienterais plutôt vers un Macbook "normal".
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

[High-Tech] Nouveau Macbook Air  Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nouveau Macbook Air    [High-Tech] Nouveau Macbook Air  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:49

J'ai suivi la keynotes Apple en direct...

Il est clair que le macbookair est magnifique...

J'adore l'Apple design et leurs produits....mais il y à un hic...c'est le jour ou votre machine n'ai plus sous garantie...sortez vos euros, car tout est soudé sur leur carte mère CPU/RAM...et si ca crame hors garantie....je vous laisse imaginer la note...il faut savoir qu'Apple ne vend pas ses pièces détachés, il faut obligatoirement passer par un centre Apple agrée et le faire réparer par leur technicien (formés tous les ans => 2000 euros la formation par Technicien).

-Dans les autres info : Facetime sur mac (fonctionne super bien) => En version beta.

-OSX 10.7 LION (pour l'été 2011).

-Mise à jour de I LIFE en version 2011 (je l'ai installé hier soir...Evolution sympa d'iphoto et d' Imovies

-Un App store mac dans 90 jours...

volou pour les dernières infos :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Contenu sponsorisé





[High-Tech] Nouveau Macbook Air  Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] Nouveau Macbook Air    [High-Tech] Nouveau Macbook Air  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[High-Tech] Nouveau Macbook Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [High Tech] Nouveau decodeur Canal + "Le Cube"
» [High Tech] JBL Spyro
» [High-Tech] Wii Fit
» [High-Tech] R2-D2
» [High-Tech] Nokia N95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: