Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon petit chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodie19
Design Newbie
Dodie19


Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/03/2007

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:08

Voilà je viens d'amménager il y a 2mois, donc c'est pas encore fini et il y a des trucs qui traine encore un peu partout, faites pas gaffe.

Et surtout le sol on a mis de vieu tapis en attendant de pouvoir mettre du parquer (dsl pour l'orthographe lol) car les anciens proprio ont mis de l'acide sur le carrelage donc il y a de grandes marques noir verysad

Niveau déco, je vais commencer à acheter surtout pour les murs, mais je ne sais pas encore quoi mettre. Et au dessus de la Tv on va mettre une étagère pour combler le vide.

Voici pour commencer mon salon : (manque la table basse car on a perdu les pieds dans le déménagement, non non c'est pas drole ....)


Voilà bon c'est pas le salon de mes reves non plus car j'ai pas les moyen, mais bon on fais ce qu'on peut dans la vie mdr


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:41

Ben c'est sympa ^^ very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Invité
Invité




Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:15

bonjour dodie, et bien tu es propriétaire, ce qui signifie que tu as du temps pour faire une déco qui te plait au fur et à mesure.
que souhaites tu changer et quel style aimerais tu donner à ton appart?
pour l'instant ça manque un peu de cohésion, mais quand on vient d'emménager et que l'on a beaucoup de frais c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:40

Petit à Petit l'oiseau fait son nid smile
Pour l'emplacement de la tv j'aurais peint le fond en plus. smile
Autrement pour le canapé, tu peux jouer avec des cousins.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 8:22

pourquoi il n'y a plus rien? sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: