Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco

Aller en bas 
+7
varadero
Lauviah
pcamliti
Jo Yana
kisscool31
Ticia
Les Jolies Choses
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
streetfighter
Design Master



Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 23/04/2007

Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:47

zen a écrit:
streetfighter a écrit:
Belles réalisations et côté émission, cela nous a confirmé certaines impressions vis-à-vis du marché de l'immobilier.

comme "on ne peut pas vendre un truc très moche et trop cher"? sans aucun doute mdr
la dernière maison de la dame qui divorçait par exemple était au dessus du marché, et ce n'est pas parce qu'elle avait besoin de 280.000 euros que sa maison meme réaménagée les valaient.
moi j'aurais bien besoin de 350.000 euros pour m'acheter pleins de trucs, mais zut...je ne trouverais jamais un andouille près à mettre ce prix là dans mon trois pièces... wink
les gens sont incroyables, ils font leur prix en fonction de leur besoins au lieu de les faire en fonction du marché.

Et pour visiter pas mal de biens en ce moement, je peux même te confirmer qu'il y a un soucis du côté des agents immobiliers. Anecdote, j'ai visité un local sur Grenoble l'autre jour. 107 m², mono-orienté et plus de la moitié du local sans lumière directe (à moins de faire un puit de lumière comme disait l'agent), dans un quartier moyen-moyen (pour ne pas dire plus) et vendu plus cher que des appartements du centre-ville. Je snes qu'il va lui rester encore longtemps sur les bras son local very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:46

Ah, c'était toi !!!!
J'ai beaucoup aimé la maison très colorée, ton travail a vraiment contribué à la mettre en valeur top
Revenir en haut Aller en bas
tazsauv
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/12/2007

Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:37

dis tu viens a la maison, elle n est pas a vendre mais tu peut nous aider mdr

en tout cas chapeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco   Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Architecte décoratrice d'intérieur/ Coach déco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VII : Les grands noms du Design :: Designer & Architectes d'Interieur-
Sauter vers: