Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 BILDIM / Impressions de vos photos sur Support Bois et Toile

Aller en bas 
AuteurMessage
bildim
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/09/2010

BILDIM / Impressions de vos photos sur Support Bois et Toile Empty
MessageSujet: BILDIM / Impressions de vos photos sur Support Bois et Toile   BILDIM / Impressions de vos photos sur Support Bois et Toile Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:34

Bonjour,

Auto-entrepreneuse passionnée par la photo, j'ai créé Bildim Productions qui proposent des impressions Haute Qualité sur supports Bois et sur Châssis de toile d'artiste.
Le rendu est très beau et contrairement à d'autres offres, les couleurs sont éclatantes, notamment pour mes produits en toile.

Je propose,
> soit mes photographies présentes sur mon site,
> soit si vous avez de belles photos que vous souhaitez voir valoriser avec un support de qualité , vous pouvez évidemment me les envoyer.

Je m'adresse aussi bien à des particuliers qu'à des entreprises soucieuses d'apporter une touche originale à leurs espaces.

Mes supports ont de nombreuses qualité : qualité du rendu, aucune casse, filtre anti UV, nettoyage à l'éponge, absence de reflet,...

Mon site : www.bildim.fr

Merci à tous.

Bildim Productions
Revenir en haut Aller en bas
 
BILDIM / Impressions de vos photos sur Support Bois et Toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos d'arcades en bois
» [ Support ] Support végétal par Amaury Poudray
» [Conseils Déco] bois flotté, bois cerusé gris, et vert anis?
» [Support TV]
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: