Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vous avez dit régime ?! (2)

Aller en bas 
+44
thursday
fofy
chrole
tifen.
nath47
melimelo
bugman23
claudia-0
manu1980
Felosyl
patcdesignbdx
Edie S.
audrey2312
nicky
Sof
sophe
TitVal
giniye
ELYETTE
belinha
voaledelait
*Elise*
une_oceane
cath
Marcus
Khristine
mallory
Vivi©
Woman
SuperchiK
spud
Stéroma
sigma_me
nlm23
AxL80
bannock
MissCourreges
vali
Sir_il
Momoko
Ange
vavie
Jo Yana
Jay-ko
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:49

vali a écrit:
verysad Mais ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant du sport comme ça, tu dois finir par mincir ou au moins te muscler, ce qui modifie ta silhouette.

Je suis musclé, mais la silhouette c'est gravé génétiquement à ce niveau là... et je suis passé par les cases diététicien et nutritionniste, rien n'y fait.
Je peux sécher, mais ça me rend malade. :-/ de plus je suis antichirurgie pour ce genre de choses.
Je m'en fiche c'est comme ça et pis voila. C'est juste relou à cause du regard des autres et quand tu trouves un truc chouette, mais limité au 44.

Et c'est vraiment pas facile pour un jeune qui débute et qui se trouve confronté à des fanas qui te parle du nombre de calories dans les derniers pains anglais harris avec leurs abdos parfait, les appareils à fonds, et pas une goutte perlant sur le front....
Toi tu te regardes dans le miroir et tu as l'impression de voir Big Lebowsky transpirant par toute la surface de sa peau very ^happy

J'en ais vue abandonner très rapidement parce qu'il avait carrément honte d'aller dans ce genre de salles.

ZsX> Aux Cercles.

Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:13

Jay-ko a écrit:
vali a écrit:
verysad Mais ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant du sport comme ça, tu dois finir par mincir ou au moins te muscler, ce qui modifie ta silhouette.

Je suis musclé, mais la silhouette c'est gravé génétiquement à ce niveau là... et je suis passé par les cases diététicien et nutritionniste, rien n'y fait.
Je peux sécher, mais ça me rend malade. :-/ de plus je suis antichirurgie pour ce genre de choses.
Je m'en fiche c'est comme ça et pis voila. C'est juste relou à cause du regard des autres et quand tu trouves un truc chouette, mais limité au 44.

Et c'est vraiment pas facile pour un jeune qui débute et qui se trouve confronté à des fanas qui te parle du nombre de calories dans les derniers pains anglais harris avec leurs abdos parfait, les appareils à fonds, et pas une goutte perlant sur le front....
Toi tu te regardes dans le miroir et tu as l'impression de voir Big Lebowsky transpirant par toute la surface de sa peau very ^happy

J'en ais vue abandonner très rapidement parce qu'il avait carrément honte d'aller dans ce genre de salles.

ZsX> Aux Cercles.


Tu es sur de ça ??? Tu as poussé les séances de sport et de régime à l'extreme ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:21

Jo Yana a écrit:
Jay-ko a écrit:
vali a écrit:
verysad Mais ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant du sport comme ça, tu dois finir par mincir ou au moins te muscler, ce qui modifie ta silhouette.

Je suis musclé, mais la silhouette c'est gravé génétiquement à ce niveau là... et je suis passé par les cases diététicien et nutritionniste, rien n'y fait.
Je peux sécher, mais ça me rend malade. :-/ de plus je suis antichirurgie pour ce genre de choses.
Je m'en fiche c'est comme ça et pis voila. C'est juste relou à cause du regard des autres et quand tu trouves un truc chouette, mais limité au 44.

Et c'est vraiment pas facile pour un jeune qui débute et qui se trouve confronté à des fanas qui te parle du nombre de calories dans les derniers pains anglais harris avec leurs abdos parfait, les appareils à fonds, et pas une goutte perlant sur le front....
Toi tu te regardes dans le miroir et tu as l'impression de voir Big Lebowsky transpirant par toute la surface de sa peau very ^happy

J'en ais vue abandonner très rapidement parce qu'il avait carrément honte d'aller dans ce genre de salles.

ZsX> Aux Cercles.


Tu es sur de ça ??? Tu as poussé les séances de sport et de régime à l'extreme ???


Je ne suis vraiment pas convaincue par les régimes à l'extrême.

D'ailleurs, tu as réussi à faire le régime Dukan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:27

ils vont me rendre complétement dingues à parler de ce put** de régime very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:32

Il est très bien ce régime (surtout couplé à un peu de sport) ! J'en suis tellement satisfaite (pas de frustration, perte de poids sans fatigue etc.) que j'ai plein de gens de mon entourage qui s'y sont mis sans que je leur recommande quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:38

on en reparlera momoko (ou pas, ça marche sur certains, mais le taux d'échec est énorme avec prise de poids en + , et pour l'équilibre on repassera )
Revenir en haut Aller en bas
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:52

J'ai essayé ce régime une semaine. Pas plus.
J'avais pourtant juste quelques kilos à perdre, mais travaillant en maternelle, entre les anniv et les bonbons planqués dans chaque tiroir....

Alors, j'ai testé ce régime. Le premier jour, une horreur. J'accompagnais les enfants aussi à la cantine, et manger devant eux juste une tranche de sardine et un yaourt nature, par ce que soi-disant je n'aimais les lasagnes (quel supplice !!), la salade, et la compote de fruit..... Alors que moi je leur fais systématiquement gouter, quel exemple de ma part !

Et le matin sentir le café et voir les bonnes tartines, pendant que je me préparais mes galettes aux sons, mes O%, ça me foutait mes journées en l'air.

Bref au bout d'une semaine, je me suis littéralement jetée sur les gâteaux and cie, parce que l'air de rien, j'étais "légèrement" sur les nerfs.

Alors, j'imagine ce régime pour une perte plus importante, rester des semaines en Protéines/légumes.... ça me parait inimaginable.


Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:16

Tu n'es pas dans un environnement pouvant faciliter ce régime, effectivement... De mon côté, je déjeune chaque midi devant mon ordinateur (et oui...) et même si je vais déjeuner dehors, hormis les fast food, je trouve toujours quoi manger (grillade, etc.).

Par contre, j'ai l'impression que tu ne mangeais rien, alors qu'il faut au contraire BEAUCOUP manger ! Genre je me fais 2 brioches/muffins le matin avec un lait chaud à la vanille, le midi et le soir je bouffe des prots à gogo avec ou sans légumes selon le jour. Et même je grignotte dans la journée des surimi, des tomates, des tranches de bresaola etc. Et je maigris.

Bref, désolée du HS.
Revenir en haut Aller en bas
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:51

Si si je mangeais bien, je ne ressentais pas la faim, mais la frustration (je suis très/trop sucré), et j'ai eu beau faire des recettes "sucrées" avec leur son d'avoine et de blé, beuuuh...

Bref, oui désolée pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:43

Est-ce qu'un modérateur peut splitter le sujet pour créer un topic "Régimes" ou un truc dans le genre ? Ca permettrait d'éviter de faire des HS sur d'autres topics smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 36
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:56

régime en mangeant du surimi...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:31

Et oui, et ça marche très bien (bien entendu, à manger sans mayo). C'est bourré de protéines.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:33

et bourrés de merde aussi

tu sais ce que c'est le surimi? tout ce que personne veut en haché et mélangé avec quelques arômes et colorants
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 36
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:39

surimi bourré de protéines ? mwai.... c'est surtout bourré de colorant, lipides ect...

si tu veux manger de la bonne protéine mange des oeufs et du poisson non gras au moins c'est naturel, éventuellement du blanc de poulet mais ça aussi c'est modifié donc...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:13

Ai-je dit que je ne me nourrissais que de surimi ?

Non. J'ai dit que je grignotais du surimi quand j'avais un petit creux. Ce qui ne m'empêche pas de connaître les oeufs, les poissons gras et non gras, le poulet. Merci tout de même pour avoir voulu me faire connaître tous ces aliments mystérieux.

Et concernant les valeurs nutritionnelles du surimi, c'est effectivement fait bourré de protéines car transformé avec une pâte de poisson blanc mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:35

Tiens, y'en a qui pensent que le régime Dukan se résume à du surimi, et d'autres qu'en 2010 on peut encore croire que le surimi c'est du poisson very ^happy

Bon alors moi, je dois me mettre au régime le 1er septembre verysad mais je n'ai tjrs pas choisi entre Dukan et WW scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Sir_il
Design Addict
Sir_il


Masculin
Nombre de messages : 984
Age : 36
Localisation : RP (78)
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:36

à lire alors : http://ccmmdce.voila.net/surimi.html
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:58

Bon, c'est HS, mais j'y vais aussi sur le sujet. J'ai fait le Dukan l'année passée, j'ai pas mal perdu (5kg, mais c'est tout ce que j'avais à perdre), mais par contre, apparition de cellulite... donc buvez vraiment beaucoup beaucoup pour éliminer, pour les reins aussi, faut vraiment faire gaffe à ça. Et un bon steak de boeuf, une bonne viande séchée, c'est pas mal aussi. Pour moi, c'était le régime parfait, et je le refais deux trois jours de temps en temps, car j'adore la viande, rouge, et le saumon, et tout ça, et je le digère vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:00

vali a écrit:
d'autres qu'en 2010 on peut encore croire que le surimi c'est du poisson very ^happy

Après les horreurs que j'ai avalées par le passé, manger des déchets de poisson ne me fait pas peur, voyons ! very ^happy

Sir_il, intéressant et je ne remets pas du tout en cause le fait que y a beaucoup mieux à grignoter (2 oeufs durs, du poulet, des crudités, de la viande de boeuf séchée etc.). Mais, en grignotage, ça me dépanne très bien et moi j'aime bien ça. smile

Sinon, bon courage pour ton régime Vali. Mais d'après ce que je lis, tu es sportive et tu ne manges pas forcément mal, alors tu ne devrais pas avoir de soucis.

Edit :

Citation :
donc buvez vraiment beaucoup beaucoup pour éliminer, pour les reins aussi, faut vraiment faire gaffe à ça.

True. Ne surtout pas négliger la boisson (je bois environ 2l par jour). Dieu merci, je n'ai pas de cellulite.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:55

Momoko a écrit:
Il est très bien ce régime (surtout couplé à un peu de sport) ! J'en suis tellement satisfaite (pas de frustration, perte de poids sans fatigue etc.) que j'ai plein de gens de mon entourage qui s'y sont mis sans que je leur recommande quoi que ce soit.

Vous avez dit régime ?! (2) 728424

J'ai perdu mes 4 Kgs sans soucis, et lorsque je fais des écarts je recommence 2 ou 3 jours smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:26

bon bah vu qu'on y est, et cela je trouve a un serieux rapport avec le post, moi sans régime particulier au sens propre mais juste un réequilibrage entre les quantités et sur une année (juillet/juillet) j'ai perdu 14kg et cela continue! je suis vraiment satisfait, et cela joue énormement sur le moral d'ou une plus grande confiance en soit et forcement ca ressort dans la vie de tous les jours! bon j'ai toujours été un psycho de la balance pour le sport et c'est vraiment par contrainte que j'avais grossi à ce point...

donc surpoids il y a, déséquilibre dans l'alimentation il y a! seuls 5/10% des "cas" ont rapports avec la génétique.

Mais pour en revenir au fond du post, Nico je te verrais bien dans un club d'oenologie, la cuisine! franchement il faut faire des activités de groupe et ne pas trop penser aux sports d'effort! mais sinon sport de raquette type bad ca marche!!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:43

Jay-ko a écrit:
vali a écrit:
verysad Mais ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant du sport comme ça, tu dois finir par mincir ou au moins te muscler, ce qui modifie ta silhouette.

Je suis musclé, mais la silhouette c'est gravé génétiquement à ce niveau là... et je suis passé par les cases diététicien et nutritionniste, rien n'y fait.
Je peux sécher, mais ça me rend malade. :-/ de plus je suis antichirurgie pour ce genre de choses.
Je m'en fiche c'est comme ça et pis voila. C'est juste relou à cause du regard des autres et quand tu trouves un truc chouette, mais limité au 44.

Et c'est vraiment pas facile pour un jeune qui débute et qui se trouve confronté à des fanas qui te parle du nombre de calories dans les derniers pains anglais harris avec leurs abdos parfait, les appareils à fonds, et pas une goutte perlant sur le front....
Toi tu te regardes dans le miroir et tu as l'impression de voir Big Lebowsky transpirant par toute la surface de sa peau very ^happy

J'en ais vue abandonner très rapidement parce qu'il avait carrément honte d'aller dans ce genre de salles.

ZsX> Aux Cercles.


C'est quoi ton problème de silhouette ? Y'a pas un sport ou un exo de muscu qui pourrait y faire qqchose ? neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:47

Momoko a écrit:


Sinon, bon courage pour ton régime Vali. Mais d'après ce que je lis, tu es sportive et tu ne manges pas forcément mal, alors tu ne devrais pas avoir de soucis.

Merci. Sportive, moi ? Par force... si je m'écoutais, je ne ferais rien. Il ne faut surtout pas que je réfléchisse trop avant d'aller à la salle de gym, sinon je n'y vais pas wink
Avec la grossesse, cela fait 9 mois que j'ai arrêté, je vais me réinscrire en septembre, en même temps que le régime. Mais avec la crevette, j'ai bien peur de ne plus pouvoir faire 3 séances par semaine, ce qui est le minimum pour que ce soit efficace wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 5:46

bannock a écrit:
bon bah vu qu'on y est, et cela je trouve a un serieux rapport avec le post, moi sans régime particulier au sens propre mais juste un réequilibrage entre les quantités et sur une année (juillet/juillet) j'ai perdu 14kg et cela continue! je suis vraiment satisfait, et cela joue énormement sur le moral d'ou une plus grande confiance en soit et forcement ca ressort dans la vie de tous les jours! bon j'ai toujours été un psycho de la balance pour le sport et c'est vraiment par contrainte que j'avais grossi à ce point...

C'est pas mal du tout ça. smile De mon côté, j'ai grossi par stress, mauvaise alimentation due à une grosse fatigue morale (devant mon écran au boulot, et en rentrant chez moi par flemme) et par la vie de couple où je goûte ce que chéri goûte, je grignote avec lui etc. Juste avant mon couple, en rééquilibrant mon alimentation, en me forçant à plus grignoter et en diminuant fortement les quantités, j'avais aussi pas mal perdu sur 6 mois (peut-être 7/8 kilos, et sur qqu'un d"1m55, ça se voit).

Mais là, j'avoue pour l'instant ne pas avoir la force de me resteindre sur le grignotage et les quantités. Quand je rentre du boulot, j'ai une fringale donc j'ai besoin d'avaler qque chose (boire me calme si ya vraiment rien à manger, mais si je sais que le frigo est plein... very ^happy) et quand j'ai faim, j'aime manger à ma faim (et comme mon estomac est forcément plus large qu'avant...).

Donc, Dukan is good for me ! Pas/peu de restrictions sur les quantités ou les heures, une large gamme de plats à manger et une perte de poids - plus rapide que le fait de rééquilibrer l'alimentation - qui fait du bien au moral.
Attention, selon moi, réussir à rééquilibrer son alimentation est toujours mieux que faire un régime, mais pour les personnes manquant un peu de volonté comme moi, avoir des règles dictées qui ont des résultats sans que je sois scotchée à la balance, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 5:47

vali a écrit:

Merci. Sportive, moi ? Par force... si je m'écoutais, je ne ferais rien. Il ne faut surtout pas que je réfléchisse trop avant d'aller à la salle de gym, sinon je n'y vais pas wink
Avec la grossesse, cela fait 9 mois que j'ai arrêté, je vais me réinscrire en septembre, en même temps que le régime. Mais avec la crevette, j'ai bien peur de ne plus pouvoir faire 3 séances par semaine, ce qui est le minimum pour que ce soit efficace wink

Et du sport chez toi, exclu ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit régime ?! (2) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit régime ?! (2)   Vous avez dit régime ?! (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit régime ?! (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: