Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 graffiti street art deco (salon de coiffure)

Aller en bas 
+4
Jo Yana
Jay-ko
Zsx
realspray
8 participants
AuteurMessage
realspray
Design Newbie
realspray


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Wattrelos, France.
Date d'inscription : 19/08/2010

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:41

Bonjour,

Je vous présente une de nos réalisation de décoration murale graffiti pour professionnels.
C'est un salon de coiffure à Wattrelos, le reste de la décoration n'est pas de moi.

Pour détailler, c'est un décor directement réalisé sur le mur par la technique peinture Spray.

graffiti street art deco (salon de coiffure) Salon-10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.realspray.fr
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:16

superbe top
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:26

C'est vachement propre pour de la bombe! ?
Revenir en haut Aller en bas
realspray
Design Newbie
realspray


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Wattrelos, France.
Date d'inscription : 19/08/2010

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 22:28

Nous faisons en sorte de bien porter notre nom.

Réalisé sans pochoirs ni autres accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realspray.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 4:58

Magnifique wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 6:46

C'est de la montana normal?
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:44

en tout cas le site est superbe, et catégorie toile :

http://www.realspray.fr/realspray-decoration.php#/?page=section4

je suis content de voir des artistes black, et surtout des belles femmes (les plus belles pour moi d'ailleurs very ^happy )

vivement la boutique ! faut voir le prix des toiles, mais ça pourrait être sympa, sinon une petite réalisation, sur un mur chez un particulier, faut compter combien ? gratuit pour faire ta pub ? very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
spud
Design Addict
spud


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:13

Vachement propre !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocapic.junkle.org
realspray
Design Newbie
realspray


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Wattrelos, France.
Date d'inscription : 19/08/2010

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:32

Merci pour vos commentaires.

Pour répondre à Jay-Ko, nous utilisons essentiellement la Montana Gold. Comme tous le monde le sait, ce ne sont pas les chaussures de Zidane qui ont fait l'homme qu'il est devenu.

En réponse à Zsx, nos tarifs pour la décoration murale graffiti sont à partir de 90e au mètre carré. L'intérieur de chez un particulier ? Une pub ? Tout est négociable mais de là à l'avoir gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realspray.fr
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:48

je plaisantais wink

ça me semble raisonnable comme tarif !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:23

Zsx a écrit:
je suis content de voir des artistes noires, et surtout des belles femmes (les plus belles pour moi d'ailleurs very ^happy )

Fixed. Faut arrêter avec le mot "black" les amis, ça craint smile
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:43

moi j'vais pas arrêter de dire "black" car ça choque certains, je crois qu'on me connait pas assez pour me juger sur le mot employé, d'ailleurs y'a eu un article sur les récents recensement aux USA intéressant à lire...

et vive le métissage ! heart

bref c H.S
Revenir en haut Aller en bas
realspray
Design Newbie
realspray


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Wattrelos, France.
Date d'inscription : 19/08/2010

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:24

very ^happy En tout cas, il y en a pour les white, yellow, black , red, tricolor..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realspray.fr
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:19

absolument superbe! quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:40

Zsx a écrit:
moi j'vais pas arrêter de dire "black" car ça choque certains, je crois qu'on me connait pas assez pour me juger sur le mot employé, d'ailleurs y'a eu un article sur les récents recensement aux USA intéressant à lire...

et vive le métissage ! heart

bref c H.S

Mais qu'est-ce que tu racontes... ? Je ne te juge pas que je sache rolleyes Juste pourquoi tu as besoin de dire "black" au lieu de "noire" ? C'est un gros mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:05

Realspays>
Citation :
Pour répondre à Jay-Ko, nous utilisons essentiellement la Montana Gold. Comme tous le monde le sait, ce ne sont pas les chaussures de Zidane qui ont fait l'homme qu'il est devenu
.

C'est surtout parce que je pensais à de l'aérographe.
faire le visage avec une bombe, c'est un peu ce donner des contraintes.

En tout cas bravo, il y a du level!
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:06

Jay-ko a écrit:
En tout cas bravo, il y a du level!

+1 smile
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:05

tout pareil c est tres tre sympa tout ca graffiti street art deco (salon de coiffure) 322131

par contre comme momoko on peut avoir une fourchette pour ce genre de realisation chez un part

au moins une grande fourchette c'est que je me rends vraiment pas compte
Revenir en haut Aller en bas
realspray
Design Newbie
realspray


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Wattrelos, France.
Date d'inscription : 19/08/2010

graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:01

Merci à tous pour vos commentaires, personne avec une critique négative ? very ^happy

Une fourchette de prix ? Nous demandons généralement 90e au mètre carré pour ce type de décoration. Ce prix peut augmenter pour la réalisation d'un décor vraiment très détaillé comme la fresque trompe l'oeil de Paris que vous pourrez apercevoir sur le site ou celle de New-York.

Nous étudions tout projet avec conviction, l'essentiel est d'avoir un résultat d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realspray.fr
Contenu sponsorisé





graffiti street art deco (salon de coiffure) Empty
MessageSujet: Re: graffiti street art deco (salon de coiffure)   graffiti street art deco (salon de coiffure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graffiti street art deco (salon de coiffure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie VI : Je m'inspire avec des PHOTOS de... :: Photos d'Espace de travail-
Sauter vers: