Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce que vous detestez voir dans une maison...

Aller en bas 
+22
Khristine
Woman
vavie
texou
jeanmi
Keino
flo-
AxL80
vali
MissCourreges
Momoko
cath
siegfried
la merguez masquée
mallory
Ange
Stéroma
bugman23
Zsx
Jay-ko
lecoincanap
nicolas76
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:33

Créons ce post pour se défouler et rigoler !!! Attention c'est a prendre au 3ème degré hein !! j'espère blesser personne sinon je m'excuse d'avance et on peut fermer le post

Pour ma part (c'est du 100% vécu) :

Je déteste :

- Les belles maisons tu rentres dedans c'est le bordel partout y'a rien de ranger

- Le calendrier de la pharmacie ou du facteur accroché dans la cuisine pale

- La poussière sous les meubles avec les poils du chien entassés

- L'aspirateur en plein milieu de la pièce avec le gros tuyau

- Les tubes a bouches qu'on suspend tout collant bien dégueux

- La salle à manger foure tout : dedans tu y trouves la caisse a outils non rangée mais aussi les catalogues redoute/3 suisses qui date de je ne sais pas quand, les pinceaux qui sèchent à coté de l'écran plat ou les CD sans boite qui trainent sur le buffet.

- Les Bons de réductions Pampers et des boites de Pates entassés dans des pots sur le meuble de cuisine que tu n'envoies jamais

- Les beaux intérieurs avec des meubles bein design/sympas mais tu les vois pas car il y a 3000 tonnes de papiers dessus non rangés

- Les gens qui te donnent pleins de conseils alors que chez eux ils ne font rien et que tout est a refaire.

- Les herbes dehors qui poussent a tout va

- Les fleurs dehors pourries et non coupées

- Les cuisines aménagées mais rien est rangée tout est dehors

- Les toiles cirées bien crades et usées sur les tables pale pale

- Les mauvaises herves qui poussent dans les graviers alors que ça prend 3 fois rien pour enlever mais faut se baisser !!!

-le papier peint avec motifs casseroles et petites fleurs dans la cuisine,

-la cloche de la porte d'entrée

- Les garages qui servent de dépotoir

Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:59

Les vitrines avec collections de voitures et/ou chatons en porcelaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:51

tout véridique également:

-Les intérieurs "vitrine" où t'assoir sur une chaise est impossible, car c'est un objet d'art

-le canapé zèbre avec le tapis tigre

-Les effluves d'odeurs de chat lorsque tu t'assois sur le canapé

-les intérieurs qui sentent le tabac froid et la chip's humide (à la bière évidemment)

- les articles de taxidermie... avec les armes de chasse, et la cage à oiseaux... dans le salon, dans le bureau, pis dans la salle des trophés etc...

- le papier peint saumon et les trucs en cuir blanc relevé de dorée

- les colonnettes en marbre (dans un appartement minuscule) avec le buffet en blanc laqué style rococo ...

Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:47

Tu traînes trop sur ForumConstruire very ^happy bonne idée d'avoir fait le même topic ici en tout cas, je vous conseil d'aller lire ici :

http://www.forumconstruire.com/construire/topic-1886.php

y'a des vrais perles bien marrantes wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:12

Oui c'est génial comme topic MDR me suis dit qu'ici ça pourrait etre sympa !

Je rajoute :

- L'odeur de tabac froid et de friture
- Les pallassons Bienvenue devant la porte d'entrée
- Les mots sur les portes : WC marqué en gros
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:33

-Le mobilier/tableau et autres avec les taxi new-yorkais et les building....ou les bus anglais acheté chez maison du monde ou autre....

-Les stikers bas de gammes avec les grosses fleurs , bambou et cie...

Et ce que je deteste le plus c'est les amis qui ne respect pas votre mobilier, votre canapé qui fume et foute les cendres sur la terrasse en bois ou dans la pelouse artificiel...bref ça me donne des envie de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:40

Dis donc Nico, il y a un paquet de trucs que tu detestes, tu dois être malheureux !

Il y a également des choses que je déteste, mais franchement s'il y a des mauvaises herbes chez mon voisin, ça me passe à 15000 au dessus !

Je vais quand même vous mettre qques trucs que je DETESTE :
- les personnes qui pensent que le clignotant est une option sur une voiture
- les chats... (le pipi de chat ça pue, les chats qui grimpent sur les plans de travail c'est crado, etc...) bon tant qu'ils restent en dehors de chez moi, je les tolère quand même !
- Les personnes qui critiquent tout et tout le monde, par exemple si ma maison est mal rangée c'est mon problème...

Ce sera tout pour ce soir. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:50

La liste dérive là... lol les clignotants very ^happy bon bah tu baisses dans mon estime Stéro, t'aime pô les chats... langue
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:56

Stéroma a écrit:
Dis donc Nico, il y a un paquet de trucs que tu detestes, tu dois être malheureux !

Il y a également des choses que je déteste, mais franchement s'il y a des mauvaises herbes chez mon voisin, ça me passe à 15000 au dessus !

Je vais quand même vous mettre qques trucs que je DETESTE :
- les personnes qui pensent que le clignotant est une option sur une voiture
- les chats... (le pipi de chat ça pue, les chats qui grimpent sur les plans de travail c'est crado, etc...) bon tant qu'ils restent en dehors de chez moi, je les tolère quand même !
- Les personnes qui critiquent tout et tout le monde, par exemple si ma maison est mal rangée c'est mon problème...

Ce sera tout pour ce soir. smile

c'est du 3ème degré j'ai dit ! moi aussi les mauvaises herbes du voison je m'en fou very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:24

je plussoie avec zsx, stéro tu baisses dans mon estim là very ^happy le pipi tu changes la litière, et la plan de travail c'est super chiant mais on leur ferme la cuisine et le salon...

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:26

sinon perso tout ce qui est cité je m'en fou un peu, mais UN truc que je supporte pas, c'est quand le fond des chiottes est marron, bien entartré.... c'est tellement simple à enlever!!! brrr

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:44

Zsx a écrit:
La liste dérive là... lol les clignotants very ^happy bon bah tu baisses dans mon estime Stéro, t'aime pô les chats... langue

Je suis sur iPhone, je n'avais pas vu tout le titre du topic "dans une maison" very ^happy

Pour les chats, chez les autres ils ne me derangent pas, sauf si je les vois grimper oú ils ne devraient pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:47

thimat a écrit:
je plussoie avec zsx, stéro tu baisses dans mon estim là very ^happy le pipi tu changes la litière, et la plan de travail c'est super chiant mais on leur ferme la cuisine et le salon...

Après c'est vrai qu'il y a les gens qui font attention à leurs chats et les autres wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:57

en gros nico tu detestes le desordre

sinon pareil pour le truc des mouches je peux pas Ce que vous detestez voir dans une maison... 266738

sinon le gros desordre mais apres si c est juste le bazar du jour ( genre tu rentres t es creve et ta le courrier du jour qui traine je vois pas le probleme) ca c est humain
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:44

Oui voilà mais je répète le but de ce topic c'est du 3ème degré c a prendre a la rigolade...il y aura surement des trucs que vous mettrez et que je possederais...mais je m'en fou !

Le but du topic est qu'on a tous et toutes eu des moments où on a été dans des maisons et des choses nous ont énervés. On retranscrit içi ! voilà rien de méchant hein !
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:56

les cigales et les nappes provencales
le crepi
les "chapeaux de gendarmes"
de la symétrie... (je sais je dois etre un peu bizarre, mais je deteste quand dans un interieur, il y a trop de symetrie, genre les 2 memes lampes de chaque coté d un meuble....)
les stickers, surtout les coquelicots (brrr j en frissonne rien que d y penser....)
les intérieurs qui ressemblent à une émission de madame d.
ceux qui laissent la table à repasser dans la salle à manger...
les decos vendues a maisonsdumonde

.... smile
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:58

bugman23 a écrit:
-Le mobilier/tableau et autres avec les taxi new-yorkais et les building....
(...)ça me donne des envie de meurtre

+ 1000 000 000
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:01

nicolas76 a écrit:
Oui voilà mais je répète le but de ce topic c'est du 3ème degré c a prendre a la rigolade...il y aura surement des trucs que vous mettrez et que je possederais...mais je m'en fou !

Le but du topic est qu'on a tous et toutes eu des moments où on a été dans des maisons et des choses nous ont énervés. On retranscrit içi ! voilà rien de méchant hein !

t inquietes je le prends pas mal tu me fais penser a zhom je l appelle souvent monk a cause de ca il passe son temps derriere moi et pourtant je suis ordonnée

alors imagines je sors au minimum une a 2 paires de chaussure par jours et les rangent le WE le vendredi soir il devient dingue et souvent les rangent dans mon dos Ce que vous detestez voir dans une maison... 705153 et c est pareils pour les sacs, habits, bijoux ...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:44

moi aussi je veux jouer!
je deteste voire dans une maison :
(pour ceci, plus que tout) des animaux (surtout sauvages) enfermés (la mode des nac est une honte)
les portes
quand c'est trop bien rangé (le désordre c'est la vie)
qu'on marche avec ses chaussures a l'interieur
les lustres au plafond
la moquette
les odeurs de cigarette et autres substances
les couleurs ternes et passées
un frigo vide
des toilettes sales
les murs trop longs
les plafonds trop bas
les lambris
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:25

la merguez masquée a écrit:
bugman23 a écrit:
-Le mobilier/tableau et autres avec les taxi new-yorkais et les building....
(...)ça me donne des envie de meurtre

+ 1000 000 000

Certain sont nul, mais d'autre sont de véritables belles photos... je ne suis pas aussi catégorique que ça à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 5:41

Citation :
Les gens qui te donnent pleins de conseils alors que chez eux ils ne font rien et que tout est a refaire.
il faut avoir les moyens pour tout refaire!pense quelquefois aux gens qui n'ont pas grand'chose pour vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 5:52

Moi aussi, même au 3e degré je ne comprends pas cette phrase smile Avoir du goût et donner des conseils n'est pas interdit même quand tu ne l'appliques pas à ta maison (moyens, temps etc.)

Sinon, ma contribution :

* Les triptyques de supermarché
* Les meubles en mélaminé hyper bas de gamme avec un plaquage blanc ou hêtre qui part en un grattage
* Les balcons vides
* Les modes Damidot (tout DOIT être style baroque, TOUT doit être style industriel etc.)

Voilà pour l'instant smile
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:05

cath a écrit:
Citation :
Les gens qui te donnent pleins de conseils alors que chez eux ils ne font rien et que tout est a refaire.
il faut avoir les moyens pour tout refaire!pense quelquefois aux gens qui n'ont pas grand'chose pour vivre....

La société n'a que faire de ses salauds de pauvres !!!

very ^happy

Ps : Je rigole ! humour smile

j'en rajoute un car c'est la période :

-Les impôts qui arrive à la maison dans notre jolie boite aux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:24

Les portes, c'est joli, ça, je sais pas qui a mis cela, mais c'est bien joli, je n'aime pas les portes non plus. Rarement fermées chez moi. Je ne peux même pas le concevoir, en fait.

Pour le reste... tout ce qui est de mauvais goût, pour moi. C'est à dire beaucoup beaucoup beaucoup de choses, mais tant que cela n'est pas chez moi, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 7:28

cath a écrit:
Citation :
Les gens qui te donnent pleins de conseils alors que chez eux ils ne font rien et que tout est a refaire.
il faut avoir les moyens pour tout refaire!pense quelquefois aux gens qui n'ont pas grand'chose pour vivre....

En l'occurence, les personnes qui ont dit cela (pas a moi) ont suffisemment de temps et d'argent... cool. Quand la personne vient te dire ce serait bien de couper tes arbres ça ferait plus esthetique alors que cette dernière a du mal a rentrer dans son allée car les branches des arbres touchent sa voiture...lol mdr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous detestez voir dans une maison... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous detestez voir dans une maison...   Ce que vous detestez voir dans une maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous detestez voir dans une maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: