Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID

Aller en bas 
+31
stefanaix
belinha
loubna
bugman23
varadero
jeanmi
nlm23
Sir_il
izno
mallory
maltavi
streetfighter
Khristine
kisscool31
fre10ric
Ange
Sveb
thierryazur
---
Marcus
dal2879
Pozzynette
Stéroma
lecoincanap
patcdesignbdx
angerfist
Aldiallo
tout petit en-cas
SydD&Co
Ticia
Jo Yana
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
---
Design Master



Nombre de messages : 2131
Date d'inscription : 02/09/2007

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:34

On va l'utiliser, pour une expo design (tout noir et blanc) tout bientôt!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 2:25

jzukz a écrit:
On va l'utiliser, pour une expo design (tout noir et blanc) tout bientôt!!!! wink

Fait nous un peu des photos de tes expo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:14

Jo Yana a écrit:
jzukz a écrit:
On va l'utiliser, pour une expo design (tout noir et blanc) tout bientôt!!!! wink

Fait nous un peu des photos de tes expo wink
+1 shock
Revenir en haut Aller en bas
thierryazur
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:29

Cela fait longtemps que je suis votre forum, sans jamais avoir posté un message.
J'en profite pour féliciter tous les membres actifs pour leurs commentaires pertinents et nous faire découvrir tous ces magnifiques objets.
Il y a 3 mois, en regardant les sujets, je suis tombé sur ce post de la lampe Cadmo.
Et la j'ai craqué. Je suis allé chez mon revendeur pour la commander.
Après 10 semaines (très longues) j'ai enfin reçu le colis tant attendu.
Je peux juste vous dire que cette lampe est une merveille de design.
Donc encore merci car c'est grâce à vous que j'admire cette création tous les jours dans mon salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:36

tu ne veux pas nous faire une petite photo monsieur Thierry? dis? shock
Revenir en haut Aller en bas
thierryazur
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:43

J'ai déjà essayé de faire des photos avec les ampoules (il y en a 2) en fonctionnement et je ne sais pas si je suis très mauvais photographe ou si mon appareil photo est nul (je penche pour la seconde), mais impossible d'avoir une photo correcte (trop de luminosité), donc promis je vous envoie une photo demain avec la lumière du jour, ampoules éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:42

Fait nous carrément des photos de ton intérieur, si t'aime cette lampe tu dois avoir bon gout en général wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Sveb
Design Addict
Sveb


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 50
Localisation : seine-maritime
Date d'inscription : 15/10/2008

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:47

Jo Yana a écrit:
Une nouvelle belle photo wink

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 1368010a

Elle, enfin il, est beau... Cependant, il y a quelques chose qui me chagrine, mais je n'arrive pas a trouver quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:22

Je dois être difficile, mais je n'aime pas.

Ce lampadaire me fait penser à une sorte de long papier à cigarette à moitié roulé scratch
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:54

aujourd'hui je me suis rendu aux galeries lafayette et j'au vu pour la 1ere fois de mes yeux ce magnifique lampadaire.
Me voyant en extase devant l'objet un vieux mec s'approche et sort à sa bonne femme "1000€ pour ça, je te le fabrique quand tu veux", putain ni une ni deux je me retourne et lui dit "je vous ai attendu toute ma vie.." et suis reparti laissant ce pauve type sur le cul

ça me chauffe trop les gens qui parle sans connaitre, déjà que j'étais soulé de voir tant de monde angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:43

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
thierryazur
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:08

Help me
Je n'arrive pas à rajouter des photos dans mon message ?????
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 9:11

va sur casimages.com, charge ta photo, copie l'avant dernier lien (important) et copie le lien dans ton message, à priori ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
thierryazur
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/09/2008

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:47

Merci beaucoup pour l'astuce.
Alors je me lance en espérant que cela focntionne.
Comme demandé, les photos du salon.
La photo de la lampe arrive



[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Mini_081102114227313679
[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Mini_081102114643865386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:52

je remets en un peu plus grand que tout le monde puisse admirer ton joli intérieur

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 A221

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 A134
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:30

On dit généralement que sur internet on trouve tout à tous les prix... C'est pour cela que je vous propose un défi... Me trouver cette lampe en noir à moins de 800€ frais de port compris ! smile
Qui qui s'est qui est prêt à relever le défi ????? very ^happy
Nan sans rire, je la cherche depuis maintenant quelques jours à des prix défiants toutes concurrence mais sans grand succès....
Svp aidez moi, faites en sorte que je puisse me l'offrir ^^
Ayant d'ici quinze jours un nouvel appartement, il va falloir que je l'emménage un peu plus encore que ce qu'était celui de toulouse.
J'ai de quoi me faire plaiz en plus avec un tel appartement smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:43

kisscool31 a écrit:
On dit généralement que sur internet on trouve tout à tous les prix... C'est pour cela que je vous propose un défi... Me trouver cette lampe en noir à moins de 800€ frais de port compris ! smile
Qui qui s'est qui est prêt à relever le défi ????? very ^happy
Nan sans rire, je la cherche depuis maintenant quelques jours à des prix défiants toutes concurrence mais sans grand succès....
Svp aidez moi, faites en sorte que je puisse me l'offrir ^^
Ayant d'ici quinze jours un nouvel appartement, il va falloir que je l'emménage un peu plus encore que ce qu'était celui de toulouse.
J'ai de quoi me faire plaiz en plus avec un tel appartement smile

J'adore cette lampe...mais méfie-toi des imitations à ce prix-là..
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:07

je vais chez voltex a toulouse dans une semaine, voir si ils peuvent faire un prix pour noel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:16

Moins de 800 euros c'est quasi mission impossible. Tu peux toujours demander le meilleur prix de CDESIGN wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:45

Me plait bien ce lampadaire shock Et en vrai, je le trouve encore plus beau qu'en photo.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:48

patcdesignbdx a écrit:

L'autre reproche, mais qui est très général, c'est trop peu de designers et fabricants ne sortent aujourd'hui de lampadaires équipés de sources basse conso.
Chez Artemide, la grande majorité sont en halogène ou en classique et avec des variateurs empêchant l'utilisation de sources fluo compactes.
C'est dommage qu'on ait aussi peu de choix en design de luminaires économes.

Patrick

C'est effectivement dommage mais les fluo-compactes pour lampes équipées de variateurs arrivent bientôt sur le marché ; un marchant de lampes m'en a montré sur catalogue comme un produit arrivant au sortir de l'hiver (par contre, ça sent la douloureuse, comme on dit).

Et la suprématie des fluo-compactes est remise en question par quelques fabricants et associations à cause du très fort rayonnement électrique que dégage ce type d'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:40

si je peux faire bosser pat pas de soucis, je ne savais pas qu'il faisait cette lampe, je vais lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:30

kisscool31 a écrit:
si je peux faire bosser pat pas de soucis, je ne savais pas qu'il faisait cette lampe, je vais lui envoyer un mp.

Tu l'as appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:39

Jo Yana a écrit:
kisscool31 a écrit:
si je peux faire bosser pat pas de soucis, je ne savais pas qu'il faisait cette lampe, je vais lui envoyer un mp.

Tu l'as appelé ?

pas appelé, juste mp, je ne sais pas si je peux dire le prix qu'il me fait, mais normalement je vais la prendre chez lui.
A voir si je ne trouve pas moins cher, mais il me fait un très bon prix. Ce matin, je suis allé aux galeries lafayette, et je leur ai parlé de ce prix, et le gars m'a dit que ça devrait être faisable de faire le même prix (je dois appeler le responsable mardi), mais bon, au même prix je prendrai à CDESIGN, à voir si je peux négocier un meilleur prix encore aux galeries.

En tout cas, vu en vrai ce matin, et franchement elle est très belle, mais le gros gros soucis, c'est qu'elle était super mal exposé (en plein milieu d'autre lampe...) et devant une fenetre, donc je ne voyais pas du tout la lumière qu'elle peut apporter à une pièce sad
Ils sont bien bête de mettre une lampe à 1000€ aussi peu en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 11:46

Alors, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:21

Pas eu le temps d'appelé cette semaine, je vais voir la semaine prochaine a voltex, et je verrais donc après. Je ne suis même pas sur a 100% d'avoir les finances pour acheter tout de suite lol il faut que je fasse mes comptes, car j'ai d'autres choses a acheter qui seront prioritaires... (dressing et plaque vitro)
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID   [Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lampadaire] Cadmo chez Artemide by Karim RASHID
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lampadaire] « Dorice » by Karim RASHID for Artemide
» [Suspension] NEARCO by Karim RASHID (ARTEMIDE)
» [Designer] Karim RASHID interviewé chez lui par NylonTV
» Karim ACHOUI Vs. Karim RASHID
» [Lampadaire] 'Lampadaire design Torsade 200 cm' chez Atylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: