Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 www.espritbali.com du design abordable et respectueux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evabell
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2010

www.espritbali.com du design abordable et respectueux Empty
MessageSujet: www.espritbali.com du design abordable et respectueux   www.espritbali.com du design abordable et respectueux Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:58

Oh ben zut, j'ai tout effacé par mes gardes !!! C'est balot ! rolleyes

Stéro.
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

www.espritbali.com du design abordable et respectueux Empty
MessageSujet: Re: www.espritbali.com du design abordable et respectueux   www.espritbali.com du design abordable et respectueux Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:12

evabell a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Je viens de découvrir un nouveau site de décoration allez faire un petit tour c'est un vrai régal pour les yeux.


suspect suspect suspect mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

www.espritbali.com du design abordable et respectueux Empty
MessageSujet: Re: www.espritbali.com du design abordable et respectueux   www.espritbali.com du design abordable et respectueux Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:37

Putain mais on nous prend vraiment pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

www.espritbali.com du design abordable et respectueux Empty
MessageSujet: Re: www.espritbali.com du design abordable et respectueux   www.espritbali.com du design abordable et respectueux Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:47

Aïe aïe aïe...

Il faut que deco-design apparaisse dans les liens utiles du site, sinon bye bye la pub
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

www.espritbali.com du design abordable et respectueux Empty
MessageSujet: Re: www.espritbali.com du design abordable et respectueux   www.espritbali.com du design abordable et respectueux Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:58

Nan mais ça ne vous fait rien qu'il/elle se dissimule derrière un rôle pour vendre sa soupe ?

Personne n'est dupe depuis longtemps sur internet, mais on condamne se genre de pratique en général.
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

www.espritbali.com du design abordable et respectueux Empty
MessageSujet: Re: www.espritbali.com du design abordable et respectueux   www.espritbali.com du design abordable et respectueux Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:25

Oui c'est courant mais on n'y peut rien, le plus simple aurait été de dire clairement qu'il ou elle était le créateur du site, et qu'il nous proposait une petite remise, car vu les prix, c'est clairement pas pour moi j'préfère aller aux puces à ce tarif very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

www.espritbali.com du design abordable et respectueux Empty
MessageSujet: Re: www.espritbali.com du design abordable et respectueux   www.espritbali.com du design abordable et respectueux Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:12

jay ko: entierement d accord, et comme je suis comme toi: je deteste qu on me prenne pour un con, pourquoi est ce qu on ne supprime pas automatiquement ces spams de merde?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.espritbali.com du design abordable et respectueux Empty
MessageSujet: Re: www.espritbali.com du design abordable et respectueux   www.espritbali.com du design abordable et respectueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.espritbali.com du design abordable et respectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: