Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sticker or not Sticker ???

Aller en bas 
+17
isabelled75
l@urentp
exul-vincent
melimelo
offthewalls
varadero
la merguez masquée
lili8545
siegfried
Khristine
*Elise*
vince531
texou
Jay-ko
Stéroma
Jo Yana
luludeco
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
offthewalls
Design Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2009

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:20

exactement !
Mais tout le monde n'est pas capable de réaliser concrètement et proprement ce qu'il a en tête, il faut le matériel... sans parler du temps necessaire que chacun a parfois du mal a prendre dans ce monde too speedé, sinon on ferrai tout soi-même et on habiterai tous dans notre ferme avec nos poules et notre potager very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
texou
Design Addict
texou


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/09/2008

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:24

Ou alors certains ont tout simplement pas le talent!

Je me vois très mal dessiné les deux stickers que j'ai mis dans la chambre de mon fils!!

Il faut admettre que certains ont plus de talents que les autres pour créer et rendre vivant ce que l'on a dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 6:43

Jay-ko a écrit:
La majorité de la population est pourvue de mains.

Les différents outils on les expérimentes depuis l'école maternelle.

Se prendre un stickers c'est dire fuck à sa propre créativité! Pourquoi tant de dévalorisation?

Ha je commence à saisir.... un stickers c'est moins chère qu'une psychothérapie! smile

J'ai des mains, de l'imagination mais il manque une connection entre les deux... je couds, je fais des bijoux. Mais en ce qui concerne le dessin mes talents s'arrêtent à un Monsieur Patate, sympa mais pas très graphique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:32

tain' une feuille de calques ou un rétroprojecteur, ou pire une feuille de papier perforé.

Pas besoin d'être Michel-Ange pour faire de la déco mural!
Rendez-vous compte qu'on a déjà fait ce genre de choses arrivé au CP??

Pis entre nous si les graphistes étaient des artistes ça se saurait...
(Et je SAIS de quoi je parle)

... grrr ... Et monsieur patate est sans doute un personnage des plus graphique dans l'histoire du caractère design.

Garder en tête que si un illustrateur arrive à faire un truc en 2 minutes, c'est d'abord parce qu'il à mis 10 ans à apprendre à le faire en 2 minutes, alors mollo, faite le en 1 heure si il le faut, mais arrêtez de croire que ce n'est pas à votre portée. Il suffit de s'investir un minimum.... surtout pour un travail ponctuel....

C'est de la bichromie, c'est juste une histoire de contour. Vous vous loupez? Ben quoi? Un coup de l'autre couleur et hop on recommence.

Alors moins d'êtres manchots... c'est de la feignasserie que de ne pas vouloir se lancer.


Un Totoro j'arrive à le faire dessiner à un néophyte en quelques 10ène de feuilles... faut arrêter....

A force vous aller me dire qu'il est dificile de dessiner un cercle ou un carré à ce rythme là?

Je n'y crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:04

Jay-ko a écrit:
tain' une feuille de calques ou un rétroprojecteur, ou pire une feuille de papier perforé.

Pas besoin d'être Michel-Ange pour faire de la déco mural!
Rendez-vous compte qu'on a déjà fait ce genre de choses arrivé au CP??

Pis entre nous si les graphistes étaient des artistes ça se saurait...
(Et je SAIS de quoi je parle)

... grrr ... Et monsieur patate est sans doute un personnage des plus graphique dans l'histoire du caractère design.

Garder en tête que si un illustrateur arrive à faire un truc en 2 minutes, c'est d'abord parce qu'il à mis 10 ans à apprendre à le faire en 2 minutes, alors mollo, faite le en 1 heure si il le faut, mais arrêtez de croire que ce n'est pas à votre portée. Il suffit de s'investir un minimum.... surtout pour un travail ponctuel....

C'est de la bichromie, c'est juste une histoire de contour. Vous vous loupez? Ben quoi? Un coup de l'autre couleur et hop on recommence.

Alors moins d'êtres manchots... c'est de la feignasserie que de ne pas vouloir se lancer.


Un Totoro j'arrive à le faire dessiner à un néophyte en quelques 10ène de feuilles... faut arrêter....

A force vous aller me dire qu'il est dificile de dessiner un cercle ou un carré à ce rythme là?

Je n'y crois pas!

suspect suspect

Franchement Jay-ko je te trouve un peu dur dans tes propos... Donner ton avis est une chose, être blessant en est une autre !
Je suis comme Elyse, pas très douée en dessin, et pourtant je ne suis ni une feignasse ni manchot... nono
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:26

Non je ne suis pas dur, relis moi.. rolleyes

D'ailleurs, lire est une chose que tu as apprise et d'après ce que tu me dis, pas le fait de dessiner.
Il faut comprendre qu'avec un peu de bonne volonté on réussit à dessiner ce que l'on souhaite.

Et les gens comme toi qui se disent pas très doués en dessin, c'est juste qu'ils n'y ont pas suffisamment mis du leur pour y arriver.

Je ne combats pas les raisons, il y en a certainement des bonnes (Une monté d'angoisse du à un prof de dessins pas très sympa, des parents sclérosant les pratiques artistiques, un manque de gout pour les représentations graphique, des difficultés inné à synchroniser œil cerveau et main ou malheureusement un défaut physique bloquant)

Ce que je trouve nul c'est:

Ne pas vouloir se lancer ---> de peur de ne pas y arriver---> parce qu'un jour on a arrêté d'apprendre ---> et en plus s'en plaindre!! ---> pour moi c'est de la paresse ou de la bêtise!!! mad

C'est comme si on se plaignait de ne pas comprendre le japonais parce qu'un jour on n'a pas lu un manga en VO jusqu'au bout.

Ce serait ridicule n'est-ce pas? scratch

Faut-il être d'un courage extrême pour souhaiter prendre un crayon et noircir une feuille de papier? very ^happy

Et là on parle quasiment de décalquage .... c'est d'un niveau primaire, j'ose espérer que la quasi-totalité de la population capable d'utiliser internet est capable de décalquer un truc! smile

Suivre une ligne avec un crayon à moins d'un handicap moteur important c'est physiquement réalisable par tout le monde.
(et effectivement certain y arrive du premier coup alors que d'autre moins, ce n'est pas pour ça que c'est une tâche impossible à réaliser).

Il ne faut pas mettre mes encouragements hors contexte, si je te parais désagréable, c'est sans doute parce que je me suis mal exprimé (oui moi à l'école, c'est sans doute en expression écrite où je ne me suis pas données à fond, en orthographe aussi, mais pour me faire comprendre j'ai mis des smileys .... ) abandon


Mais rassure-moi, tu sais faire un cercle et un carré? verysad
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:10

j'te kiffe jay-ko! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:37

Ah ouais Jay-Ko ta façon d'encourager est très... spéciale mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:58

Rohhh, un tit coup d'pied au cucul de temps à autre ça fait du bien! :p

C'est le papa oiseau qui pousse le poussin hors du nid pour l'obliger à voler!

Allez y mes petits poussins dessiner! dessiner!

(Et non je n'ai pas pris de drogue)
Revenir en haut Aller en bas
exul-vincent
Design Newbie
exul-vincent


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 10/06/2010

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:04

XD
perso je pense que ça peut être sympa pour faire des ombres.
Après même si je ne me débrouille pas trop mal en dessins je prendrai pas les risque de charcuter mes murs.

(ça existe pas des sites qui font des sticker à partir d'images fournies ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exul-vr75.fr/
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:11

rohhh c'est de la peinture et des murs poussin!

Un coup de blanc et tu recommence!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:41

Jay je te mets au défis de nous réaliser une petite oeuvre sur un de tes murs !!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:19

pffftrrrfffftt défis relevé!


'tain faut que je trouve une bonne idée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:08

melimelo a écrit:
Jay je te mets au défis de nous réaliser une petite oeuvre sur un de tes murs !!! smile

Ou sur un des miens mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
isabelled75
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2011

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:43

Salut à tous,

Pour ma part, je trouve ça très pratique, et tu peux changer ta déco quand tu veux sans compter que tu peux la personnalisé à souhait.
j'ai trouvé un site sur le quel tu peux envoyer ta demande par mail et il te recontacte même pour être sûr de ce que tu veux :

PUB SAUVAGE nono

J'ai décoré les murs de ma cuisine avec les mêmes mots (resto/brasserie/bar /apéro) que sur ma vaisselles et je trouve ça du plus bel effet.

Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:50

isabelled75 a écrit:
Salut à tous,

Pour ma part, je trouve ça très pratique, et tu peux changer ta déco quand tu veux sans compter que tu peux la personnalisé à souhait.
j'ai trouvé un site sur le quel tu peux envoyer ta demande par mail et il te recontacte même pour être sûr de ce que tu veux :

PUB SAUVAGE nono

J'ai décoré les murs de ma cuisine avec les mêmes mots (resto/brasserie/bar /apéro) que sur ma vaisselles et je trouve ça du plus bel effet.


Moi je trouve ça Bauf au possible digne de la déco GIFI avec le taxi jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
CaroleL
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:54

Salut à tous,

Je ne pense pas que les pub déguisée, pub supprimée soient has been ou bauf, surtout pour les chambres de nos enfants. Ca permet de donner de la couleur et de la joie dans la chambre. Les stickers de la marque iDzif sont parfait pour la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:34

Les boulets... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:06

CaroleL, veronique et compagnie ça suffit ! Pas de pub déguisée, vous pouvez si vous le souhaitez faire un topis consacré à votre boutique dans la partie "site et boutiques" en contrepartie on vous demande d'ajouter un lien vers le forum deco design dans vos liste partenaires. Merci de lire les réglements.
Revenir en haut Aller en bas
jambolaia
Design Newbie
jambolaia


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 09/08/2012

Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:34

Et pourquoi pas un miroir adhésif? C'est très chic à mon avis smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker or not Sticker ???   Sticker or not Sticker ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sticker or not Sticker ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sticker] World Map Wall Sticker by Ferm Living
» [Lampe/Sticker] Sticker Lamp by Alice ROSIGNOLI
» Vos derniers achats Déco-Design (9)
» Emission D&CO du 02/09/07
» Sticker autocollant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: