Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 installation de spots LED à encastrer au sol...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oumassia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : egypte
Date d'inscription : 10/03/2008

installation de spots LED à encastrer au sol... Empty
MessageSujet: installation de spots LED à encastrer au sol...   installation de spots LED à encastrer au sol... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:01

Bonsoir J ai besoin d aide pour savoir comment encastrer des spots le long d un mur de couloir ou au sol pour faire une sorte de balisage. je précise que mon appartement est en chantier , les murs sont à l état brut et le sol n est pas encore carrelé.
M erci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

installation de spots LED à encastrer au sol... Empty
MessageSujet: Re: installation de spots LED à encastrer au sol...   installation de spots LED à encastrer au sol... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:36

Il faut que tu creuses dans le mur pour pouvoir encastrer tes spots et tu fais une saignée tout le long de spot en spot pour faire passer l'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
oumassia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : egypte
Date d'inscription : 10/03/2008

installation de spots LED à encastrer au sol... Empty
MessageSujet: Re: installation de spots LED à encastrer au sol...   installation de spots LED à encastrer au sol... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:17

ok c est ce que je pensais , maintenant mon souci c est au niveau du branchement électrique , je n ai pas encore acheté les spots mais g lu sur la fiche technique sur le net que la puissance est de 12 Volt et qu apparemment il y a un adaptateur avec. Donc comment faire? désolée si c est une question bête mais le fil ou cable sort où? est ce qu il faut brancher le tout a une prise ou le raccordement se fait dans le mur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation de spots LED à encastrer au sol... Empty
MessageSujet: Re: installation de spots LED à encastrer au sol...   installation de spots LED à encastrer au sol... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation de spots LED à encastrer au sol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: