Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Paris - Les Puces du Design

Aller en bas 
+30
albo
*Elise*
ELYETTE
odile
pierre.palis
pllove
spe6men
Marcus
Keino
les passions de tom
bannock
TitVal
Rolito
design17
varadero
l@urentp
belinha
chofajogazzz
ZecK
une_oceane
cath
mallory
Jay-ko
Momoko
bugman23
nlm23
Jo Yana
vali
MissCourreges
Stéroma
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nlm23
Design GOD



Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 13/05/2009

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:13

Pff, heureusement que ma belle soeur est modo, car ça y'est, j'ai vu les photos smile

Merci Steph !

PS : les DAR avec le pietement noir sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:14

laurentp a écrit:
nlm23 a écrit:
laurentp a écrit:
nlm23 a écrit:
Je ne vois pas les photos sad c'est terribel....ça devient une habitude.
Ah, c'est pas de chance, elles sont magnifiques langue langue mdr mdr mdr mdr

angry

Blague à part, tu utilises un PC ? Sous quel OS ? Quel navigateur utilises tu ?

smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:17

laurentp a écrit:
laurentp a écrit:
nlm23 a écrit:
laurentp a écrit:
nlm23 a écrit:
Je ne vois pas les photos sad c'est terribel....ça devient une habitude.
Ah, c'est pas de chance, elles sont magnifiques langue langue mdr mdr mdr mdr

angry

Blague à part, tu utilises un PC ? Sous quel OS ? Quel navigateur utilises tu ?

smile

c'est depuis que je suis passée sous IE8 que ça déconne sad
Mais je pense que ça vient de certains sites de stochage de photos.
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:18

As tu essayer avec Firefox ? Sinon il faut se pencher dans le paramétrage de IE8 sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:20

laurentp a écrit:
As tu essayer avec Firefox ? Sinon il faut se pencher dans le paramétrage de IE8 sad

Oui, il faudrait que je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:36

nlm23 a écrit:
laurentp a écrit:
As tu essayer avec Firefox ? Sinon il faut se pencher dans le paramétrage de IE8 sad

Oui, il faudrait que je regarde ça.

As tu la case 'Afficher les images' cochée ?

Paris - Les Puces du Design - Page 4 IE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:39

J'ai aussi été faire un tour samedi avec ma chérie...sympa, mais hors de prix....la pauvre RAR à 3800 euros...foutage de gueule sad , c'est clairement le bobo Parisien blindés qui connais pas les prix qui est visés ici...

Ah si...un peut malfamé le quartier...je connais pas paris, mais bon j'ai été me baladé sur les quai de scène , t'avais 2 fumeurs de crack avec leur douille qui nous on pris la tête car je prenais des photos et il tapait une crise car il voulait pas être pris en photo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:41

Ouaaaa... Y'a trop de belles choses... ^^ Merci Stéro pour ce petit aperçu. wink
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:16

ah oui c joli! rien acheté! c dommage smile
et ta (notre) cops non plus n'a rien acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:19

TitVal a écrit:
ah oui c joli! rien acheté! c dommage smile
et ta (notre) cops non plus n'a rien acheté?
Aux Puces, non rien !

On s'est défoulés ailleurs... enfin un p'tit peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:20

[quote="bugman23"]J'ai aussi été faire un tour samedi avec ma chérie...sympa, mais hors de prix....la pauvre RAR à 3800 euros...foutage de gueule sad , c'est clairement le bobo Parisien blindés qui connais pas les prix qui est visés ici...

[quote]

Bon, 3800 euros, cela devait être une Zenith, en très bon état. Mais il tu en trouvent encore parfois à la moitié, voir le tiers, de ce prix-là.
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:22

[quote="MissCourreges"][quote="bugman23"]J'ai aussi été faire un tour samedi avec ma chérie...sympa, mais hors de prix....la pauvre RAR à 3800 euros...foutage de gueule sad , c'est clairement le bobo Parisien blindés qui connais pas les prix qui est visés ici...

Citation :


Bon, 3800 euros, cela devait être une Zenith, en très bon état. Mais il tu en trouvent encore parfois à la moitié, voir le tiers, de ce prix-là.

Ouai c'etais une Zenith mais bon...quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:36

Yep. Si le pied était d'origine, à voir. Car des pieds d'origine, sur une Rar, tu peux dire dommage.

Clair que c'est abusé, les Puces du Design. Faut pas y aller pour penser acheter, ou alors des babioles... C'est pour voir, pour toucher, se décider sur qqch, et ensuite chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:40

Tiens, j'ai vu le sosie de Dexter aux Puces !
C'était un vendeur, Vali et Bugman vous ne l'avez pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:41

bugman23 a écrit:
J'ai aussi été faire un tour samedi avec ma chérie...sympa, mais hors de prix....la pauvre RAR à 3800 euros...foutage de gueule sad , c'est clairement le bobo Parisien blindés qui connais pas les prix qui est visés ici...

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi, vive la nuance dans les propos smile Après 1 an et demi de recherche dans toutes les brocantes de la RP, c'est ici que j'avais trouvé mes 2 tulip chairs, qui rassemblaient pour la première fois tous les critères que je recherchais : même prix moyen, pour de la qualité, que dans ces autres brocantes et que dans les catalogues de cotes (je savais donc que c'est ce prix là que j'aurai à payer), excellent état (ce qui n'était pas tjrs le cas ailleurs), non repeintes, estampilles Knoll clairement visibles sous le pied et sur la coque, et vente par deux possible (ailleurs, on voulait m'en fourguer 4 ou 6).
Les vendeurs (le "Cabanon design" de Marseille very ^happy) étaient même très sympas, et me les ont livrées chez moi gratos le lendemain (car c'est un peu lourd et encombrant ces bestioles quand on a seulement une twingo !).

Quand j'y suis allée jeudi dernier, j'ai aussi trouvé le prix de *certaines* des tables Saarinen d'occasion en marbre plutôt correct (= comprendre correspondant à la cote du marché français actuel, et non à ce qu'on pourrait trouver chez un particulier qui ne sait pas ce qu'il est en train de vendre).

Tout ça pour dire qu'il y a certainement des arnaques comme partout (du faux, du réassemblé, du trop cher), mais qu'on peut y trouver son bonheur sans se faire arnaquer. Faut être renseigné avant, ça c'est sûr. Et si tout est globalement assez cher, c'est plutôt le problème de la cote du marché *français* dans sa globalité, clairement au dessus de celui d'autres pays européens comme la Belgique, la Suisse et l'Allemagne (pour ce dernier, je pense à mon meuble USM).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:01

vali a écrit:
bugman23 a écrit:
J'ai aussi été faire un tour samedi avec ma chérie...sympa, mais hors de prix....la pauvre RAR à 3800 euros...foutage de gueule sad , c'est clairement le bobo Parisien blindés qui connais pas les prix qui est visés ici...

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi, vive la nuance dans les propos smile Après 1 an et demi de recherche dans toutes les brocantes de la RP, c'est ici que j'avais trouvé mes 2 tulip chairs, qui rassemblaient pour la première fois tous les critères que je recherchais : même prix moyen, pour de la qualité, que dans ces autres brocantes et que dans les catalogues de cotes (je savais donc que c'est ce prix là que j'aurai à payer), excellent état (ce qui n'était pas tjrs le cas ailleurs), non repeintes, estampilles Knoll clairement visibles sous le pied et sur la coque, et vente par deux possible (ailleurs, on voulait m'en fourguer 4 ou 6).
Les vendeurs (le "Cabanon design" de Marseille very ^happy) étaient même très sympas, et me les ont livrées chez moi gratos le lendemain (car c'est un peu lourd et encombrant ces bestioles quand on a seulement une twingo !).

Quand j'y suis allée jeudi dernier, j'ai aussi trouvé le prix de *certaines* des tables Saarinen d'occasion en marbre plutôt correct (= comprendre correspondant à la cote du marché français actuel, et non à ce qu'on pourrait trouver chez un particulier qui ne sait pas ce qu'il est en train de vendre).

Tout ça pour dire qu'il y a certainement des arnaques comme partout (du faux, du réassemblé, du trop cher), mais qu'on peut y trouver son bonheur sans se faire arnaquer. Faut être renseigné avant, ça c'est sûr. Et si tout est globalement assez cher, c'est plutôt le problème de la cote du marché *français* dans sa globalité, clairement au dessus de celui d'autres pays européens comme la Belgique, la Suisse et l'Allemagne (pour ce dernier, je pense à mon meuble USM).

http://www.marchemodevintage.com/

yavais ça sur lyon...j'ai des amis qui ont fait un tour...ca m'avais l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:40

laurentp a écrit:
nlm23 a écrit:
laurentp a écrit:
As tu essayer avec Firefox ? Sinon il faut se pencher dans le paramétrage de IE8 sad

Oui, il faudrait que je regarde ça.

As tu la case 'Afficher les images' cochée ?

Paris - Les Puces du Design - Page 4 IE

Oui, c'est coché !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:26

bugman23 a écrit:

http://www.marchemodevintage.com/

yavais ça sur lyon...j'ai des amis qui ont fait un tour...ca m'avais l'air bien sympa !

oui et donc... c'est moins l'arnaque qu'à Paris ? A combien y est la RAR Zenith ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:34

vali a écrit:
bugman23 a écrit:

http://www.marchemodevintage.com/

yavais ça sur lyon...j'ai des amis qui ont fait un tour...ca m'avais l'air bien sympa !

oui et donc... c'est moins l'arnaque qu'à Paris ? A combien y est la RAR Zenith ? rolleyes

Au vu des photos ça m'avais l'air sympa...avec plein de brics à brocs design et vintage pour pas trop chère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
chofajogazzz
Design Addict
chofajogazzz


Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 48
Localisation : 75010
Date d'inscription : 09/04/2009

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:59

Edition du 8,9 et 10 Octobre avec Jay Ko, il y avait de belle choses, beaucoup de monde grâce au beau temps, j'ai tout fait pour ne pas craquer very ^happy (enfin mon portefeuille m'en a empêché)

Voici quelques photos :

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02531024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02561024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02591024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02601024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02611024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02621024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02631024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02641024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02651024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02661024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02671024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02681024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02691024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02701024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02711024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02721024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02731024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02741024x768
Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02751024x768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chauffeurandgo.com
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:21

Comme je t'ai dit sur HFR....le lampadaire cocotte blanc est trop beau very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:26

C'est quoi HFR? Bon ma nenette m'a tiré vers le cinéma avant que je craque pour une Bertoïa de chez Tom... heureusement que c'est ouvert demain, si elle est encore là je risque de craquer!

Comment fait-on pour savoir si c'est une vrai (Je ne doute pas de Tom, j'ai juste envi de savoir)

Merci pour les Photos Chofa!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:35

Merci pour les photos !
Pas le temps d'y aller en ce qui me concerne. Ne me dites surtout pas qu'il y a une Saarinen 120 vernie en bon état à un prix décent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:37

J'adore les meubles colorés de cette photo. La forme est originale.
Peux-tu me dire ce que c'est Choffa ?

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Img02691024x768
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:42

vali a écrit:
Merci pour les photos !
Pas le temps d'y aller en ce qui me concerne. Ne me dites surtout pas qu'il y a une Saarinen 120 vernie en bon état à un prix décent.

Tout est au prix voir un peu plus, ce n'est pas forcement l'endroit où on fait des affaires mais on y trouve des raretées!
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:53

Jay-ko a écrit:
vali a écrit:
Merci pour les photos !
Pas le temps d'y aller en ce qui me concerne. Ne me dites surtout pas qu'il y a une Saarinen 120 vernie en bon état à un prix décent.

Tout est au prix voir un peu plus, ce n'est pas forcement l'endroit où on fait des affaires mais on y trouve des raretées!

Je ne cherche pas forcément à faire une affaire (ni à me faire arnaquer bien sûr). Je connais le prix du marché de cette table et l'accepte. Je veux juste trouver une Saarinen vernie, au verni pas trop jaune, au marbre correct, au prix correspondant (<= 2300-2500 euros). En octobre et juin derniers aux PDD, il n'y avait que des tables non vernies (= décapées car verni abîmé), ou bien les dimensions ou couleur du marbre ne collaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Contenu sponsorisé





Paris - Les Puces du Design - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Les Puces du Design   Paris - Les Puces du Design - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Les Puces du Design
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUCES DU DESIGN CE WE A PARIS (12 - 13- 14 octobre 2007)
» les puces du design mai 2011 paris
» Les Puces du Design à Paris du 15 au 18 mai 2014
» Les Puces du Design à Paris du 28 au 31 mai 2015
» Les Puces du Design à Paris du 16 au 19 octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Salons, Evènements Déco-Design-
Sauter vers: