Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil Déco : pièce à vivre SOS !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabochato
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : OISE
Date d'inscription : 24/02/2010

Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Empty
MessageSujet: Conseil Déco : pièce à vivre SOS !   Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:42

Bonjour à tous,
Mes questions portent sur ma pièce à vivre (salon, salle à manger et cuisine) d’environ 45 m²

[img]http://www.casimages.com/img.php?i=100226092838387998.jpg]Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Mini_100226092838387998[/url[/img]



[img]http://www.casimages.com/img.php?i=100226093746363280.jpg]Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Mini_100226093746363280[/url[/img]



J’ai besoin de conseils pour aménager l’ensemble de cette pièce, je souhaite uniquement garder la cuisine et le carrelage neufs tous les deux.
Mon premier problème porte sur la peinture des murs :
J’ai envie de mettre de la couleur, mais impossible de me décider sur les teintes.
Dois-je rappeler la couleur bordeau de la cuisine sur un des murs ? Dans ce cas là, quelle couleur pour les trois autres murs ?
Et si pas de bordeau alors quelles autres couleurs et sur quels murs !!
Mon deuxième problème concerne l’aménagement de la pièce :
Le coin salon est-il bien disposé.



[img]http://www.casimages.com/img.php?i=10022609395957732.jpg]Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Mini_10022609395957732[/url[/img]



J’ai l’intention d’acquérir deux canapés cuir noir identiques, pour les disposer face à face comme sur la photo, changer la table basse et le tapis bien entendu !
Je souhaite ajouter une table à manger dans l’emplacement vide à coté de la cuisine, quelle couleur et matière pour cette table, et les chaises ?
Des conseils sur ces points seraient un bon début
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sabochato
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : OISE
Date d'inscription : 24/02/2010

Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil Déco : pièce à vivre SOS !   Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 8:46

Désolé les photos sont petites je suis novice !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil Déco : pièce à vivre SOS !   Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:04

Tu pourrais partir sur des brun (moyen à clair) qui s'accorderaient bien avec ton sol ainsi que le bordeaux de ta cuisine.
Pour plus d'originalité un vert kaki pourrait également très bien convenir.
Plus conventionnel les gris.

Pour la disposition et des couleurs et du mobilier, fais nous un petit plan de ton espace à aménager.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil Déco : pièce à vivre SOS !   Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:22

Woman a écrit:
Tu pourrais partir sur des brun (moyen à clair) qui s'accorderaient bien avec ton sol ainsi que le bordeaux de ta cuisine.
Pour plus d'originalité un vert kaki pourrait également très bien convenir.
Plus conventionnel les gris.

Pour la disposition et des couleurs et du mobilier, fais nous un petit plan de ton espace à aménager.

wink c'est pourtant vrai heart heart rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabochato
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : OISE
Date d'inscription : 24/02/2010

Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil Déco : pièce à vivre SOS !   Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:27

merci, ok je vais faire un plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Empty
MessageSujet: Re: Conseil Déco : pièce à vivre SOS !   Conseil Déco : pièce à vivre SOS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Déco : pièce à vivre SOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Choix des meubles de ma pièce à vivre
» [Conseil déco] grande piece a vivre (cuisine + salon/séjour)
» [Conseils Déco] Décoration d'une pièce à vivre
» Besoin de conseils déco pour ma piece a vivre
» [Conseils Déco] pour les couleurs de ma pièce à vivre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: