Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon petit chez moi

Aller en bas 
+3
une_oceane
flo-
Alexhcz
7 participants
AuteurMessage
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:33

Bonjour, je viens vous faire voir l'avancer de mes travaux :

Ma CUISINE :

Nous avons fait du papier peint car les murs étaient vraiment très pourri !
Nous recherchons actuellement une nouvelle table (avec rallonge pour recevoir car nous n'avons pas de salle a manger).

Mon petit chez moi 66921561

Mon petit chez moi 24269119

Mon petit chez moi 84500858

Mon petit chez moi 94765028

Mon SALON :

Nous avons mit du papier et fait de la peinture, nous avons un coin bureau et un ptit coin salon/tv

Mon petit chez moi 76306742

Mon petit chez moi 71311009

Mon petit chez moi 62166481

Pouvons nous avoir vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:24

J'aime l'harmonie marron blanc et le vert des plantes du salon top , par contre je trouve que le papier peint surcharge un peu le mur embarassed

Le plan de travail de la cuisine, c'est quelle matière?
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 17:28

C'est très joli, tout en harmonie ! top

J'aime le choix des meubles, surtout ta table basse et les couleurs douces du salon!

Ce n'est pas possible de virer le meuble moche sous évier ? (je ne sais pas si tu es en location ou proprio). Sinon, il est quand même très bien camouflé, j'aime bien le papier rouge mais un peu moins celui avec les motifs (ça c'est personnel je n'aime pas les motifs sur les papiers de cuisine)!
Revenir en haut Aller en bas
Mel&Chris
Design Lover
Mel&Chris


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 17/12/2009

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:50

c'est sympa j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:24

Que recherches-tu comme table pour ta cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 9:34

flo- a écrit:
J'aime l'harmonie marron blanc et le vert des plantes du salon top , par contre je trouve que le papier peint surcharge un peu le mur embarassed

Le plan de travail de la cuisine, c'est quelle matière?

- Merci pour ton avis
- Sur la photo, on a l'impression qu'il y a dix fois plus de feuillage que sur le mur, lol, ca doit etre un effet visuel, je sais pas !
- Pour le plan de travail, je ne sais pas trop, lol, j'y connais pas grand chose ! désolé !

une_oceane a écrit:
C'est très joli, tout en harmonie ! top

J'aime le choix des meubles, surtout ta table basse et les couleurs douces du salon!

Ce n'est pas possible de virer le meuble moche sous évier ? (je ne sais pas si tu es en location ou proprio). Sinon, il est quand même très bien camouflé, j'aime bien le papier rouge mais un peu moins celui avec les motifs (ça c'est personnel je n'aime pas les motifs sur les papiers de cuisine)!

- Merci beaucoup
- Nous aussi nous trouvons le sous evier et l'evier horrible mais vu que nous sommes locataire, nous ne pouvons l'enlever, c'est bien dommage !

une_oceane a écrit:
Que recherches-tu comme table pour ta cuisine ?

- Je recherche quelque chose qui reste dans l'esprit de la cuisine, quelque chose qu'on puisse ouvrir car quand on est a 5 car sur celle la c'est galère lol ! et il ne faut pas qu'elle soit trop grande car comme tu peux le voir l'espace est minime pour circuler. j'avais pensé a celle de fly : la Karo ou la Sting
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:14

et celle-ci?

http://www.net-soldes.com/maison/90-x-90-cm.html
Revenir en haut Aller en bas
Mel&Chris
Design Lover
Mel&Chris


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 17/12/2009

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 4:14

Alexhcz a écrit:


- Merci beaucoup
- Nous aussi nous trouvons le sous evier et l'evier horrible mais vu que nous sommes locataire, nous ne pouvons l'enlever, c'est bien dommage !

nous on l'avait repeint le notre pour que ca aille avec notre cuisine... ca pétait, parce qu'on aurait dit un meuble de notre cuisine, et en meme temps ca choquait pas, pis c'était fait propre (portes marron et angle des portes gris clair)... l'agence nous a retiré 250 euros sur la caution... bounce angry
donc maintenant c'est fini on touche plus à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:01

une_oceane a écrit:
et celle-ci?

http://www.net-soldes.com/maison/90-x-90-cm.html

ouais pas mal ! faut que je regarde ca de plus pret lol

Mel&Chris a écrit:
Alexhcz a écrit:


- Merci beaucoup
- Nous aussi nous trouvons le sous evier et l'evier horrible mais vu que nous sommes locataire, nous ne pouvons l'enlever, c'est bien dommage !

nous on l'avait repeint le notre pour que ca aille avec notre cuisine... ca pétait, parce qu'on aurait dit un meuble de notre cuisine, et en meme temps ca choquait pas, pis c'était fait propre (portes marron et angle des portes gris clair)... l'agence nous a retiré 250 euros sur la caution... bounce angry
donc maintenant c'est fini on touche plus à rien!!

il abuse toujours, les agences, ils trouvent toujours une excuse pour nous prendre de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:09

Pas mal le salon, j'aime moins la cuisine (surtout le papier peint je ne suis pas fan).

Pourrais-tu me dire d'où viennentt la table basse et le banc TV? shock
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:01

Elyse a écrit:
Pas mal le salon, j'aime moins la cuisine (surtout le papier peint je ne suis pas fan).

Pourrais-tu me dire d'où viennentt la table basse et le banc TV? shock


le banc tv, c'est le besta de chez ikéa. wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:03

j'accroche pas trop avec la cuisine, mais le salon est sympa. la couleur du mur est belle, j'adhère moins au papier peint (et un seul mur aurait suffi). vous avez réussi à en faire un petit nid douillet. top

j'ai le même meuble tv, et le même parc ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:01

Elyse a écrit:
Pas mal le salon, j'aime moins la cuisine (surtout le papier peint je ne suis pas fan).

Pourrais-tu me dire d'où viennentt la table basse et le banc TV? shock

la table basse de conforama et le banc tv comme la dit kassie de Ikea

Kassie a écrit:
j'accroche pas trop avec la cuisine, mais le salon est sympa. la couleur du mur est belle, j'adhère moins au papier peint (et un seul mur aurait suffi). vous avez réussi à en faire un petit nid douillet. top

j'ai le même meuble tv, et le même parc ! very ^happy

smile merci Kassie ! enfin de compte le papier peint c'est fait par obligation ! les mur étant tellement pourri a certain endroit que la peinture ne convenait pas snif snif !!! (désolé pour le retard de réponse, ptit souci de connexion avec internet)
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:06

Kassie a écrit:

j'ai le même parc ! very ^happy

et tu t'amuses bien dedans? very ^happy

sinon j'aime bien l'ambiance du salon (meme si je suis anti tapisserie sous toutes ses formes) c'est tres douillet et agreable, pour la cuisine je vote oui pour la credence mais je le papier peint (je vous ai deja dit que j'etai anti papier peint?) ça risque pas d'etre vite sale dans une cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:43

siegfried a écrit:
Kassie a écrit:

j'ai le même parc ! very ^happy

et tu t'amuses bien dedans? very ^happy

sinon j'aime bien l'ambiance du salon (meme si je suis anti tapisserie sous toutes ses formes) c'est tres douillet et agreable, pour la cuisine je vote oui pour la credence mais je le papier peint (je vous ai deja dit que j'etai anti papier peint?) ça risque pas d'etre vite sale dans une cuisine?

ohh on s'amuse comme des fou dans se parc, enfin moi je m'eclate avec ma fille lol !

le papier risque peut etre de se salir, mais il est lessivable donc on mettra un ptit coup d'eponge ou on le changera lol

ca me faisait chier de faire de très gros travaux alors que je suis que locataire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi   Mon petit chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: