Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:43

Bonsoir,

J'aimerais savoir quelles couleurs vous me conseillerez pour le lambris au plafond dans ma véranda ?

Je pense a une couleur bois assez clair ou blanc mais le problème c'est que mon carrelage sera blanc marbré donc j'ai peur qu'il y ait trop de blanc dans le coup.

La véranda donne sur mon salon avec une porte coulissante pour séparer qui sera sûrement ouverte la plupart du temps et carrelage du salon lui aussi blanc et poutre apparente au plafond.

Quelques photos pour bien se rendre compte

Vue vers salon:
Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda 395076Beton_alleger_fait_____037


Vue sur le plafond:
Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda 853246Beton_alleger_fait_____039

Vue extérieure histoire de vous montrer ma belle maison qui se monte petit à petit very ^happy
Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda 690272Beton_alleger_fait_____078

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:32

Il est non traité pour l'instant?? Tu pourrais alors juste passer une lazure ton bois clair, comme couleur pin pour rester dans ces tons.
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 21:39

Non traitée ???

Euuuuuh,j'comprends pas suspect

Tu dois sûremement parler des chevrons de la charpente je pense.

Actuellement,on est en train de mettre des parties en bois pour caler la laine de verre par la suite et ensuite on installera le lambris.

Je reprends des photos demain pour te montrer ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:41

Ah oui je parlais des chevrons et demandais s'ils étaient bruts.Pour les lambris je les ferais blancs
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 6:05

Mais comme je disais,vu que le carrelage véranda/salon sera blanc marbré,est-ce que sa fera pas trop de blanc après ?

Je redonne la couleur des murs du salon qui seront vert amande,par contre je ne sais pas trop pour la couleur des murs de la véranda,vert amande aussi je pense vu que ces 2 pièces seront souvent ouverte l'une à l'autre si je puis dire car porte coulissante ouverte 3/4 du temps;Je tiens aussi à dire qu'il n'y aura pas de fenêtre à côté de la porte coulissante.
Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda 861781Beton_alleger_fait_____010___Copie
Ce sera juste une ouverture avec une grosse tablette en bois(chêne probablement)prévu teinté chêne moyen.

Voilà pour l'essentiel smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 8:13

Je pense que blanc serait bien,de toutes façons la déco et les plantes donneront de la couleur! smile
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 4:57

Bon je vais rester sur le blanc partout,étant un grand amoureux de plantes en tous genre,elles redonneront des couleurs à ma véranda smile

Donc ce sera carrelage blanc marbré,mur blanc,pour l'instant pas de peinture et enduit plâtre seul.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:30

Je ne pense pas que ça fera trop de blanc, et avec tes plantes on aura un effet très nature.
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:27

Citation :
avec tes plantes on aura un effet très nature.

Mmmmm,j'adoooooore sa,dailleurs j'ai pensé à du bambou en pot,sa va déchirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:41

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
shikurin
Design Lover
shikurin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 21/01/2010

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:44

Bonsoir je passes par ici pour donner des news des couleurs choisis pour ma véranda.

J'ai donc terminé aujourd'hui l'isolation et je n'ai pas fais les choses à moitié en mettant 2 couches de panneau de laine de verre de 100 compressé very ^happy



stop au foid qui ne rentrera pas

Bon je poste 2,3 photos du boulot qui a été fait.

En cours
Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda 199088Isolation_veranda_pour_pose_lambris_1_03_2010_019

Finish
Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda 365128Isolation_veranda_pour_pose_lambris_1_03_2010_057

Et la couleur que j'ai choisis pour le lambris pvc du plafond.

Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda 669282Isolation_veranda_pour_pose_lambris_1_03_2010_029___Copie

Voilà je rappelle que mon carrelage sera blanc marbré donc dans ce style aussi,sa devrait pas trop mal le faire je pense,si vous avez des avis sur d'éventuelles décos à mettre dans la véranda,je suis carrément preneur top

Déjà je compte mettre une belle petite plante dans un coin,sûrement du bambou et après...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda   Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour couleur lambris plafond dans véranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: